| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Ou l'ile de France. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
forsale |
Message édité par forsale le 17-08-2012 à 13:26:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:34:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | La mauvaise foi sur ce topic, ça en prend des proportions hallucinatoires --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Un article qui relate d'une étude du très cher commissariat général au Développement durable sur l'etat du logement en France
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
padav |
|
Rui_ |
|
patx3 |
Je ne pense pas que le post originel parlait d'un investissement locatif de 200 m² dans le 16ème ! Je pense que tu ouvres trop ta gueule, même quand tu n'en sais rien (pour reprendre ton terme) ! http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px Prix au hasard... Tu peux aussi faire 30 ke de SCPI, ça ne change rien au concept... J'aurais pu prendre 40 ou 60 ke pour l'exemple. Ca ne mobilise pas plus d'épargne que d'investir tous les mois sur un contrat d'assurance vie... La diagonale du vide semble donc te passer dessus... Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 17-08-2012 à 14:19:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
padav |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dans ce genre de villes, y'en a des jeunes? Et vu les prix du neuf, un smicard aura un salaire lui permettant probablement de louer mieux que ça... Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 17-08-2012 à 14:25:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sevylor24 |
|
sevylor24 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
docmaboul |
|
padav |
|
|
Message édité par phnatomass le 17-08-2012 à 14:35:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |