| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 17:00:47 ![]() ![]() |
cartemere | bof... on est très loin de docti |
djwam |
|
pik3 |
On est jamais déçu avec le lefigaro. Message édité par pik3 le 19-09-2012 à 17:12:09 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 19-09-2012 à 17:26:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'sais pas qui avait peur du duflot mais lol c'est tellement contraignant que : bref, aucun risque que ça entretienne la bulle, c'est déjà une bonne nouvelle Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-09-2012 à 17:51:29 |
r06 |
|
phila | bon, tu veux acheter ou pas ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:07:07 ![]() ![]() |
Erel | Pour le duflot, ça reste qd même plus rentable qu'un achat pour location non ? (Dans la mesure où tu as la réduction d'impots en plus) ? |
Rui_ |
|
flo850 moi je |
petit calcul : Mode duflot : Manque a gagner en loyer en 12 ans : 28.8K€ . Le manque a gagner est un peu réduit du fait que tu ne payes pas d'impots sur les loyers non perçus. Après, je ne sais pas s'il y a une obligation d'appliquer le tarif bas de location au dela des 12 ans. Je ne sais pas non plus si ça ne peux pas amener un effet boule de neige avec une baisse des loyers de référence donc une obligation de baisser ton loyer , donc une baisse des loyers de référence , .... Message édité par flo850 le 19-09-2012 à 18:24:12 --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 2c9b736aaa
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me | J'avais tempéré par un "à mon avis" de bon aloi, tu auras l’honnêteté d'admettre
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 2 à l'instant :
Message édité par nico6259 le 19-09-2012 à 20:09:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | Sur l'économie, pourquoi pas. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 | Le journal de france 2 ouvre surtout sur la hausse de la taxe sur les logements vacants... A peine 2 phrases sur le "duflot"... |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Tu confirmes donc, j'avais écouté la moitié la radio, je croyais avoir rêvé On y aura pas droit j'imagine (mais bon rien à battre j'attends plus rien de l'Etat la dessus Message édité par c2800 le 19-09-2012 à 21:28:52 |
Ark77 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
papillonnette |
Quelle est la question ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-09-2012 à 22:50:46 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
c2800 |
je viens de lire les journaux, Le dispositif propose de louer 20 % sous le marché et de défiscaliser 20 % du prix du bien. Conclusion : c'est une opération totalement neutre. NIMPORTE NAWAK on sait vraiment plus quoi inventer Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-09-2012 à 22:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 23:00:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
Voilà, qu'espérer ? Sachant qu'on rend l'appart' dans un mois. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-09-2012 à 23:07:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 23:07:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
Tu demandes quoi ? Le montant du remboursement par l'assureur ? Edit : pour la déclaration tardive, s'il n'y a pas eu un accroissement des dégâts suite à ce retard, ce n'est pas très grave pour un sinistre relativement petit. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-09-2012 à 23:14:07 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 23:16:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |