| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 13:01:20 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:00:19 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 13:01:55 --------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 13:07:57 --------------- Mon FlickR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patrice778 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 23-08-2012 à 13:12:13 |
panda_man This time is different | Merci Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 13:15:46 --------------- Mon FlickR |
boulgakov |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:17:14 ![]() ![]() |
--------------- Mon FlickR |
moonboots | la presse commence à annoncer la baisse... ça ne peut qu'encourager le mouvement
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 23-08-2012 à 13:22:25 |
panda_man This time is different | Un autre, vendu :
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 13:24:58 --------------- Mon FlickR |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 23-08-2012 à 13:26:29 |
Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 13:28:37 --------------- Mon FlickR |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
moonboots |
panda_man This time is different | Quand on regarde la partie "location" on se rend compte que c'est pas "si donné que ça" alors que les prix d'achat sont quand même bien sympathiques.
Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 13:41:15 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:42:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
patrice778 |
|
panda_man This time is different | Bien plus proche de Dijon http://www.stuttgartimmobilier.com/
Ils ont oubliés un argument "en cas de pépin, zone euro toussa... vous récupérez des Deutschemark" Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 14:05:42 --------------- Mon FlickR |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
jcop yeah ! |
|
|
patx3 |
|
gel |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 14:07:03 --------------- Mon FlickR |
patx3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
patx3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |