Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  19918  19919  19920  19921  19922  19923
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12822665
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 28-09-2007 à 18:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :


 
ben il reste 700€ pour les charges et le quotidien. C'est en gros ce qu'ont les pd2povr gens normaux une fois le loyer retiré de leur smic+apl.
 
il faut aussi voir qu'avec 1700€ net, il doit y avoir 150€/mois d'impots sur le revenu. Sans oublier les taxes foncières. Bref, ca redescend le niveau de vie à celui d'un smicard :o. C'est nul, mais ca n'en fait pas un clodo surendetté :o


 
Ca marche bien jusqu'à la première grosse facture prévu ou non : impôt foncier/taxe d'habitation/voiture en rade/envie de vacances...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 18:17:31  profilanswer
 

n°12822678
Zaib3k
Posté le 28-09-2007 à 18:18:43  profilanswer
 

c'est pas moi qu'il faut convaincre :D
 
d'ailleurs je m'en fou je suis riche, il parait :o

n°12822686
phila
Posté le 28-09-2007 à 18:19:23  profilanswer
 

y'a que l'impôt foncier propre au proprio, le reste doit aussi être supporté par un smicard locataire ! fallait ajouter plutôt : ravalement, ascenseur, frais de jardinage... :o

n°12822717
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2007 à 18:23:16  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

Pas grave, suffit de faire une petite réfection des greniers:
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
 
:o


 
C'est comme ça que mon bailleur a fait mon duplex.
 
A la base c'était un T2, second et dernier étage d'une ancienne et grande maison.
L'appart d'à côté était un T1.
 
Création à pas très cher d'un nouvel étage, paf un T4 et un T2 :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12823129
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 28-09-2007 à 19:28:15  profilanswer
 

phila a écrit :

y'a que l'impôt foncier propre au proprio, le reste doit aussi être supporté par un smicard locataire ! fallait ajouter plutôt : ravalement, ascenseur, frais de jardinage... :o


Tu as oublié "faire tomber les cloisons"  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Zenli le 28-09-2007 à 19:28:26
n°12823213
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2007 à 19:39:07  profilanswer
 


 
Un type à envoyé un mail à l'agence:
 

Citation :

Le prix de 381 000 € est, comment dire, surévalué ou votre vendeur confond les € et les F.  
Quel est selon vous le prix du marché pour ce terrain / début de construction ?


 
Réponse de l'agence:
 

Citation :

Monsieur,  
 
Une rapide étude des maisons disposant d'un jardin dans le quartier vous permettra de comprendre que l'erreur que vous suggérez chez le vendeur est en fait la vôtre.  
J'ai d'ailleurs plusieurs personnes habitant le quartier et connaissant parfaitement les prix de l'immobilier, qui sont intéressées par ce bien.  
 
Cordialement,  
 
A... A....


 
 
 [:arrakys]  [:alvas]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12823229
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2007 à 19:40:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Un type à envoyé un mail à l'agence:
 

Citation :

Le prix de 381 000 € est, comment dire, surévalué ou votre vendeur confond les € et les F.  
Quel est selon vous le prix du marché pour ce terrain / début de construction ?


 
Réponse de l'agence:
 

Citation :

Monsieur,  
 
Une rapide étude des maisons disposant d'un jardin dans le quartier vous permettra de comprendre que l'erreur que vous suggérez chez le vendeur est en fait la vôtre.  
J'ai d'ailleurs plusieurs personnes habitant le quartier et connaissant parfaitement les prix de l'immobilier, qui sont intéressées par ce bien.  
 
Cordialement,  
 
A... A....


 
 
 [:arrakys]  [:alvas]


On peut s'amuser avec l'Agents
Genre le relancer toute les semaines pour lui demander ou sont les gens interessés par ce bien car le truc est toujours en vente ?

n°12823247
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

je me souviens de l'avoir deja vu passer :o

n°12823254
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 28-09-2007 à 19:44:05  profilanswer
 


 
Il faut quand même signer tout de suite te dit le Mr agent immobilier, y a plein de monde sur l'affaire  :whistle:

n°12823291
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-09-2007 à 19:47:55  profilanswer
 

J'imagine bien que les voisins sont interessés. Ils se demandent si cette ruine va partir et s imagine deja millionaire avec leur maison renové :d

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 19:47:55  profilanswer
 

n°12823312
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2007 à 19:50:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


On peut s'amuser avec l'Agents
Genre le relancer toute les semaines pour lui demander ou sont les gens interessés par ce bien car le truc est toujours en vente ?


 
Non mais le pire c'est qu'il a peut être raison  :cry:  :lol:  
 
En tout cas c'est bien écrit je trouve, clair, court qui remet vite en place tout en restant courtois... Y'a pas que des vendeurs darty chez les AI! :ouch:  
 
Douleur, sors de mon corps [:aaah]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12823468
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-09-2007 à 20:13:10  profilanswer
 

On voit qu'il regarde beaucoup une certaine émission sur M6. :whistle:

n°12823498
phila
Posté le 28-09-2007 à 20:19:27  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Tu as oublié "faire tomber les cloisons"  :whistle:  


 
je parlais en frais non-voulu  :D  
 
blague à part, je fais passer un archi pour savoir si je peux péter un ou deux murs dans la maison que je piste, je crains d'être déjà contaminé par cette maladie du proprio  :whistle:

n°12823530
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-09-2007 à 20:23:17  profilanswer
 

c'est l'un de vous le "type qui a envoyé un mail à l'agence" ? :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12823545
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-09-2007 à 20:25:20  profilanswer
 

phila a écrit :


 
je parlais en frais non-voulu  :D  
 
blague à part, je fais passer un archi pour savoir si je peux péter un ou deux murs dans la maison que je piste, je crains d'être déjà contaminé par cette maladie du proprio  :whistle:


la peinture rose est déja achetée ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12823686
phila
Posté le 28-09-2007 à 20:40:12  profilanswer
 

euh, pourquoi rose??  :??: et d'ailleurs pourquoi peinture tout court d'ailleurs?? :sol:

n°12825630
jcop
yeah !
Posté le 29-09-2007 à 00:42:43  profilanswer
 

Je ne comprends pas qu'avec des prix aussi astronomiques pour des apparts plus que pourris, les gens s'obstinent à vouloir rester en idf.
 
Moi je préfère être smicard en province et avoir ma maison de 150m², plutôt qu'être ingénieur à Paris mais logeant dans un pauvre studio minable.
Si je suis encore sur Paris, c'est que je suis logé gratis. Mais de toute façon je vais quitter paris et l'idf une bonne fois pour toute dans un futur proche et me faire construire une maison de 200m² avec terrain d'au moins 5000m²  :love:  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par jcop le 29-09-2007 à 00:43:44
n°12825722
jcop
yeah !
Posté le 29-09-2007 à 01:00:48  profilanswer
 


 
Je pense exactement l'inverse que toi.

n°12825756
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-09-2007 à 01:07:20  profilanswer
 

http://images.jupiterimages.com/common/detail/89/28/23032889.jpg

n°12825793
_synapse_
Posté le 29-09-2007 à 01:15:50  profilanswer
 

jcop a écrit :


 
Je pense exactement l'inverse que toi.


 
+1 au moins en province tu peux te construire un avenir.
 
En RP tu n'en as aucun, si ce n'est être "esclave" (metro, boulot,dodo) toute ta vie, exception faite d'une très petite minorité qui gagne énormément.

n°12825796
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-09-2007 à 01:17:08  profilanswer
 

jcop a écrit :

Je ne comprends pas qu'avec des prix aussi astronomiques pour des apparts plus que pourris, les gens s'obstinent à vouloir rester en idf.
 
Moi je préfère être smicard en province et avoir ma maison de 150m², plutôt qu'être ingénieur à Paris mais logeant dans un pauvre studio minable.
Si je suis encore sur Paris, c'est que je suis logé gratis. Mais de toute façon je vais quitter paris et l'idf une bonne fois pour toute dans un futur proche et me faire construire une maison de 200m² avec terrain d'au moins 5000m²  :love:  :sol:


pour le boulot, tout simplement,
si j'ai quitté ma Bretagne natale, pour venir en idf, ce n'est pas de gaîté de coeur...
quand il n'y a pas le choix, il n'y a pas le choix [:jkley]  
 
un smicard en province qui se paye une maison de 200m² avec terrain d'au moins 5000m²  :heink:  
tu parles de la province marocaine ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12825802
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-09-2007 à 01:18:04  profilanswer
 

phila a écrit :

euh, pourquoi rose??  :??: et d'ailleurs pourquoi peinture tout court d'ailleurs?? :sol:


t'inquiètes, trip filé du topic :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12825817
_synapse_
Posté le 29-09-2007 à 01:20:57  profilanswer
 

C'est d'ailleurs un des grands problèmes de l'aménagement du territoire, bien plus que le logement en fait.
 
Il faudrait forcer d'une façon ou d'une autre les entreprises à mieux se répartir sur le territoire, celà entrainerais ensuite mécaniquement une meilleure répartition du logement, circulation,etc...
 
Mais non, on préfére laisser les entreprises se concentrer en IDF, voire même le promouvoir, avec des quartiers type la défense...

n°12825874
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-09-2007 à 01:42:28  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

C'est d'ailleurs un des grands problèmes de l'aménagement du territoire, bien plus que le logement en fait.
 
Il faudrait forcer d'une façon ou d'une autre les entreprises à mieux se répartir sur le territoire, celà entrainerais ensuite mécaniquement une meilleure répartition du logement, circulation,etc...
 
Mais non, on préfére laisser les entreprises se concentrer en IDF, voire même le promouvoir, avec des quartiers type la défense...


oui, c'est très con en effet
on arrive bien à faire venir des boîtes dans les quartiers pourris du 93
en faisant un effort on pourrait les répartir un peu partout...
 
mais beaucoup d'entreprises cherchent surtout à se faire une réputation avec une bonne adresse et/ou pignon sur rue clinquante :sol:  
difficile dans ces conditions de leur demander de s'éloigner à la campagne


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12826037
jcop
yeah !
Posté le 29-09-2007 à 02:49:50  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


un smicard en province qui se paye une maison de 200m² avec terrain d'au moins 5000m²  :heink:


En parlant de moi je peux me payer ça même en ayant le smic car j'ai un apport conséquent.
Par contre il est absolument hors de question que je dilapide mon apport dans un appart à paris ou rp qui vaut 10 fois son équivalent en province.

Message cité 2 fois
Message édité par jcop le 29-09-2007 à 02:50:04
n°12826407
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-09-2007 à 09:04:29  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


pour le boulot, tout simplement,
si j'ai quitté ma Bretagne natale, pour venir en idf, ce n'est pas de gaîté de coeur...
quand il n'y a pas le choix, il n'y a pas le choix [:jkley]  
 
un smicard en province qui se paye une maison de 200m² avec terrain d'au moins 5000m²  :heink:  
tu parles de la province marocaine ?


 
Niveau confort de vie, même si Vannes c'était assez chiant comme ville, paris à coté c'est la mort quoi [:jofission]
 
Jamais j'irais vivre là bas [:jofission]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12826477
phila
Posté le 29-09-2007 à 09:42:06  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


t'inquiètes, trip filé du topic :D


 
arf, je vais chercher "peinture rose" alors, parce que là ça ne me dit rien  :jap:  
 
EDIT : trouvé, me souvenait plus de ce délire "rose à pois vert" associé au pétage de cloison :D
 

jcop a écrit :

Je ne comprends pas qu'avec des prix aussi astronomiques pour des apparts plus que pourris, les gens s'obstinent à vouloir rester en idf.
 
Moi je préfère être smicard en province et avoir ma maison de 150m², plutôt qu'être ingénieur à Paris mais logeant dans un pauvre studio minable.
Si je suis encore sur Paris, c'est que je suis logé gratis. Mais de toute façon je vais quitter paris et l'idf une bonne fois pour toute dans un futur proche et me faire construire une maison de 200m² avec terrain d'au moins 5000m²  :love:  :sol:


 
 
ah la vision idyllique de la province vu par un parisien, c'est très drôle, d'ailleurs c'est simple, il suffit de virer tous les franciliens, ils retrouveront du boulot en province et adieu chomage et problème de pouvoir d'achat  :lol:  
 
 

jcop a écrit :


En parlant de moi je peux me payer ça même en ayant le smic car j'ai un apport conséquent.
Par contre il est absolument hors de question que je dilapide mon apport dans un appart à paris ou rp qui vaut 10 fois son équivalent en province.


 
allons un peu de sérieux, si t'étais vraiment smicard, t'aaurais pas d'apport conséquent, donc ta baraque de petit prince que tu peux te payer avec ton salaire de parisien, tu l'appelles pas baraque de smicard provincial stp  :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 29-09-2007 à 09:46:48
n°12826564
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2007 à 10:22:46  profilanswer
 

jcop a écrit :

Moi je préfère être smicard en province et avoir ma maison de 150m²

MOUHAHAHAHAHA§§§
 
A oui, on était vendredi :o
Edit : ah non, même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 29-09-2007 à 10:24:24

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12826822
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 29-09-2007 à 11:22:19  profilanswer
 

emission Direct 8 sur l'immo avec acteurs du marché (banquier, agence, notaire) :
 
Ca aura augmenté de 3% sur l'année en decembre, les taux risquent de baisser pour "redynamiser" tout ça... La France est aussi intouchable par la crise internationale.
 
L'endettement en france est très faible (comparé aux autres pays), donc crack exclu on a une marge de maneuvre conséquente....
 
Point commun à tout : la demande est supérieure à l'offre (les stocks baissent ??? on m'aurait menti ?).
 
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Message édité par Maho-kun le 29-09-2007 à 11:26:33
n°12826933
jcop
yeah !
Posté le 29-09-2007 à 11:43:03  profilanswer
 

phila a écrit :


ah la vision idyllique de la province vu par un parisien, c'est très drôle, d'ailleurs c'est simple, il suffit de virer tous les franciliens, ils retrouveront du boulot en province et adieu chomage et problème de pouvoir d'achat  :lol:


Tout le boulot ne se trouve pas en idf quand même. Quitter paris pour la province n'est pas insurmontable je pense. Et ça l'est d'autant moins si on est prêt à accepter un salaire inférieur, ce qui est mon cas.
 
 

Citation :

allons un peu de sérieux, si t'étais vraiment smicard, t'aaurais pas d'apport conséquent, donc ta baraque de petit prince que tu peux te payer avec ton salaire de parisien, tu l'appelles pas baraque de smicard provincial stp  :o


J'ai commencé avec un salaire inférieur au SMIC, je n'ai que 2 ans d'expérience professionnelle, et pourtant j'ai un apport de 230000 euros.
Sache qu'il n'y a pas que le salaire qui permet de se constituer un apport. Les parents ça aide aussi  :whistle:
 

Leg9 a écrit :

MOUHAHAHAHAHA§§§
 
A oui, on était vendredi :o
Edit : ah non, même pas.


Non on est pas vendredi. J'aimerais que tu m'expliques ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dis. Des ouvriers smicards proprio de leur maision il y en a plein.

n°12826994
phila
Posté le 29-09-2007 à 11:52:49  profilanswer
 

jcop a écrit :


Tout le boulot ne se trouve pas en idf quand même. Quitter paris pour la province n'est pas insurmontable je pense. Et ça l'est d'autant moins si on est prêt à accepter un salaire inférieur, ce qui est mon cas.


 
évidemment que TOUT n'est pas en idf, mais tu sais, y'a aussi du chomage en province, y'a pas que des fermiers ou des branleurs qui passent leur vie au bistrot et il faut reconnaître que pour certaines branches y'a aucune offre ;)
 

jcop a écrit :


J'ai commencé avec un salaire inférieur au SMIC, je n'ai que 2 ans d'expérience professionnelle, et pourtant j'ai un apport de 230000 euros.
Sache qu'il n'y a pas que le salaire qui permet de se constituer un apport. Les parents ça aide aussi  :whistle:


 
ah les héritages, la tanguisation et les généreuses donations, c'est vrai que c'est très très fréquent et représentatif de la population :D
 
 

jcop a écrit :

Non on est pas vendredi. J'aimerais que tu m'expliques ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dis. Des ouvriers smicards proprio de leur maision il y en a plein.


 
des ouvriers smicards proprio de leur maison il y en a plein, quand ils ont acheté il y a longtemps, pas en achat récent  [:jibidi]  
 

n°12827093
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 12:13:44  answer
 

phila a écrit :


des ouvriers smicards proprio de leur maison il y en a plein, quand ils ont acheté il y a longtemps, pas en achat récent  [:jibidi]  
 


 
Et les conditions d'emplrunt sont différents. Paske mon père ouvrier smicard, est à 50% d'endettement  :whistle: , ce qui serait impossible aujourd'hui   :sweat:

n°12827131
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2007 à 12:18:49  profilanswer
 

jcop a écrit :

Non on est pas vendredi. J'aimerais que tu m'expliques ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dis. Des ouvriers smicards proprio de leur maision il y en a plein.

Ce qu'il y a de drole c'est que la moindre maison de 150m² près d'une agglomération digne de ce nom, où l'on est donc susceptible de trouver un emploi, c'est actuellement dans les 250.000€, minimum.
 
Va me trouver un smicard qui peut sortir ce genre de somme. Va.
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12827138
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2007 à 12:19:52  profilanswer
 

Inflation, salaires en augmentation régulière, prix de base de l'immobilier bien inféreur en regard du revenu disponible moyen, etc etc...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12827140
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-09-2007 à 12:20:13  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ce qu'il y a de drole c'est que la moindre maison de 150m² près d'une agglomération digne de ce nom, où l'on est donc susceptible de trouver un emploi, c'est actuellement dans les 250.000€, minimum.
 
Va me trouver un smicard qui peut sortir ce genre de somme. Va.
 


 
Bah y'a lui-même : il a déjà 230 k€ d'apport, ne reste qu'à emprunter 20k + les frais, et c'est bon...
Si tu ais pas d'effort, aussi... :o


---------------
They will not force us
n°12827151
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2007 à 12:21:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Bah y'a lui-même : il a déjà 230 k€ d'apport, ne reste qu'à emprunter 20k + les frais, et c'est bon...
Si tu ais pas d'effort, aussi... :o

Ah bah oui, suis je con [:vague nocturne]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12827225
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-09-2007 à 12:30:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Niveau confort de vie, même si Vannes c'était assez chiant comme ville, paris à coté c'est la mort quoi [:jofission]
 
Jamais j'irais vivre là bas [:jofission]


Je ne suis resté que 16 mois à Paris (Puteaux)
maintenant je suis de retour à la campagne, pas encore la bretonne, mais la picarde c'est déjà ça...
l'avantage c'est que c'est la boîte qui a déménagé (2 mois après m'avoir embauché), donc j'ai gardé mon salaire :D
 
il ne faut jamais dire jamais ;)  
je n'avais pas envie d'aller bosser et vivre là-bas,
mais, sincèrement, une fois sur place, mis-à-part les transports aux heures de pointe,  
on finit par s'habituer et même à prendre goût à Paris !
parfois, dans ma forêt cantilienne, je deviens nostalgique de mes balades en bord de Seine...
Paris n'est pas l'horreur complète dont on se fait l'idée en province :)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 29-09-2007 à 12:36:24

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12827232
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-09-2007 à 12:31:50  profilanswer
 

jcop a écrit :


En parlant de moi je peux me payer ça même en ayant le smic car j'ai un apport conséquent.
Par contre il est absolument hors de question que je dilapide mon apport dans un appart à paris ou rp qui vaut 10 fois son équivalent en province.


n hesite pas a te sauver dans ton paradis
 
au moins on te veras plus de ci tot sur le topic :whistle:

n°12827266
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-09-2007 à 12:37:46  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Je ne suis resté que 16 mois à Paris (Puteaux)
maintenant je suis de retour à la campagne, pas encore la bretonne, mais la picarde c'est déjà ça...
l'avantage c'est que c'est la boîte qui a déménagé (2 mois après m'avoir embauché), donc j'ai gardé mon salaire :D
 
il ne faut jamais dire jamais ;)  
je n'avais pas envie d'aller bosser et vivre là-bas,
mais, sincèrement, une fois sur place, mis-à-part les transports aux heures de pointe,  
on finit par s'habituer et même à prendre goût à Paris !
parfois, dans ma forêt cantilienne, je deviens nostalgique de mes balades en bord de Seine...
Paris n'est pas l'horreur complète dont on se fait l'idée en province :)


culé :p
 
tu reussis a reunir les bons ingredients
 :jap:

n°12827297
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 12:43:32  answer
 

jcop a écrit :


J'ai commencé avec un salaire inférieur au SMIC, je n'ai que 2 ans d'expérience professionnelle, et pourtant j'ai un apport de 230000 euros.


rofeule
 
Ces 230 000 euros représentent 20 ans de ton salaire de misère [:rofl]
Et tu viens ici faire le mariol avec du "on peut acheter avec le SMIC"
 
:love: :love: :love:

n°12827344
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 29-09-2007 à 12:51:04  profilanswer
 

On peut acheter avec le SMIC en ayant gagné à Euromiyons. Je vois pas où est le problème. Avec un apport de 135M d'euros, la chambre de bonne au dernier étage d'une tour de Grigny paraît moins chère. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  19918  19919  19920  19921  19922  19923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR