| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:31:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud |
Zenli |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW | http://www.seloger.com/150067/29292995/detail.htm
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Duplex" |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:35:14 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StefSamy VC FTW | Fort potentiel... tu parles, le cul de sac d'un coupe gorge dans lequel stationne un caddie ED (sans lardons) pour seulement 2 millions et demi de francs...
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le taux fixe révisable, l'avenir! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:44:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:44:46 ![]() Tu t'en fous au bout de 5 ans de toutes façons tu revends et tu achètes plus grand avec la PV |
phila | Stef, t'as pas mis la cabane au fond du jardin Message édité par phila le 28-09-2007 à 15:46:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:47:56 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila | soit c'est du troll, soit elle avait gonflé ses revenus donnés au courtier Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-09-2007 à 15:57:15 |
StefSamy VC FTW |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Leg9 Fire walk with me | Il doit parler du cas 1700€ de revenus / 1000€ de traites Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-09-2007 à 17:14:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas grave, suffit de faire une petite réfection des greniers:
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 17:30:57 ![]() Elle évoque néanmoins la vente de terrains |
dje33 |
|
dje33 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'offre est peut-être en dessous de la demande, mais le prix de l'offre est en tout cas largement supérieur à celui que peut payer la demande... |
dje33 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | je suis curieux de voir comment ils vont rajouter des étages aux immeubles hausmaniens... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | ils vont légaliser la location de toutes les perles de chambres de bonnes que vous prenez en exemple de temps en temps |
Zaib3k |
ben il reste 700€ pour les charges et le quotidien. C'est en gros ce qu'ont les il faut aussi voir qu'avec 1700€ net, il doit y avoir 150€/mois d'impots sur le revenu. Sans oublier les taxes foncières. Bref, ca redescend le niveau de vie à celui d'un smicard Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 28-09-2007 à 18:15:21 |
Zenli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |