| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 23:10:17 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 3 millions et quelques Francs pour 189 m² dans un trou paumée en alsace, FONCE --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Leg9 Fire walk with me | Ohlalala.... qu'ils le gardent leur machin, même à -20% je n'en voudrais pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o | C'est classique en Alsace, la moindre baraque potable tape direct les 400 k€, même dans un coin paumé. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2012 à 23:26:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paracyber |
Et encore Sur se loger par agence elle est affichée a 234 soit au moins 50k que ce qu'ils pourraient espérer vendre Le mec vit dans son rêve et croit avoir un bien de qualité alors que : C vraiment nimp mais tu comprends il voulait acheter la même chose mais dans la CUB et au même prix ...
C'est la début de la fin et ça commence a sentir bon le krack encore plus avec ce qui s'annonce Espérons juste qu'ils coupent definitvement le ptz Si c pas le cas il sera toujurs tant d'acheter en négociant sur le climat de baisse Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-09-2012 à 23:29:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 23:54:09 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 00:03:54 ![]() PTZ qui pousse à rénover les passoir thermiques c'est pas débile dans le fond: ça crée du travail, ça réduit les dépenses énergétiques quand les prix de l'énergie explosent et qu'on va devoir fermer des centrales nucléaires dans quelques années. Pour une fois c'est pas l'argent publique dépensé pour rien non plus. Voilà pour la théorie.
|
galaxnordist |
|
chin jo | Sous ma blague choppée au pif@lbc, mais dans la région, je partage l'avis de o_BlastaaMoof_o : le 1930 150 m² colle mal avec l'avenir proche énergétique.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
zyx NCC - 1701 |
|
pik3 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Joyrock |
Joyrock |
|
kaltar83 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 19-09-2012 à 07:09:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$temp |
|
fiscalisator tu dois rompre | Non elle toujours à vendre Mais les taux sont bas, foncez ! Message édité par fiscalisator le 19-09-2012 à 08:41:29 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pik3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Question de goûits, ça ne se discute pas
Ca par contre c'est du n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-09-2012 à 09:12:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Attention, maison de maître 1930 != maison alsacienne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 09:10:29 ![]() C'est bon pour des hobbits ou des allemands |
Leg9 Fire walk with me |
Double vitrage / isolation des combles / isolation des murs (par l'extérieur dans l'idéal)
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-09-2012 à 09:14:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
J'adore les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 09:15:01 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais on perd en surface vitrée. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 09:20:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |