| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2012 à 21:21:24 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 21:17:45 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
r06 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
panda_man This time is different | Plus haute la flèche, c'était fin 2004 Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 22:43:27 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 22:51:37 ![]()
|
SdB, Grenouille Bleue, Magicpanda, YMC, phnatomass, VC, kayou... Tout ce beau monde sur les 5 premières pages Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2012 à 22:54:34 |
panda_man This time is different | Globalement ils ont acheté quoi Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 22:55:02 --------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération | Grenouille avait vendu en 2009 grâce au topik de mémoire YMC expliquait encore la semaine dernière en quoi vivre dans un T2 en loc était une bonne affaire correspondant à son standing Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2012 à 22:56:42 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:56:14 ![]() ![]() |
Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 22:57:54 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Enfin à postériori c'est facile, mais pour moi, fin 2004/début 2005, il y avait déjà de quoi se poser des questions sur le phénomène en cours --------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panda_man This time is different | Et sur Bordeaux, tu trouve Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 23:14:12 --------------- Mon FlickR |
|
r06 |
|
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
r06 |
Message édité par r06 le 24-08-2012 à 23:17:09 |
r06 |
|
sadlig |
|
--------------- Mon FlickR |
Macnigore |
Seul achat plaisir/perso un peu funky de cette année: ma première montre méca à 400€ Je me plains pas mais je me dis que je pourrais mais TELLEMENt plus me lâcher si j'en avais rien à battre Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2012 à 23:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 23:27:09 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut acheter en Bavière --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 23:35:35 --------------- Mon FlickR |
60/70%... On est dans le même ordre d'idée aussi. Mais bon, faut arriver à s'interdire d'épargner beaucoup quand on est proprio après, les habitudes ont la vie dure Message édité par elfe_errant le 24-08-2012 à 23:39:00 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |