| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:11:45 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
|
moncinet |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lagoon57 |
|
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:16:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Gregos2k5 |
|
ypolem |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-08-2012 à 11:25:44 |
Jambier |
|
Lagoon57 |
|
Boulou Wingfoil | Je pense mettre en vente mon appart, pour faire les diagnostics vous conseillez de se tourner vers qui ?
|
panda_man This time is different | Peu importe, tu seras "noté" en fonction du petit bifton Message édité par panda_man le 22-08-2012 à 11:34:00 --------------- Mon FlickR |
philibear Orbital Bacon |
|
|
franckyvinvin12 |
|
Boulou Wingfoil |
|
Gregos2k5 |
flash23 Fin de race brainwashée | Le Livret A passe à 19000 euros.
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 12:14:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 12:55:38 |
cartemere |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
_Lahoma_ |
|
turtounet |
En toute logique, ils héritent d'un portefeuille bien garni d'actions et obligations à haut rendement, ce qui leur permet de louer un luxueux 200m² dans le 6e arrondissement de Paris, parce que c'est plus malin que d'acheter au sommet de la bulle |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Magicpanda Pushing the envelope | pour votre plaisir : une belle infographie de l'évolution nationale des prix us pendant la crise (et par percentile de prix)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c2800 |
Ca justifierait (mais n'excuserait pas) un décalage de 2 ou 3 ans, ça n'a carrément aucun sens de publier une étude en retard de 6 ans. Autant changer de métier si c'est pour produire de la stat avec 6 ans de retard, c'est comme si Investir faisait un article sur Apple en disant que c'est une petite société prometteuse depuis qu'elle a lancé son premier "Iphone", et le tout avec les bénéfices de l'entreprise de 2006 (2 milliards, 10 fois moins qu'en 2011). En 6 ans le marché auraient pu s'effondrer et l'étude ne voudrait absolument plus rien dire, c'est nawak, déjà là avec la hausse des prix ça doit être éloigné de la réalité... Metz est une belle ville, ils devraient s'estimer heureux de payer moins cher en loyer Message édité par c2800 le 22-08-2012 à 13:44:50 |
boulgakov |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |