| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 25-08-2012 à 15:56:01 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 25-08-2012 à 17:53:12 |
korner368 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 25-08-2012 à 18:09:24 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 18:09:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-08-2012 à 19:10:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lolo_hfr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sadlig, l'Express et le Nouvel Obs de cette semaine sont sur l'immobilier.
|
philibear Orbital Bacon |
|
c2800 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Lolo_hfr |
|
--------------- Mon FlickR |
sadlig |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sadlig qui va sortir gagnant en revendant 2 ans après l'achat...cette bulle m'étonnera toujours --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Mon FlickR |
Lolo_hfr |
|
philibear Orbital Bacon |
|
panda_man This time is different | Vu le nombre d'acheteurs et le fait qu'ils disaient tous "payer cash", tu aurais même pu le mettre à 30 K€ de plus, histoire de faire un billet Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-08-2012 à 21:40:53 --------------- Mon FlickR |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-08-2012 à 21:41:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 21:41:50 ![]() Bon, et histoire de ne pas planter un drapeau sans rien dire : mon petit cas perso :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 21:42:47 |
sadlig |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |