| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:32:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ulti Pif investor |
Aurélie est pas mal non plus dans le genre... C'est un beau vendredi Message cité 3 fois Message édité par Ulti le 17-08-2012 à 14:33:51 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 17-08-2012 à 14:37:48 |
padav |
|
Babouchka You're no fun anymore | Avant d'en rêver, faudrait déjà trouver où c'est sur la carte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-08-2012 à 14:38:36 |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
padav |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:41:45 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ulti Pif investor |
|
Lagoon57 |
|
alb Chaotic Good | Bah pourquoi il a delete l'ingenieur maqué avec une interne en médécine, j'allais lui répondre |
padav |
|
|
blastm Nullus anxietas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
docmaboul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ulti Pif investor |
|
boulgakov |
|
joc90 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
padav |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-08-2012 à 14:56:14 |
alb Chaotic Good |
Prend vos revenus mensuels, tu les divises par trois, ça te donne a peu pres les mensualités max que vous pouvez assurer, et tu les rentres dans ce genre de moulinette pour avoir une idée de l'enveloppe max dont vous diposez (l'apport est à ajouter au crédit of course) : http://www.meilleurtaux.com/credit [...] 4-IN3N_z4. Faire les calculs sur plusieurs durées (15/20/25) sachant que chaque année de crédit en plus coute tres chere in fine (mais bon souvent on a pas le choix), et que pour pouvoir amménager un peu chez soi c'est bien de pas être endetté au taquet. Avec cette enveloppe tu trouves ton bien, et là tu fais le tour des banques pour avoir le meilleur prêt. L'apport est devenu une condition quasi nécessaire pour avoir un prêt donc oui c'est important. Pour la rénovation, ne pas se lancer à l'aveugle, ça coute tres cher. Et c'est dur d'avoir des devis d'artisan facilement, donc sur un bien qui ne t'appartient pas encore je te raconte pas. Ca me parait risqué de se lancer la dedans, si le projet n'est pas partagé à deux, et si vous n'y connaissez rien. Une maison à raffraichir c'est sympa, quand on doit commencer à toucher au gros oeuvre c'est pas donner à tous. Message édité par alb le 17-08-2012 à 14:56:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 14:55:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
forsale |
|
|
Jambier |
|
joc90 |
|
alb Chaotic Good |
|
|