Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  19917  19918  19919  19920  19921  19922
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12760955
tdk04
Posté le 21-09-2007 à 23:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :


A quand un krach immobilier sur Ericeira et le Portugal ? :o


 
Ici quasimenttout le monde a du variable (sauf moi  :whistle: ) donc laisse les taux monter encore un peu (car c'est deja pas mal la galere pour certains) et c'est le pays entier qui auras un krash immo!


Message édité par tdk04 le 21-09-2007 à 23:16:58
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 23:12:30  profilanswer
 

n°12761007
tdk04
Posté le 21-09-2007 à 23:16:01  profilanswer
 


 

Leg9 a écrit :


1000€/m², bah oui c'est pas donné pour le Portugal.
Là bas on parle des hordes de Français achetant tout et n'importe quoi, comme les Anglais sont censés acheter tout et n'importe quoi en provence? :D


 
 
Pas vraiment, il y a des francais certe mais dans la zone du Algarve, les agences ont des affiches uniquement en anglais pour beaucoup, certaines en allemand mais rien en francais ni en portugais, c'est la meme chose pour les restaux, bar etc

Message cité 1 fois
Message édité par tdk04 le 21-09-2007 à 23:16:24
n°12761114
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2007 à 23:22:15  profilanswer
 

tu as vue sur la mer ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 21-09-2007 à 23:22:34

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12761145
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2007 à 23:23:47  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Pas vraiment, il y a des francais certe mais dans la zone du Algarve, les agences ont des affiches uniquement en anglais pour beaucoup, certaines en allemand mais rien en francais ni en portugais, c'est la meme chose pour les restaux, bar etc


 :ouch:  :ouch:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12761509
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-09-2007 à 00:03:25  profilanswer
 


Tu sais sur la Costa Brava l'Espagnol n'est que seconde langue, hein :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12762378
Darkbrain
Posté le 22-09-2007 à 09:32:57  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


 
Non je t'assure ...  :pt1cable:  
C'est CAF**I pour pas le nommer


 
C'est exact, la volumetrie est en forte baisse en septembre...
 
Maintenant il faut savoir que l'activité en prêt immo est saisonnière....
 
Je vous donne plus d'info des que j'ai pu comparer avec N-1...
C'est à dire si tout va bien Lundi...

n°12762395
tdk04
Posté le 22-09-2007 à 09:40:53  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

tu as vue sur la mer ?


 
Ben vi ^^

n°12762406
tdk04
Posté le 22-09-2007 à 09:44:07  profilanswer
 


 
 
Yep tu veras que labas la premiere langue c'est l'anglais, dailleur s'en est agacent quand tu vois certains anglais de s'etonner quand la personne en face d'eux ne parle pas leur langue... dailleur vu l'atitude meprisable de pas mal d'entre eux apres etre complement bourré des 12h je me passerai bien d'eux labs mais bon ils font marcher le commerce...

Message cité 1 fois
Message édité par tdk04 le 22-09-2007 à 09:45:43
n°12762410
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 09:45:22  answer
 

tdk04 a écrit :


 
 
Yep tu veras que labas la premiere langue c'est l'anglais, dailleur s'en est agacent quand tu vois certains anglais de s'etonné quand la personne en face d'eux ne parle pas leur langue... dailleur vu l'atitude meprisable ce beaucoup apres etre complement bourré des 12h... oui car certain on pas encore compris que la bierre ici n'a rien a voir avec leur pisse d'âne locale...


Moi aussi je m'étonne de voir la langue française massacrée comme tu le fais... :/

n°12762416
tdk04
Posté le 22-09-2007 à 09:47:54  profilanswer
 


 
 
ben ca n'a jamais ete mon fort...  mais je le sais que je suis une buse en ortho ^^

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 09:47:54  profilanswer
 

n°12762419
tdk04
Posté le 22-09-2007 à 09:49:32  profilanswer
 

Mais mon principale defaut reste de poster sans me relire ohhhhh grand maitre de l'expression francaise  :o

n°12763019
jcop
yeah !
Posté le 22-09-2007 à 12:27:07  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
Bo moi tu sais si ca baisse de 40% ca fera environ 1000€ le m²... donc a moins qu'on embauche des chinois pour construire... je vois pas comment on pourrais arriver à ces prix dans ma région... :jap:


 
Euh sache que se faire construire une maison (donc neuve) et de qualité ça ne coûte pas plus de 1000€ le m². Mais c'est sans compter le terrain, qui vaut une fortune en idf, et trois fois rien en campagne.
Donc loin des villes et des commerces, y'a moyen de se faire construire une putain de baraque pour même pas 200000 euros terrain compris.


Message édité par jcop le 22-09-2007 à 16:23:34
n°12764424
pactole@
Posté le 22-09-2007 à 16:24:15  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :

je pense que beaucoup d'entre vous ici attendent la baisse des prix comme l'achevement de la sagrada familia.
J'ai de plus en plus l'impression que certain sont vissé dans l'immobilisme.
Avec un tel état d'esprit, ils ne peuvent etre que locataire. C'est beaucoup plus "reposant" pour eux, il y a moins d'effort a faire"
 
pas de visite, pas d'agence, pas de constructeur
pas de démarche a la banque, chez les assureurs
pas de devis chez les artisants, pas de magasins de bricolage a faire le samedi
pas de travaux pendant les vacances  
 
bref pas de prise de tete on profite de tout - tout de suite
 
 
évidement si le chauffe eau pete, un locataire telephone.  
Un proprio lui réflechit, un fait 3 devis, compare les chaudieres etc  
 
Ce sont 2 conceptions différentes.
respectables mais différentes
 
 
Moi j'ai besoin d'avancer dans la vie, d'avoir des truc a moi, de prendre mes décisions et s'il le faut d'assumer mes erreurs !!


 
Ce qui est flagrant c'est que surtout dans ton message tu indiques qu'il est pas concevable d'acheter un truc sans faire de gros travaux.
Ca me parait révélateur en soi sur la qualité du marché  [:petrus75]

n°12764601
everfrost
Amused
Posté le 22-09-2007 à 16:55:54  profilanswer
 

Si les gens dégradent leur appart avant de partir je ne vois pas ce que Sarko vient faire là-dedans...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12764613
900w
Puissance maximale.
Posté le 22-09-2007 à 16:59:32  profilanswer
 

bcp de locataires ne prennent pas soin de leur logement, se disant qu'il n'est pas à eux et qu'ils peuvent s'y lâcher, et que de toute façon ils ne paieront pas les 3 derniers mois de loyer. Après on s'étonne que les proprios prennent des mesures drastiques et sélectionnent sévèrement leurs locataires.

n°12764715
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-09-2007 à 17:14:27  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


http://www.boursorama.com/internat [...] ws=4619786
 
 
http://fr.today.reuters.com/news/n [...] 070917.XML
 

Citation :

WASHINGTON (Reuters) - La Réserve fédérale américaine et la Banque centrale européenne (BCE) devront porter leurs taux d'intérêt à plus de 10% dans les prochaines années pour contrer les tensions inflationnistes, prédit Alan Greenspan dans plusieurs entretiens publiés lundi.


 
 
évidemment si vous continez a croire en votre boule de cristal sans suivre les actus économiques, on ne va pas relever le niveau ....


 
En meme temps quand on bosse dans la finance et qu'on connait un peu Greenspan faut pas s'etonner de ce qu'il raconte ...

n°12765057
gagaches
Posté le 22-09-2007 à 18:19:23  profilanswer
 

900w a écrit :

bcp de locataires ne prennent pas soin de leur logement, se disant qu'il n'est pas à eux et qu'ils peuvent s'y lâcher, et que de toute façon ils ne paieront pas les 3 derniers mois de loyer. Après on s'étonne que les proprios prennent des mesures drastiques et sélectionnent sévèrement leurs locataires.

 


bcp ? combien sur le nombre de locataires global ?
j'adore ce genre de "légende urbaine" assénée comme une vérité.

 

le % de locataires à pb : 2%

 

le % de locations pas aux normes : margement supérieur à ces 2%

 

Ah oui, louer une location aux normes et non vétuste est une OBLIGATION pour les propriétaires ... mais combien ne les respectent pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 22-09-2007 à 18:20:21
n°12765077
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-09-2007 à 18:23:15  profilanswer
 

gagaches a écrit :


le % de locataires à pb : 2%


 
Beaucoup ri.
 
C'est quoi un locataire a probleme pour toi? Celui qui te mets une bombe dedans?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°12765585
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 22-09-2007 à 19:38:47  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


http://www.boursorama.com/internat [...] ws=4619786
 
 
http://fr.today.reuters.com/news/n [...] 070917.XML
 

Citation :

WASHINGTON (Reuters) - La Réserve fédérale américaine et la Banque centrale européenne (BCE) devront porter leurs taux d'intérêt à plus de 10% dans les prochaines années pour contrer les tensions inflationnistes, prédit Alan Greenspan dans plusieurs entretiens publiés lundi.


 
 
évidemment si vous continez a croire en votre boule de cristal sans suivre les actus économiques, on ne va pas relever le niveau ....


 
 
j'ai tendance à penser que tu as raison.  
 
je m'explique : le petrole, et l 'energie fossile se raréfie, et les extractions couteront de plus en plus cheres. dans le meme temps, les matières premières (cuivre / acier / laiton etc etc) coutent également de plus en plus cheres (+ 100% en 2 ans pour certaines je bosse dans ce domaine les industriels commencent à etre obligés de remonter tous les prix et les gains de productivité atteigent leur limite)).
 
 je pense qu'on vit les dernières années des produits pas chers type : jouets pour enfant (plastiques = pétrole), electro ménager pas cher (machine a laver etc etc, que de metal et de matiere premiere pour des produits qui durent de moins en moins longtemps), voitures etc etc...
 
si la matière coute de plus en plus cher (pas étonnant car la demande est dopée par la société de consommation + pays comme inde et chine qui se mettent à consommer), le transport également (faire venir des produits de l'autre bout de la planète) , les prix des produits vont monter. seul les services devraient ne pas trop augmenter.
 
donc forte inflation , donc meme les proprio récents s'y retrouveront (fixe et capé faible).  
 
mais bon ceci n'est que de la politique fiction, peut etre que l'influence sera faible, mais je vois bien une forte inflation type 2/3 % par an quand meme.

n°12769484
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2007 à 07:50:14  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Beaucoup ri.
 
C'est quoi un locataire a probleme pour toi? Celui qui te mets une bombe dedans?


 
Mouai bon en même temps l'excès inverse que font tous les "défenseurs" des pauvres proprios est risible aussi, la MAJORITE des locataires respectent leurs logements, dans la mesure où justement ils vivent dedans..


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12769532
isanaud
Posté le 23-09-2007 à 09:03:08  profilanswer
 

900w a écrit :

bcp de locataires ne prennent pas soin de leur logement, se disant qu'il n'est pas à eux et qu'ils peuvent s'y lâcher, et que de toute façon ils ne paieront pas les 3 derniers mois de loyer. Après on s'étonne que les proprios prennent des mesures drastiques et sélectionnent sévèrement leurs locataires.


tu regardes trop M6 toi

n°12769541
doutrisor
Posté le 23-09-2007 à 09:13:51  profilanswer
 

Douleurpostnuptiale, tes remarques méprisantes sur les locataires tu peux te les carrer bien profond où je pense !  
 
 
Si tu as assez d'argent pour être propriétaire de ton logement, tant mieux pour toi, mais ne viens pas insulter les autres.
 

n°12769681
JBanese
Posté le 23-09-2007 à 10:48:10  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


 
La correlation avec l'inflation est difficile a établire
avec les taux long c'est plus simple
 
ça fait 7 ans que l'inflation est basse et que l'immo se porte bien  
avec des taux d'inflation important je ne sais pas trop ce qui peux se passer.


 
Si tu as plus d'inflation les taux monteront mecaniquement ... maintenant je ne crois ni a une montée importante de l'inflation à CT, ni à MT ...
Pour ce qui est de la baisse de l'immo, ca sent le soufre depuis 2003 ... on verra mais je ni crois pas plus pour l'instant ...
J'ai refais un check il y a 8 jours, prix du foncier / prix apparts / prix maison ... et quelques coup de tel en sus ... on reste sur les même bases ...
Les maisons restent chers parceque le foncier restent très cher ... les apparts anciens baissent légèrement sous la concurrence du neuf ... les daubes deviennent abordables avec de grosses variations en fonction des secteurs ... bref rien de nouveau pour l'instant ...
Si j'ai du neuf, le le communiquerai ici ...
 
@+ JB
 

n°12769699
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-09-2007 à 10:55:46  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Douleurpostnuptiale, tes remarques méprisantes sur les locataires tu peux te les carrer bien profond où je pense !  
 
 
Si tu as assez d'argent pour être propriétaire de ton logement, tant mieux pour toi, mais ne viens pas insulter les autres.
 


 
fait attention ce forum est modéré
tu devrais éditer ton message


---------------
marilou repose sous la neige
n°12769705
JACKPOTE
Posté le 23-09-2007 à 10:57:23  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


c'est passagé
ça ne va pas baisser.
 
Si, comme c'est prevu avec la relance et la politique de pouvoir d'achat, la croissance est au rendez-vous, beaucoup de précaire d'aujourd'hui auront une situation stable d'ici 4 ans.
ET forcement, ils peseront sur le marché immo.


c'est drole de dire ça, alors qu'on tend vers une augmentation de la précarité  [:janemba]  

n°12769722
helmuth
Posté le 23-09-2007 à 11:02:53  profilanswer
 

JACKPOTE a écrit :


c'est drole de dire ça, alors qu'on tend vers une augmentation de la précarité  [:janemba]  


 
Nan mais DP il est connu pour aligner clichés bas de gamme et trolls sur trolls hein  :o  
 
Mais bon j'avoue que ce troll là mérite un bon 18/20.

n°12769916
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 23-09-2007 à 11:40:25  profilanswer
 

DP c'est un ancien des années 80, la période où les salaires suivaient l'inflation non ? complétement déconnecté des réalités des primo accédants de today, donc son discours on l'entend souvent dans la bouche de nos parents .... acheter ! faut acheter  ! les taux sont bas et pis ton salaire ne va faire qu' augmenter dans le temps ...

 

Le truc à faire dans ce cas, c'est de comparer leurs salaires brut annuel de l' époque pendant l'achat de leur résidence avec le notre puis de regarder les prix d'un bien identique à celui qu'il possédent ( ou encore mieux le prix auquel ils souhaitent vendre leurs maison :D ) . Ensuite on regarde combien d'année de salaire il faut pour se payer la baraque à l' époque et maintenant ( bien sûr faîtes la comparaison avec les francs de l ' époque :D  http://www.leparticulier.fr/vdq/ch [...] _fiche=325  )

 

Normalement ça les calme rapidement et ils se mettent à parler de bulle :D  ou en tout cas ils se rendent compte que les salaires ne suivent pas ... Perso pour moi ça encore mieux marché puisque que j'ai le même boulot que mon père lorsqu'il acheté il y a 27 ans et bien qu'ayant la même ancienneté dans la même boite le même âge que lui à l' époque 27 ans ( comme la maison :D ) je gagne moins que lui  de l' ordre de 15 % brut ....

 


Message édité par matt29 le 23-09-2007 à 11:42:18
n°12769935
boudje
Posté le 23-09-2007 à 11:45:17  profilanswer
 

Ce doit être ma première intervention sur ce topic, et à vous lire, j'ai l'impression que certains prédisent une baisse générale.
Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses entre l'ile de france et le reste de la France, car il y a des logements très accessibles je trouve ( après j'ignore quels sont les prix en idf ).

 

Enfin vous avez presque réussi à me fiche la trouille vu que je suis à quelque jours du rendez vous chez le notaire...

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 23-09-2007 à 11:45:50

---------------
Benzema is useless
n°12769937
kytine
:|
Posté le 23-09-2007 à 11:45:59  profilanswer
 

boudje a écrit :

Ce doit être ma première intervention sur ce topic, et à vous lire, j'ai l'impression que certains prédisent une baisse générale.
Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses entre l'ile de france et le reste de la France, car il y a des logements très accessibles je trouve.

Enfin vous avez presque réussi à me fiche la trouille vu que je suis à quelque jours du rendez vous chez le notaire...


C'est quoi le nom du topic ? :o

n°12769947
boudje
Posté le 23-09-2007 à 11:47:38  profilanswer
 

kytine a écrit :


C'est quoi le nom du topic ? :o


 
Hihihi, un point pour toi en effet. ;) Mais j'ai l'impression que dans certains discours on prédit une baisse globale ( en cherchant des liens avec inflation/salaires/matières premières).


---------------
Benzema is useless
n°12769957
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 23-09-2007 à 11:50:07  profilanswer
 

Moi je prédit une baise globale pour les primo-accidents qui achètent en ce moment :D

n°12769959
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-09-2007 à 11:50:44  profilanswer
 

"accidents" [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12769990
Kephset
Posté le 23-09-2007 à 11:55:45  profilanswer
 

boudje a écrit :

Ce doit être ma première intervention sur ce topic, et à vous lire, j'ai l'impression que certains prédisent une baisse générale.
Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses entre l'ile de france et le reste de la France, car il y a des logements très accessibles je trouve ( après j'ignore quels sont les prix en idf ).
 
Enfin vous avez presque réussi à me fiche la trouille vu que je suis à quelque jours du rendez vous chez le notaire...


 

Citation :

Ville :    Metz


 
 
Pour l'état de l'immobilier dans ta région faut demander à calagan57 qui maîtrise le sujet.  :o  
 
Pour te faire un résumé : il va te dire qu'avec le TGV qui vient d'arriver et qui mets Metz aux portes de Paris et les frontaliers qui bossent au Luxembourg et qui s'installent en France, les prix font continuer à grimper à Metz.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kephset le 23-09-2007 à 11:56:25
n°12770000
kytine
:|
Posté le 23-09-2007 à 11:56:48  profilanswer
 

matt29 a écrit :

Moi je prédit une baise globale pour les primo-accidents qui achètent en ce moment :D


:o

n°12770007
boudje
Posté le 23-09-2007 à 11:58:27  profilanswer
 

Kephset a écrit :


 

Citation :

Ville :    Metz


 
 
Pour te faire un résumé : il va te dire qu'avec le TGV qui vient d'arriver et qui mets Metz aux portes de Paris et les frontaliers qui bossent au Luxembourg et qui s'installent en France, les prix font continuer à grimper à Metz.  :whistle:


 
Haaa, enfin une bonne nouvelle, j'ai presque failli annuler mon rendez-vous chez le notaire. ;)


---------------
Benzema is useless
n°12770038
helmuth
Posté le 23-09-2007 à 12:04:08  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Haaa, enfin une bonne nouvelle, j'ai presque failli annuler mon rendez-vous chez le notaire. ;)


 
De toutes façon faut pas t'inquieter, "l'immobilier, ça baisse jamais ©"

n°12770043
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 23-09-2007 à 12:04:33  profilanswer
 

amiga500 a écrit :


 
 
j'ai tendance à penser que tu as raison.  
 
je m'explique : le petrole, et l 'energie fossile se raréfie, et les extractions couteront de plus en plus cheres. dans le meme temps, les matières premières (cuivre / acier / laiton etc etc) coutent également de plus en plus cheres (+ 100% en 2 ans pour certaines je bosse dans ce domaine les industriels commencent à etre obligés de remonter tous les prix et les gains de productivité atteigent leur limite)).
 
 je pense qu'on vit les dernières années des produits pas chers type : jouets pour enfant (plastiques = pétrole), electro ménager pas cher (machine a laver etc etc, que de metal et de matiere premiere pour des produits qui durent de moins en moins longtemps), voitures etc etc...
 
si la matière coute de plus en plus cher (pas étonnant car la demande est dopée par la société de consommation + pays comme inde et chine qui se mettent à consommer), le transport également (faire venir des produits de l'autre bout de la planète) , les prix des produits vont monter. seul les services devraient ne pas trop augmenter.
 
donc forte inflation , donc meme les proprio récents s'y retrouveront (fixe et capé faible).  
 
mais bon ceci n'est que de la politique fiction, peut etre que l'influence sera faible, mais je vois bien une forte inflation type 2/3 % par an quand meme.


 
Et après on dit que ça vient des politiques que le pouvoir d'achat monte pas :D
C'est moi qui me trompe ou bien 10099,99% de no problèmes viennent de nous même ^^
 
Aller une baisse plz, que je mette pas 35 ans à rembourser un t1 en plein milieu de la creuse :o

n°12770113
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 23-09-2007 à 12:19:24  profilanswer
 

Slyde a écrit :

"accidents" [:ddr555]


 


 
Merci à slyde et Kytine pour le décryptage de cette phrase pleine de lapsus  :whistle:  
 
 
 
 
 
ou pas

n°12770204
matrix666
Posté le 23-09-2007 à 12:36:27  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
De toutes façon faut pas t'inquieter, "l'immobilier, ça baisse jamais ©"


 
Effectivement, l'immobilier est une valeur refuge en ces temps difficiles, et la  
sécurité est donc de mise.
Grace à la défiscalisation des heures supplémentaires et au bouclié fiscal chere notre président, on va
enfin pouvoir travailler plus pour gagner plus, (les 35h sont une abération qui freine la croissance en France!!!)
Aujourd'hui ce qui est important est le montant des mensualités, peut importe la durée du pret.  
En Effet, si l'on souhaite changer pour un logement plus grand par la suite, ce sera grace à la plus value réalisée sur
notre premier achat, il est donc important de mettre le pied à l'etrier assez rapidement pour ne pas "rater le train".
 
PS: Je viens d'acheter, et je suis bien content de ne plus jeter l'argent par les fenetres  :D  
 

n°12770444
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 13:17:09  answer
 

Il manque peut être le refrain sur la pénurie, la demande structurelle, la présence de demande solvable encore très importante... la force des fondamentaux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 13:17:22
n°12770448
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-09-2007 à 13:17:25  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Effectivement, l'immobilier est une valeur refuge en ces temps difficiles, et la  
sécurité est donc de mise.
Grace à la défiscalisation des heures supplémentaires et au bouclié fiscal chere notre président, on va
enfin pouvoir travailler plus pour gagner plus, (les 35h sont une abération qui freine la croissance en France!!!)
Aujourd'hui ce qui est important est le montant des mensualités, peut importe la durée du pret.  
En Effet, si l'on souhaite changer pour un logement plus grand par la suite, ce sera grace à la plus value réalisée sur
notre premier achat, il est donc important de mettre le pied à l'etrier assez rapidement pour ne pas "rater le train".
 
PS: Je viens d'acheter, et je suis bien content de ne plus jeter l'argent par les fenetres  :D  
 


 
'tain j'adore, on dirait un troll géant [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  19917  19918  19919  19920  19921  19922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR