| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 13:30:42 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai un doute sur tes prix actuellement 100m² à Paris dans un quartier periphérique autre que 18/19/20 c'est plus de 800k€ (et j'ai aussi un doute sur les 70m² dans les bons quartiers...) en tout cas en prix affichés...
Message édité par r06 le 25-08-2012 à 13:36:13 |
r06 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
|
cheesecake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 13:47:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 | Je suis en train de zieuter pour un investissement locatif, autant je suis calé en bourse autant je suis une merde en immo : Quelqu'un peut me confirmer que les intérêts d'emprunt sont défalqués de l'imposition sur les revenus fonciers ? Il semble que ce soit le cas pour le régime de droit commun, on a totale liberté pour adopter ce régime ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-08-2012 à 14:01:43 |
padav |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 25-08-2012 à 14:13:42 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
c2800 |
Un lit de 160 * 200 + 2 placards et 2 chevet et ta chambre de 10 M² tu peux même pas en sortir, ni en rentrer. On a 15 M² pour la chambre, c'est ni petit ni grand. La chambre d'ami on a aussi 15 m² mais c'est effectivement vu l'usage on pourrait faire l'impasse sur quelques M² dedans... Le salon fait 25 M² ouvert sur la cuisine de 14 M², je pourrais pas vivre dans un salon de moins de 20 M² Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 25-08-2012 à 14:16:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
briseparpaing |
Aucun charme, x apparts identiques les uns au dessus des autres, bien agencés mais en général un peu "boite" (hauteur de plafond standard, etc...), ça vieillit souvent mal... Message édité par etoile64 le 25-08-2012 à 14:30:45 |
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-08-2012 à 14:43:51 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-08-2012 à 14:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 14:44:51 ![]()
|
briseparpaing |
|
sadlig | D'accord avec ça mais c'est mieux d'avoir les 2.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
briseparpaing |
|
Van Winkle Tchic tcha |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |