| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:56:53 ![]() ![]() |
Poly | http://www.sudouest.fr/2012/08/22/ [...] 24-710.php
|
panda_man This time is different |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:11:35 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 12:19:45 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
turtounet |
C'est pas idiot de le faire en 2 fois! Lors du 2e relèvement en fin d'année, il pourra proclamer: "Nous doublons le relèvement décidé au mois d'août" |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] f2ead4ba6c
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 12:22:03 --------------- Mon FlickR |
alb Chaotic Good |
|
patx3 |
|
c2800 |
Tu rêves debout ! Formaté que tu es par les idéologues franco français ! La France c'est tout sauf la méritocratie. - Pas d'imposition sur les PV immobilières (alors qu'il y a des droits de mutations égaux pour tous) La liste fait plusieurs pages, la France n'est pas une société méritocratique, c'est un système néo communiste ou les riches sont toujours plus riches, et le reste de la population (les 95 % restant) est nivelé vers le bas pour financier 1) les riches et 2) les pauvres (cf le graphe qui a été diffusé hier ici ou sur le topic boursier) voilà le graphe : C'est le système le plus detestable qui soit : on aide les riches à devenir plus riche, alors que bien souvent ils n'ont aucun mérite, et on aide les pauvres à ne pas être pauvres, alors qu'ils n'ont bien souvent aucun mérite. Et les médias se branlent la nouille toute la journée de notre soit disant "modèle" qui n'est copié nul part et qui ne répond donc pas à la définition d'un modèle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-08-2012 à 12:49:51 |
Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 12:34:23 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Un joli post elfe-compliant sur le forum de la bulle
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 12:35:16 --------------- Mon FlickR |
patrice778 |
|
cartemere |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Il y a des gens ici qui vivent ou ont vécu en Allemagne, pour savoir si un appartement se loue à un bon rendement (moins frais d'agence pour la gestion) genre à Berlin ?
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
padav |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 23-08-2012 à 12:55:45 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-08-2012 à 12:56:05 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 12:59:11 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:00:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 13:01:20 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |