| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 23:04:38 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
f_bardamu |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ils font quoi ces gens |
onina |
|
nasdak |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
|
Lycius |
elle est dans quel secteur ? sinon l'euro baisse fortement depuis plusieurs jours, les taux continuent de monter +0.25% en 2j sur les obligations à 10 ans, et le pétrole tjrs aussi haut Message édité par Lycius le 24-09-2026 à 13:12:06 |
f_bardamu | Finance, logement payé par la boite qui l’emploie via bail civil. Sa RP est en IDF. Je n’en dirais pas plus. |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 13:38:51 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Lycius |
amplement suffisant comme renseignements, merci pour les infos Message édité par Lycius le 24-09-2026 à 14:29:30 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
neo world | bien sûr parce que les proprios rêvent juste de pouvoir fluidifier le marché. |
polichu faut voir |
|
prixnobel |
|
polichu faut voir |
|
prixnobel |
|
multimmy Pédée | Une merde à contrôler ça. |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 24-09-2026 à 17:18:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
neo world |
|
raukoras | Mouai, cette stratégie marche quand tu as un poids significatif sur le marché. L'article que tu cites parle des 6 plus gros bailleurs nationaux. Sur un marché éclaté, va faire une entente sur les prix.... |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... | De toute façon, argumenter pendant 107 ans ne sert à rien il suffit de prendre les 2 exemples les plus parlants en 2026 :
neo world | Faut voir le foncier dispo. Avec les PLU actuels point de solution pour faire x3 sur le parc . Avec un foncier infini pas de problème |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 24-09-2026 à 18:27:00 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Brazeinstein | Oui enfin on peut pas comparer des pays développés (qui connaissent tous les mêmes problèmes de logement dans les grandes villes d'ailleurs) et un semi shithole comme l'Argentine. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Mais pourquoi les gens qui ont des appart' préfère les laisser vacants et payer une surtaxe au lieu de les louer et rentrer du pognon? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kolian |
Message édité par kolian le 24-09-2026 à 20:07:07 --------------- |
MonsieurPoney |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
neo world |
|
Lycius |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Lycius |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pauvre petit multi proprio qui ne peuvent plus librement exploiter la misère immo des autres pour leur petit enrichissement, c est vraiment cro cro triste, j en ai une larme qui coule le long de ma joue tellement c est trop trop triste
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-09-2026 à 23:39:15 |
f_bardamu | Perso sans le shit code code bail civil, je prévoyais de laisser mon appartement en non occupé au départ de mes anciens locataires, plutôt que de m’emmerder à le louer avec un encadrement des loyers et avec des prix artificiellement bas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |