| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 17:47:22 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cheesecake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération | Tellement de qualité loupée Cheesecake et ses calculs foireux... Bpp qui nous explique qu'il a pas envie de perdre 2h pour négocier un crédit immo et gagner quelques milliers d'€ parce que son temps vaut plus, mais qui passe 2 semaines full time à installer une pauvre étagère... Arak qui revend en banlieue pour racheter IM pour au final louer en banlieue... Le localoser de bulle immo qui attend since 2004 comme beaucoup ici... Le débat sur élever des enfants en loc... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2012 à 18:51:31 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
pilef |
Au pire, il pourra toujours monter une étagère chez lui pour se distraire |
C'est quoi qui est si particulier et si peu commun dans ta situation ?
Pourtant la croyance générale ici est qu'on ne vit plus avec un crédit immo à 33%, mais qu'on a la vie de rêve du locataire avec 50% d'épargne et 20% de loyer Je suis d'accord avec toi perso, j'aurais une bien meilleure qualité de vie proprio et plus d'air en budget.
D'après ce que j'avais compris on attendait plutôt des taux hauts et des prix bas, quitte à renégocier les taux à l'avenir non ? Vous achetez à 50/50 au fait, si c'est pas indiscret ? Car tu parles d'augmenter "ton" apport. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2012 à 19:10:43 |
uluhkay |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 19:21:51 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai habité dans le nord XVIe (Victor Hugo), ca allait (Champs pas loin etc). Mais tout le coin sud... |
uluhkay |
|
cheesecake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cheesecake le 24-08-2012 à 19:48:34 |
Babouchka You're no fun anymore | Un grand classique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
briseparpaing |
Ca arrive... Mais sous-entendre qu'il vaut mieux rester locataire pour éviter d'avoir éventuellement à revendre, c'est comme affirmer qu'il vaut mieux rester célibataire pour éviter d'avoir à rompre un jour Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2012 à 19:54:05 |
Babouchka You're no fun anymore | Jolie tentative --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Joyrock |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 24-08-2012 à 20:08:10 |
briseparpaing |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 24-08-2012 à 20:18:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
sadlig | Complètement pour ma part. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
briseparpaing |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
|
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2012 à 21:21:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |