| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 17:29:01 ![]() |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 17:33:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 17:34:25 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon calcul est relativement simple, actuellement :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
Clairement, toutes mes connaissances qui sont devenu proprio se sont mis à acheter beaucoup plus de déco et/ou plus cher que quand ils étaient en loc... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-11-2012 à 17:47:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 17:46:36 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 17:48:25 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
papillonnette |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
papillonnette |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-11-2012 à 17:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 17:55:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 17:57:43 ![]() |
pik3 |
|
Les frais "petits travaux" me semblent couverts par nos oublis volontaires d'argents qui rentrent régulièrement. En partant d'une cuisine/séjour/SDB remis à jour et à notre goût, ça laisse le temps de voir venir. @pik3 : parce que ma situation actuelle vient d'évoluer et qu'on aime partir en vacances. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 18-11-2012 à 18:05:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pik3 |
|
papillonnette |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 18:13:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 18:16:17 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
padav |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
papillonnette |
Edit : après, j'ai oublié de préciser que je suis d'accord avec ta phrase sur la banque. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 18-11-2012 à 18:42:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 18-11-2012 à 19:21:39 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredot | Suite de nos péripéties pour l'achat d'une maison sur Orléans. La proposition à 227 k€ pour la maison affichée à 256 k€ FAI a été refusée avec une contre propal de la proprio à 237 k€ Du coup on les laisse attendre et on reverra plus tard.
Bref le monsieur me demande si on cherche toujours, je réponds que oui et là il part dans une tirade sur la "vente à terme" (sorte de viager avec rente sur une durée pré-déterminée) sur 10 ans car il a besoin de sous Bref il me dit qu'il a besoin d'argent pour payer les travaux dans sa nouvelle maison et je lui dis pour conclure la conversation qu'il n'a qu'à m'envoyer ça par mail Là je crois que je tiens un vendeur prêt à tout pour revendre sa maison. Il m'a dit avoir passé sa journée sur internet pour se renseigner sur la vente à terme et faire ses calculs. Et voici le mail qu'il vient de m'envoyer :
Il doute de rien sur son prix mais bon Message cité 5 fois Message édité par fredot le 18-11-2012 à 19:35:19 |
chin jo | $crounz, franchement, tu avais une idée de comment sont calculés les crêdits avant de chercher ta maison ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-11-2012 à 22:55:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |