Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9558  9559  9560  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31361789
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2012 à 13:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

(ce qui n'est guère étonnant, les insulaires ont souvent ce "travers" :o )

Exact pour ce qui concerne les habitants de l'île Saint-Louis pour relancer un vieux débat.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 13:11:22  profilanswer

n°31361803
Hoiniel
Posté le 17-08-2012 à 13:12:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Exact pour ce qui concerne les habitants de l'île Saint-Louis pour relancer un vieux débat.

Ou l'ile de France. [:capatin:3]

n°31361831
Hrolf
Posté le 17-08-2012 à 13:16:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Et bien entendu, le locataire n'est qu'un pauvre petit malheureux n'épargnant rien, n'ayant pas d'argent sur les livrets, l'assurance vie, la bourse (ne serait ce que le fameux apport pour le futur achat immo).

Donc non, le propriétaire bailleur n'est pas un privilégié, c'est juste un investisseur qui a choisi une orientation de son épargne différente. :o

Skilfopasliredesfois ! :sarcastic:

Je crois que tu as mal compris mon message : le mec se plaint que les gens lui dise qu'il est privilégié.
Hors il est privilégié.

Comme toi tu l'es, comme je le suit aussi au passage, et je suis locataire.

Sauf que toi tu penses pas l'être tu pense que tout n'est que le fruit de ton travail et de tes efforts que la chance, la naissance et le piston n'y ont rien à voir.
Hors moi je soutient le contraire et c'est pas par ce que je suis moi aussi dans les privilégiés que je suis incapable de voir que je le suis.

J'ai plein d'amis qui bossent largement autant que moi (et pourtant je suis un gros bosseur), pour un résultat bien moindre.
Et si j'étais un génie des prévisions économiques pour avoir anticipé ce qui me met dans une telle situation ça se saurait.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°31361898
forsale
Posté le 17-08-2012 à 13:24:48  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je crois que tu as mal compris mon message : le mec se plaint que les gens lui dise qu'il est privilégié.
Hors il est privilégié.

Sauf que toi tu penses pas l'être tu pense que tout n'est que le fruit de ton travail et de tes efforts que la chance, la naissance et le piston n'y ont rien à voir.
Hors moi je soutient le contraire et c'est pas par ce que je suis moi aussi dans les privilégiés que je suis incapable de voir que je le suis.

J'ai plein d'amis qui bossent largement autant que moi (et pourtant je suis un gros bosseur), pour un résultat bien moindre.
Et si j'étais un génie des prévisions économiques pour avoir anticipé ce qui me met dans une telle situation ça se saurait.

Tes amis qui bossent comme des fous furieux apparemment ils font quoi comme boulot ? et ils gagnent combien ?  :D

Message édité par forsale le 17-08-2012 à 13:26:46
n°31361905
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2012 à 13:25:22  profilanswer

patx3 a écrit :

L'endettement, les emmerdes sont portés par le privé au lieu du public.  

Avec une TMI à 40 %, une CSG en gros à 15 %, l'Etat qui n'a pris aucune part dans l'investissement, se retrouve in fine avec 55 % du bénéfice dans sa poche, plus que l'investisseur... :o

ouais, mais il crée les conditions pour t'assurer ta PV (jusque là) de 150%

n°31361930
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2012 à 13:28:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce que j'aime dans ce pays, c'est la capacité des gens, donc du privé, à toujours vouloir donner ce qui lui appartient à l'Etat, dont on a parfaitement mesuré la capacité à bien gérer ses recettes et dépenses. :love:

alors qu'il vaut mieux le donner aux banques dont on a parfaitement mesuré la capacité à bien gérer/sélectionner/noter ses actifs...

n°31361932
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-08-2012 à 13:28:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le problème c'est que ça ouvre beaucoup d'autres droits qui sont de facto refusés injustement aux célibataires (et dans une moindre mesure aux couples sans enfant)

t'as des exemples ? a part l'aide a la garde d'enfant donné par la CAF (160 euros/mois) je n'ai droit a rien...

n°31361966
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2012 à 13:30:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne vois absolument pas où tu as pu tirer cette conclusion de ce que je dis, mais passons sur ce détail ! :heink:

Je ne vois absolument pas ce que ta phrase sous entend. :heink:

Ceci étant, l'Insee confirme que le décile de la population la plus pauvre est égal en nombre au décile de la population la plus riche. :jap:

c'est vrai
par contre, le revenu des plus pauvres a un plancher à zéro alors que celui des plus riche n'est plafonné que par l'infini et au delà...  [:xtech93]

n°31361982
patx3
Posté le 17-08-2012 à 13:32:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

Hors il est privilégié.

Si tu considères le simple fait d'avoir de l'épargne comme un privilège, ça commence à faire du monde... :o

n°31362009
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2012 à 13:34:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu considères le simple fait d'avoir de l'épargne comme un privilège, ça commence à faire du monde... :o

:pt1cable: c'te mauvaise foi de vendredi

si t'as 1500 à 15000€ d'épargne, c'est pareil que si t'as 150.000 à 1.500.000€ d'épargne après tout, aucune différence, ce sont des petits épargnants, pointàlaligne...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 13:34:29  profilanswer

n°31362037
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2012 à 13:36:26  profilanswer

La mauvaise foi sur ce topic, ça en prend des proportions hallucinatoires :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31362208
patx3
Posté le 17-08-2012 à 13:49:24  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable: c'te mauvaise foi de vendredi

si t'as 1500 à 15000€ d'épargne, c'est pareil que si t'as 150.000 à 1.500.000€ d'épargne après tout, aucune différence, ce sont des petits épargnants, pointàlaligne...

L'effet miroir de la mauvaise foi du vendredi... :love:

Je rappelle le postulat de base :

kurohebi a écrit :

suis-je le seul à penser que d'être propriétaire d'un appart et le mettre en location est perçu comme un truc de bourgeois arriviste ?

car perso j'ai bossé dur avec un salaire de 20 à 29 ans avec tranche de salaire de 1000 à 1267€ net + boulot au black (réparer des pcs) et j'ai économisé pendant 10ans, sans avoir des parents riches (m'ont prété 10k pour coup de pouce apport que j'ai remboursé)

pour moi cet appart c'est ma retraite je l'ai compris dès mes 20ans

et j'ai l'impression aux commentaires ici et surtout ailleurs que d'avoir un "patrimoine immobilier" est consideré comme un privilège de riche parvenu

d'ailleurs autour de moi dans certains endroits, parler placement/épargne semble choquer certains

/mode calimero off

parler finance etc.. est tabou en france ?

Il est possible d'être propriétaire d'un appart de 30 ke, ce qui doit mobiliser environ 100 € d'épargne par mois pendant quelques années en le louant. C'est donc à la portée de beaucoup de français, après que peu le fassent, c'est un choix.

Donc la mauvaise foi n'est pas de mon côté, désolé. :spamafote:

n°31362479
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2012 à 14:03:29  profilanswer

patx3 a écrit :

L'effet miroir de la mauvaise foi du vendredi... :love:

Je rappelle le postulat de base :

patx3 a écrit :

Il est possible d'être propriétaire d'un appart de 30 ke, ce qui doit mobiliser environ 100 € d'épargne par mois pendant quelques années en le louant. C'est donc à la portée de beaucoup de français, après que peu le fassent, c'est un choix.

Donc la mauvaise foi n'est pas de mon côté, désolé. :spamafote:

m'en fous du post de base, il remonte à trop loin, ta formulation est trollesque, c'est tout :o

n°31362520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:05:35  profilanswer

Un article qui relate d'une étude du très cher commissariat général au Développement durable sur l'etat du logement en France :o

http://www.lyonpoleimmo.com/2012/0 [...] logements/

morceaux choisis :

Citation :

En 2001, la part de logements vacants était à peu près identique, avec 8.8% du parc. Après un creux en 2005 (8.1%), la part de logements vacants a de nouveau augmenté pour atteindre le niveau de 2011. « Cette augmentation résulte surtout de l’évolution de la vacance observée un seul 1er janvier qui représente 46 % du phénomène, soit 4 % du parc de logements. L’autre partie des logements vacants (vacance observée plusieurs années consécutives) est plus inerte depuis 2005 » note le CGDD.Géographiquement, la vacance est surtout située sur une diagonale comprise entre Mont-de-Marsan et Metz.

La diagonale du vide :o
M'enfin vacance globalement constante.

Citation :

la proportion de propriétaires a arrêté de progresser, après 10 ans de croissance. Ils sont désormais 57.9%, contre 56.2% en 2001. Les locataires du parc privé ont, eux, progressé de 24.2 à 24.8% en 10 ans. Inversement, ceux du parc social ont diminué de 16.5% à 15.4% sur la période.

Vive la France de propriétaires.

Citation :

Autre observation : les logements au sein du parc privé comportent moins de pièces que leurs homologues du parc public. Les logements composés de une ou de deux pièces (45 %) dans le parc privé sont en effet presque aussi nombreux que ceux de trois ou de quatre pièces (46 %).
Les logements du parc social sont plus grands en moyenne que ceux du parc locatif privé, car majoritairement constitués de trois ou quatre pièces (64 %). Autre observation : « la plupart des propriétaires occupants possèdent des logements de taille relativement grande : 70 % d’entre eux sont constitués de quatre pièces ou plus » note le CGDD.

Voila, c'est officiel, les petits apparts sont fait pour être loues, les grands logements pour être achetés. Seulement avec les prix d'aujourd'hui, plus grand monde ne peut les acheter, ceux qui pouvaient se sont dépêchés de le faire ces dernières années de peur de plus pouvoir le faire par la suite avec les perspectives d'augmentation de prix définitives et infinies véhiculées par tous les medias [:ocube].

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31362539
patx3
Posté le 17-08-2012 à 14:06:37  profilanswer

Fender a écrit :

m'en fous du post de base, il remonte à trop loin, ta formulation est trollesque, c'est tout :o

Donc tu ne suis pas le sujet, tu vois un post venant de moi, tu as un préjugé me concernant, tu réponds donc sans savoir. C'est pas bô !  :sweat:

n°31362544
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-08-2012 à 14:06:53  profilanswer

Fender a écrit :

Puis des apparts à 30 k€, en ces temps bullesques ça ne court pas les rues  :sarcastic:

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°31362555
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:07:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc tu ne suis pas le sujet, tu vois un post venant de moi, tu as un préjugé me concernant, tu réponds donc sans savoir. C'est pas bô !  :sweat:

Tu parles d'investissement locatif pour un appart a 30ke putain, tu crois pas que tu te fous de notre gueule?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31362556
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:08:03  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Puis des apparts à 30 k€, en ces temps bullesques ça ne court pas les rues  :sarcastic:

Arf :o

---------------
n°31362625
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 17-08-2012 à 14:12:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et bien, on aura tout vu :D
Et tu te trompes en croyant que les avantages fiscaux n'influence pas la natalité des plus modestes (en totu cas, c'est pas ce que je constate dans mon entourage). Comme dit YMC, le quotient familial permet de disposer d'un tas d'avantages non-fiscaux.
En particulier en termes ... de logement !

Pour se rendre compte que c'est faux , il suffit de regarder les autres pays qui ne sont pas généreux en terme d'offre social.
Ce sont toujours  les familles les plus modèstes qui ont le plus grands nombre de gosses.

n°31362642
padav
Posté le 17-08-2012 à 14:13:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu parles d'investissement locatif pour un appart a 30ke putain, tu crois pas que tu te fous de notre gueule?

un studio dans une petite ville, c'est guère plus :spamafote:

n°31362672
phnatomass
Posté le 17-08-2012 à 14:15:17  profilanswer

padav a écrit :

un petit studio dans une petite ville, c'est guère plus :spamafote:

[:angefox]

n°31362673
Rui_
Posté le 17-08-2012 à 14:15:22  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pour se rendre compte que c'est faux , il suffit de regarder les autres pays qui ne sont pas généreux en terme d'offre social.
Ce sont toujours  les familles les plus modèstes qui ont le plus grands nombre de gosses.

C'est pour en garder au moins 1 vivant a travailler dans la mine  :o  

http://hfr-rehost.net/templeimages.free.fr/images/images6/remi2.jpg

n°31362705
patx3
Posté le 17-08-2012 à 14:17:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne pense pas que le post originel parlait d'un investissement locatif de 200 m² dans le 16ème ! :jap:

Je pense que tu ouvres trop ta gueule, même quand tu n'en sais rien (pour reprendre ton terme) ! :spamafote:

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px

Prix au hasard... :pfff:

Tu peux aussi faire 30 ke de SCPI, ça ne change rien au concept... :o

J'aurais pu prendre 40 ou 60 ke pour l'exemple. Ca ne mobilise pas plus d'épargne que d'investir tous les mois sur un contrat d'assurance vie... :sarcastic:

La diagonale du vide semble donc te passer dessus... :d

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 17-08-2012 à 14:19:46
n°31362764
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:20:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

:jap:
Bpp raisonne avec le vieux modèle marxiste du matérialisme historique, qui explique les traits des classes sociales par leur condition économique.

Dans ce genere de contexte : aide economique aux pauvres lorsqu'ils ont des gamins => plus de gamins.
C'est evidemment faux, et la nouvelle Histoire propose des outils bien plus intéressant a mon gout avec une focalisation sur l'evolution des mentalites en fonction du niveau educatif et ce genre de critere. Pour faire tres court, hausse du niveau educatif => hausse de l'individualisme => augmentation de la projection dans l'avenir => moderation du nombre de gosses.

Tout ça n'a rien a voir avec la politique familiale française, ce sont des phénomènes d'une ampleur autrement plus puissante que le petit biais qu'elle peut rajouter.

---------------
n°31362771
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:20:42  profilanswer

padav a écrit :

un studio dans une petite ville, c'est guère plus :spamafote:

Qui loue un petit studio dans une petite ville?

---------------
n°31362785
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 14:21:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je vois pas l'intérêt de faire 90%, autant faire 100% - les frais d'obsèques :D .

Tu me préviens que je me lance dans les pompes funèbres :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31362793
phnatomass
Posté le 17-08-2012 à 14:22:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pense que tu ouvres trop ta gueule, même quand tu n'en sais rien (pour reprendre ton terme) ! :spamafote:

J'aurais pu prendre 40 ou 60 ke pour l'exemple. Ca ne mobilise pas plus d'épargne que d'investir tous les mois sur un contrat d'assurance vie... :sarcastic:

Random price ?
C'est facile de sortir un exemple en allant chercher des annonces dans une villes connues pour faire partie des 5 agglos les moins chères de France.
D'ailleurs je contre
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 344227.htm
On peut même y fonder une famille

n°31362798
padav
Posté le 17-08-2012 à 14:22:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

un smicard, un chomeur, un travailleur qui rentre dans sa région le week end ...

n°31362799
phnatomass
Posté le 17-08-2012 à 14:22:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

un jeune  [:souk]  
Comme dans toute les villes

n°31362804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:22:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne pense pas que le post originel parlait d'un investissement locatif de 200 m² dans le 16ème ! :jap:

Il y'a une question de mesure, le gros des troupes, c'est justement des logements entre ces 2 extremes. Je ne pense pas trop ouvrir ma gueule, surtout quand je reponds a des posts aussi absurdes :D

patx3 a écrit :

Ca se loue une merde pareille?

---------------
n°31362835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:24:51  profilanswer

padav a écrit :

un smicard, un chomeur, un travailleur qui rentre dans sa région le week end ...

phnatomass a écrit :

un jeune  [:souk]
Comme dans toute les villes

C'est pas justement dans ce genre de coins ou y'a trop de Scelliers ou ils trouvent personne a mettre dedans? :o

Dans ce genre de villes, y'en a des jeunes? Et vu les prix du neuf, un smicard aura un salaire lui permettant probablement de louer mieux que ça...

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 17-08-2012 à 14:25:40

---------------
n°31362860
sevylor24
Posté le 17-08-2012 à 14:26:07  profilanswer

patx3 a écrit :

pour connaitre un peu le coin pour y passer tous les mois en moyenne, le marché locatif a montluçon est proche du néant absolu. Les biens vides restent en vacance des mois avant d'enfin trouver quelqu'un, qui généralement va fuir dans les mois suivant (achat ou mutation ailleurs). Des apparts sur courtais, que j'ai vu en location il y a maintenant 1 an, sont souvent encore disponibles. La ville a perdu 40% de sa population en 20 ans IIRC, donc il y a des trucs a louer de partout.

n°31362888
sevylor24
Posté le 17-08-2012 à 14:27:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas justement dans ce genre de coins ou y'a trop de Scelliers ou ils trouvent personne a mettre dedans? :o

Dans ce genre de villes, y'en a des jeunes? Et vu les prix du neuf, un smicard aura un salaire lui permettant probablement de louer mieux que ça...

non, montluçon, il y a même pas besoin  de scellier pour être en surlogement. Pour l'anecdote, il y a aussi plein de logements sociaux facilement disponibles sur cette ville...

n°31362913
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:28:48  profilanswer

sevylor24 a écrit :

non, montluçon, il y a même pas besoin  de scellier pour être en surlogement. Pour l'anecdote, il y a aussi plein de logements sociaux facilement disponibles sur cette ville...

Patx3, ce troll quoi... :D

---------------
n°31362917
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 14:29:04  profilanswer

Fender a écrit :

alors qu'il vaut mieux le donner aux banques dont on a parfaitement mesuré la capacité à bien gérer/sélectionner/noter ses actifs...

Tu me dis comment faire pour donner mes fonds à un autre État en restant chez moi... O

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31362920
docmaboul
Posté le 17-08-2012 à 14:29:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un article qui relate d'une étude du très cher commissariat général au Développement durable sur l'etat du logement en France :o

http://www.lyonpoleimmo.com/2012/0 [...] logements/

Tiens, l'ami Etienne sévit aussi sur ce site en plus du Parisien: http://www.lyonpoleimmo.com/2012/0 [...] vernement/

Citation :

Merci à ce député pour son intervention, je suis plus que concerné, car j’ai investi pour rénover la maison de mes grands parents et je suis frappé par la réforme 2011 de Mr Fillon. Impossible de revendre sans perte mon F2 frappé par une plus value de 40 Keuros qui n’existait pas quand j’ai fait les travaux en 2007. Je suis sur que des dizaines de milliers de français sont dans ma situation : qu’on ne s’étonne pas de l’effondrement de l’immobilier, et des prix trop élevés ! les vendeurs ne font que répercuter les impôts faramineux décrétés par Bercy sans discernement ni connaissance du marché !

[:toto le hros]

n°31362945
padav
Posté le 17-08-2012 à 14:30:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Patx3, ce troll quoi... :D

tu prends une autre ville si Montlucon te plait pas ...
je sais pas qui est le plus gros troll des 2 ...

n°31362956
phnatomass
Posté le 17-08-2012 à 14:30:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas ? On les noie, ou on les expsule en charter des leurs 21 ans ?
Totu les smicard ne sont pas à temps plein et donc ils ne touchent pas toujours 1000€/net par mois.
Il ya aussi des cas plus difficile comme des interimaires, des CDD etc à qui l'accès au logement est plus difficile et se rabattent sur plus petit

n°31362978
phnatomass
Posté le 17-08-2012 à 14:32:00  profilanswer

padav a écrit :

Y a Saint-Etienne qui a la réputation d'être la ville la moins chère de  France

Message édité par phnatomass le 17-08-2012 à 14:35:45
n°31362980
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:32:07  profilanswer

padav a écrit :

Ok, alors trouve moi une ville avec un vrai marche locatif prive et des biens a 30k.

---------------
n°31362983
Jambier
Posté le 17-08-2012 à 14:32:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

Tiens, l'ami Etienne sévit aussi sur ce site en plus du Parisien: http://www.lyonpoleimmo.com/2012/0 [...] vernement/

Citation :

Merci à ce député pour son intervention, je suis plus que concerné, car j’ai investi pour rénover la maison de mes grands parents et je suis frappé par la réforme 2011 de Mr Fillon. Impossible de revendre sans perte mon F2 frappé par une plus value de 40 Keuros qui n’existait pas quand j’ai fait les travaux en 2007. Je suis sur que des dizaines de milliers de français sont dans ma situation : qu’on ne s’étonne pas de l’effondrement de l’immobilier, et des prix trop élevés ! les vendeurs ne font que répercuter les impôts faramineux décrétés par Bercy sans discernement ni connaissance du marché !

[:toto le hros]

[:le fleau:3] [:turbocat:1] [:heeks:5]

Joli.  Je ne parle même pas de son F2 qui est "frappé" par une PV de 40k€ (bien mérité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9558  9559  9560  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)