| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Je me demande bien comment tu fais, moi les gens que je connais qui gagne ce salaire sont quasi à 1000 € d'impôt 500 € d'impôt par mois ça fait un salaire de 3400 € exactement Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-08-2012 à 23:13:18 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 23:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 23:10:10 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
c2800 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est le hfr libéral donneur de leçon spirit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cheesecake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 12 fois Message édité par cheesecake le 23-08-2012 à 01:52:45 |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 23-08-2012 à 02:26:08 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 02:25:01 ![]() ![]() |
r06 |
Ça dépends du milieux que tu fréquentes, dans certains cercles, proprio à moins de 30 ans c'est "normal" et si tu l'es pas c'est là que tu es péteux (pour ce que je connais les ingés/bac+5 vivant en province), bon il est vrai que en RP ces cercles sont plus restreints... Message édité par r06 le 23-08-2012 à 06:49:58 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je viens de passer devant le kiosque à journaux :
|
ypolem |
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 07:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 07:41:47 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour être très factuel, je pense qu'une grande partie des personnes de ce topic peuvent être considérées comme des "bourgeois" = classe moyenne, pas un ouvrier etc ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
radioactif Mighty mighty man | Bourgeois dénote simplement la détention de capital productif.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-08-2012 à 09:56:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Prendre le manifeste du parti communiste pour définir "bourgeois" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
incassable |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Message édité par analyzer44 le 23-08-2012 à 09:54:35 |
philibear Orbital Bacon |
|
canardeur |
Chez moi en paysannerie profonde tout le monde est proprio à 30 ans ! Voir même 20/25 (des qu'ils ont un CDI quoi). Généralement c'est en couple : maison en ruine ou presque (mais payée le prix d'une neuve des années pré-bulle) et des années de joyeux travaux le week end mais "ça occupe" et on est tellement fier de présenter l'avancée aux amis qui viennent prendre l'apéro Rester localoser rien que 6 mois après le CDI est totalement inconcevable en paysannerie |
r06 |
|
turtounet | Mais en paysannie, tout le monde a des gosses à 16 ans et est marié à 18 ans, donc ça se tient |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-08-2012 à 10:21:12 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 10:20:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 10:22:56 |
turtounet |
Ceux-là sont proprios, ils ont hérité de la ferme de leurs parents (ou bien ce n'est qu'une question de temps |
patrice778 |
|
canardeur |
|
canardeur |
turtounet |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |