| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-11-2012 à 22:55:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 19:51:01 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
psgman91 |
|
Patchou |
Un viager n'est pas forcément occupé hein --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MikeSab21 |
Non il dégage plutôt... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 21:04:31 ![]() Ca reste à calculer car "ses 4.5%" correspondent à cb de "% de crédit" (0,9% non ?). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 21:07:20 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 21:08:49 ![]() ![]() |
fredot |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 18-11-2012 à 21:49:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais il peut acheter ce qu'il vise! Sur 25ans certes, ça vous parait beaucoup, mais s'il est prêt à en payer le prix? |
chin jo | Si il avait utilisé des arguments pas forcéments idiots genre "dans 25 ans, le montant du remboursement ahahah allez savoir", on pourrait avoir le doute.
Message édité par chin jo le 18-11-2012 à 21:53:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais d'accord, mais c'est son problème. Le mettre en garde contre les risques financiers, OK.
|
chin jo | Ca je ne discute pas. Ensuite faut juste rester cohérant entre son mode de vie et ses attentes. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Ton problème est que tu te bases sur tes à priori pour me juger. Tu n'apportes rien d'autre que des verdicts, tes verdicts. Malheureusement, comme ta base de réflexion est en partie erronée, la conclusion devient inutile. Je passe le côté hautain et tes reproches sur mon agressivité tout en m'agressant! Bref, je ne suis pas là pour régler tes problèmes d'ego, d'autres se sont chargés de m'apporter des conseils que je vais suivre, je les en remercie! @Visiteur du futur : voir du manque de respect parce que j'ai pas épargné, je ne m'y attendais pas En conclusion, une bonne réflexion à avoir sur nos capacités à passer sur 20 ans au lieu de 25, c'est toujours ça de pris. Message édité par $crounz le 18-11-2012 à 22:52:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
wizza | ego --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chin jo | Pour inutile, ma conclusion sur le coté discutable d'un achat à 25 ans est retenue. Ca fait quand même plaisir --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fredot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 23:02:22 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens, mes parents vont peut-être racheter un bout de terrain attenant au leur, une paille de 3000 m² avec un hangar et une ancienne laiterie... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ali-Pacha AW |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Spa faux. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
valentin | En tant que vendeur, apres 8 mois de vente avec beaucoup de visites au début et quasiement plus de visites depuis que toute la presse parle "d'une baisse de l'immobilier", comment favoriser la vente ?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
katia67 Green attitude |
valentin | Ok, sachant que 2 autres se sont vendus 10k de moins mais mal placé et avec vis à vis (dans une tour en face d'une autre).
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | 10k plus cher que d'autres... qui se vendent? |
valentin | voilà, mais sans la vue et avec vis à vis. Pour avoir vu l'intérieur ils n'étaient pas spécialement mieux. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 19-11-2012 à 00:46:14 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 19-11-2012 à 00:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 00:48:50 ![]() La vue et le vis à vis sont un avantage, certes, mais la bonne question à se poser c'est de savoir ce qu'il y a sur le marché au même prix que le sien... S'il y a mieux c'est normal qu'il n'arrive pas à le vendre Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 00:50:31 |
bento51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |