| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
Message édité par tdk04 le 21-09-2007 à 23:16:58 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 23:12:30 ![]() ![]() |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 21-09-2007 à 23:16:24 |
sire de Botcor Armorican way of life | tu as vue sur la mer ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-09-2007 à 23:22:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Darkbrain |
|
tdk04 |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 22-09-2007 à 09:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 09:45:22 ![]()
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 09:47:54 ![]() ![]() |
tdk04 | Mais mon principale defaut reste de poster sans me relire ohhhhh grand maitre de l'expression francaise |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 22-09-2007 à 16:23:34 |
pactole@ |
|
everfrost Amused | Si les gens dégradent leur appart avant de partir je ne vois pas ce que Sarko vient faire là-dedans... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
gagaches |
le % de locataires à pb : 2% le % de locations pas aux normes : margement supérieur à ces 2% Ah oui, louer une location aux normes et non vétuste est une OBLIGATION pour les propriétaires ... mais combien ne les respectent pas ... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 22-09-2007 à 18:20:21 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
isanaud |
|
JBanese |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JACKPOTE |
|
helmuth |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | DP c'est un ancien des années 80, la période où les salaires suivaient l'inflation non ? complétement déconnecté des réalités des primo accédants de today, donc son discours on l'entend souvent dans la bouche de nos parents .... acheter ! faut acheter ! les taux sont bas et pis ton salaire ne va faire qu' augmenter dans le temps ... Le truc à faire dans ce cas, c'est de comparer leurs salaires brut annuel de l' époque pendant l'achat de leur résidence avec le notre puis de regarder les prix d'un bien identique à celui qu'il possédent ( ou encore mieux le prix auquel ils souhaitent vendre leurs maison Normalement ça les calme rapidement et ils se mettent à parler de bulle Message édité par matt29 le 23-09-2007 à 11:42:18 |
boudje | Ce doit être ma première intervention sur ce topic, et à vous lire, j'ai l'impression que certains prédisent une baisse générale. Enfin vous avez presque réussi à me fiche la trouille vu que je suis à quelque jours du rendez vous chez le notaire... Message cité 2 fois Message édité par boudje le 23-09-2007 à 11:45:50 --------------- Benzema is useless |
kytine :| |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Moi je prédit une baise globale pour les primo-accidents qui achètent en ce moment |
Slyde Lizard of the Coast | "accidents" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kephset |
Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 23-09-2007 à 11:56:25 |
kytine :| |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
helmuth |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
matrix666 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:17:09 ![]() Il manque peut être le refrain sur la pénurie, la demande structurelle, la présence de demande solvable encore très importante... la force des fondamentaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 13:17:22 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |