| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:17:25 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
sadlig | Cela dépend tout de même du financement du 1er appart. Si tu as un apport important, tu empruntes peu donc la revente est bénéfique et permet d'acheter plus grand sans trop de difficultés. |
Zaib3k |
|
sadlig | Il y a sondage là dessus (topic "votre épargne" )et mine de rien le nombre est loin d'être négligeable.
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 23-09-2007 à 14:24:05 |
Zaib3k |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
matrix666 |
|
Zaib3k |
par curiosité, tu sais d'où venait ce fric ? Si je me souviens bien, tu as vendu ton appart' dans les 450 000€ (300 patates !). J'espère que tu n'imagines pas que des jeunes avec 1/2 million d'euros en cash courent les rues Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 23-09-2007 à 14:39:30 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 14:39:12 ![]() ![]() |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
sadlig | Pour mon acquéreuse l'argent venait d'Israël via sa mère.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
matrix666 |
|
matrix666 |
arthas77 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bel auto-cassage. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 15:03:49 ![]()
|
900w Puissance maximale. | Mes voisins viennent d'acheter une maison avec un grand jardin à Dreux, neuve. 210k€. Les gens sont prêts de plus en plus à s'expatrier de la RP.
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 23-09-2007 à 15:35:49 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | M'enfin acheter un studio pour vivre avec femme et enfants 10 ans.... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shogun2002 |
|
papillonnette |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 18:02:31 ![]()
|
JBanese |
|
Slyde Lizard of the Coast |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 23-09-2007 à 18:53:33 |
Slyde Lizard of the Coast | Ah ouais ok. Moi qui me casse pas en vacances, n'a pas de week-end et se fait invité au resto 1x par semaine, pas besoin de dépenser donc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
papillonnette |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |