Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9555  9556  9557  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31360591
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-08-2012 à 11:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Faut surtout limiter le nombre d'enfants des CSP- et augmenter le nombre d'enfants de CSP+ pour entraver l'effet Idiocracy :o

Tinquietes pas que si il y a moins dallocs les pauvres feront moins de Bryan et Enzo :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 11:26:54  profilanswer

n°31360609
Jambier
Posté le 17-08-2012 à 11:27:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jugement totalement gratuit.
Vous n’êtes pas maître des ordres de grandeur, ils sont trop nombreux par rapport a quoi?
Pas besoin de faire tomber la natalité a 1 et des miettes pour avoir une stagnation/un reflux de la population.

Par rapport aux ressources? Par rapports aux besoins ?  

The NBoc a écrit :

Ça c'est assez stupide de mon point de vue, le plus petit regard en arrière montre que le progrès s'est toujours fait en parallèle de crises, de guerres.
Le monde progresse dans le désordre, et l'a toujours fait.

En effet, parfois on régresse, des fois on progresse.  A l’échelle du monde je m'en fou, je ne suis concerné que par l’échelle de ma durée de vie, donc on régresse et ca me plait pas

n°31360611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:27:50  profilanswer

Jambier a écrit :

:jap:  c'est la base de tout, de l'economie, de la sécurité etc..

Sinon vous avez un soucis avec la sous natalité, on est déjà en surpopulation mondiale , l'avenir n'est pas a la main d'oeuvre humaine, donc non merci il faut réduire la voilure

Non, on a pas de problème avec la sous-natalité, c'est ce malthusianisme a la con qui n'est toujours pas sorti de l'air du temps :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31360613
B3nJ1
Posté le 17-08-2012 à 11:27:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1
Deja donner des alloc max pour 2 enfants.
Et revoir le systeme des parts.
Et le choix entre alloc ou APL des etudiants mais pas de combo.

Euh ça c'est déjà le cas non?

n°31360620
forsale
Posté le 17-08-2012 à 11:28:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jugement totalement gratuit.

Vous n’êtes pas maître des ordres de grandeur, ils sont trop nombreux par rapport a quoi?

Pas besoin de faire tomber la natalité a 1 et des miettes pour avoir une stagnation/un reflux de la population.

aux réserves naturelles, aux finances de l'état.

n°31360625
Lagoon57
Posté le 17-08-2012 à 11:28:37  profilanswer

_6r_ a écrit :

Et la solution c'est une éducation de kalitay ! Tout dans l'éducation !

Ou l'élimination des crétins, mais c'est plus radical et ça représente une grande part de la population :o

n°31360630
Poly
Posté le 17-08-2012 à 11:28:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Le choix de l'inflation par la BCE est désastreux pour la jeunesse européenne

...

L'Europe fédérale ne peut pas proposer un modèle moins équitable que celui des Etats qui la composent. Elle ne survivra que si les jeunes y trouvent leur intérêt, et, pour cela, il faut accepter la déflation naturelle des patrimoines et donc tolérer que certains Etats fassent défaut sur leur dette souveraine. Autrement dit, admettre la faillite inexorable de certaines banques. Il s'ensuivra alors une accélération de la crise financière mais aussi un dénouement plus rapide et plus juste : les jeunes seront les grands bénéficiaires de cette crise car ils pourront enfin acheter les biens acquis par leurs parents à des prix acceptables !

Les baby-boomers seront les grands perdants, mais à juste titre. Ce sont eux qui ont généré et accumulé les dettes du système depuis trente ans et prospèrent sans travailler sur des lauriers usurpés. Ils auront néanmoins toujours besoin des jeunes pour payer leurs retraites et leurs frais médicaux. La crise financière européenne de nos parents aura alors été réglée dans la justice sociale et cela pourra servir de socle démocratique à l'intégration européenne. Mais voilà, nos leaders politiques refusent les défauts souverains. Ils nous parlent de conséquences désastreuses dont on ne se relèverait pas. Tout doit donc être mis en place pour éviter la crise et défendre ainsi les patrimoines et les retraites de leurs congénères. On demande à Mario Draghi d'intervenir avec sa planche à billets. Tant pis pour l'inflation ! Tant pis pour les pauvres ! Tant pis pour les jeunes ! Tant pis pour l'Europe ! C'est une erreur historique.

Les baby-boomers font partie d'une génération qui s'est définie dans la lutte des classes d'âge en se rebellant contre ses aînés. Leur grande découverte fut la consommation et le plaisir individuel, et leur grand projet politique l'augmentation du pouvoir d'achat par la dette. Dans les années 1970, ils ruinèrent leurs parents en s'octroyant par la force des hausses de salaires et des nouvelles protections sociales.

Aujourd'hui les papy-boomers, devenus patrons, actionnaires tous azimuts, propriétaires immobiliers, responsables politiques, refusent de payer leurs dettes ou de voir leurs actifs financiers baisser car ceux-ci garantissent leur train de vie. Ils n'augmentent plus les salaires des jeunes (moins nombreux) parce qu'ils veulent préserver les marges de leurs entreprises qui fournissent leurs rentes. Lorsque leurs intérêts financiers sont menacés par la crise, ils utilisent l'Etat et désormais la BCE pour se protéger.

En refusant d'accepter les défauts des Etats, ils lèguent de l'inflation et des dettes insurmontables à leurs enfants. Les partis politiques européens de gauche, qui prônent pour la plupart la nécessité de faire intervenir la BCE pour augmenter l'inflation, doivent se rendre compte que l'envolée des prix n'est plus corrigée par une hausse des salaires.

Les jeunes Européens ne vont pas tarder à comprendre que les solutions économiques proposées pour sauver l'Europe servent avant tout leurs aïeux. Ils auront alors perdu confiance dans des leaders discrédités et se tourneront vers des solutions politiques, certes alternatives, mais extrémistes et dangereuses. L'Europe n'y survivra pas.

[:implosion du tibia]

D'accord, mais pour transférer notre patrimoine vers l'après-crise, on fait comment? Le convertir en or?

n°31360647
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:29:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Par rapport aux ressources? Par rapports aux besoins ?  

Tu n'en sais rien.

Dire qu'on a un problème de ressource est autant gratuit que de dire que 7 milliards d'individus c'est tout a fait gérable.

C'est quoi les besoins, dans ce contexte? [:mlc]

Jambier a écrit :

En effet, parfois on régresse, des fois on progresse.  A l’échelle du monde je m'en fou, je ne suis concerné que par l’échelle de ma durée de vie, donc on régresse et ca me plait pas

Que tu crois, les gros changements de tendances arrivent de manière soudaine. La sinistrose c'est la dernière chose dont on a besoin.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31360648
Hoiniel
Posté le 17-08-2012 à 11:30:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

Bonus/malus, au dela de 2 enfants, l'etat ne teverse plus d'argent et t'en prélève.  :o

n°31360663
Jambier
Posté le 17-08-2012 à 11:30:50  profilanswer

Poly a écrit :

D'accord, mais pour transférer notre patrimoine vers l'après-crise, on fait comment? Le convertir en or?

Monnaie indexé sur l'étalon or  

/de gaulle

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 11:30:50  profilanswer

n°31360672
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2012 à 11:31:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bonus/malus, au dela de 2 enfants, l'etat ne teverse plus d'argent et t'en prélève.  :o

La natalité en France est tout à fait raisonnable, c'est juste que les gens meurent de plus en plus vieux, mais ça va se stabiliser tôt ou tard :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°31360676
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-08-2012 à 11:31:51  profilanswer

kurohebi a écrit :

suis-je le seul à penser que d'être propriétaire d'un appart et le mettre en location est perçu comme un truc de bourgeois arriviste ?

car perso j'ai bossé dur avec un salaire de 20 à 29 ans avec tranche de salaire de 1000 à 1267€ net + boulot au black (réparer des pcs) et j'ai économisé pendant 10ans, sans avoir des parents riches (m'ont prété 10k pour coup de pouce apport que j'ai remboursé)

Tu mettais de côté avec ça ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31360684
Jambier
Posté le 17-08-2012 à 11:32:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu n'en sais rien.

Dire qu'on a un problème de ressource est autant gratuit que de dire que 7 milliards d'individus c'est tout a fait gérable.

C'est quoi les besoins, dans ce contexte? [:mlc]

The NBoc a écrit :

Que tu crois, les gros changements de tendances arrivent de manière soudaine. La sinistrose c'est la dernière chose dont on a besoin.

Je constate c'est tout, autant le recul sur la société et les gens de plus en plus cons c'est un ressenti pas vraiment chiffrable.

Autant le fait qu'on bouffe beaucoup trop vite les ressources de la planète et que pour vivre bien on est obligé de laisser 80% dans la misère c'est un fait

n°31360696
_6r_
Not avaible
Posté le 17-08-2012 à 11:33:08  profilanswer

Poly a écrit :

C'est pas un peu chaud d'investir sur l'or en ce moment ?

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31360705
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:33:35  profilanswer

forsale a écrit :

aux réserves naturelles, aux finances de l'état.

Tu n'en sais rien.

Et surtout, le recul de la natalité avec les progrès éducatifs, de niveau de vie, est une constante qui ne souffre d'aucune exception. Rien n'interdit de parier sur un recul de la population de manière tout a fait naturelle.

Pour aider a ça il faut une méga politique pour l"Afrique, pas s’intéresser a la politique nataliste d'un tout petit pays qui a une natalité de 2 et des logements chers, c'est d'un niveau d’absurdité...

---------------
n°31360729
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-08-2012 à 11:35:04  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Euh ça c'est déjà le cas non?

En fait je voulais dire APL +1/2 part.
Ils avaoent voulu faire passer ce texte mais biensur il n est pas passé.
Donc on peut toujours cumuler APL + 1/2 part.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31360730
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:35:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Je constate c'est tout, autant le recul sur la société et les gens de plus en plus cons c'est un ressenti pas vraiment chiffrable.

Autant le fait qu'on bouffe beaucoup trop vite les ressources de la planète et que pour vivre bien on est obligé de laisser 80% dans la misère c'est un fait

La connerie était d'une tout autre envergure il y'a un siècle putain... Et les 80% dans la misère, aussi, c’était avant...

Aujourd'hui on a plutôt une crise de gestion qu'autre chose...

---------------
n°31360740
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2012 à 11:35:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

La connerie était d'une tout autre envergure il y'a un siècle putain... Et les 80% dans la misère, aussi, c’était avant...

Aujourd'hui on a plutôt une crise de gestion qu'autre chose...

C'était pas du tout la même connerie il y a un siècle :D .

---------------
n°31360744
sylvainlel​eu
Posté le 17-08-2012 à 11:36:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Okay, pas de l'analyse de M.Friggit mais de "l'interprétation qu'on a du principal graph Friggit sur ce topik" si on veut enculer les mouches.

C'est pas une question d'enculer les mouches.

C'est nous qui choisissons d'interpreter Friggit à notre sauce, et comme on est pro-krach dans l'ensemble, on vois un retour au tunnel.

Mais dans le doc ce n'est qu'un des scénarios possibles:
Poursuite de la hausse
Stabilisation à un niveau + élevé
Retour au tunnel  
Baisse sous le tunnel

Après les probabilités d'apparition des différents scénatios sont l'objet de nos discussions ;)

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°31360751
Hrolf
Posté le 17-08-2012 à 11:36:29  profilanswer

Poly a écrit :

Le principe c'est justement de pas transférer le patrimoine ou j'ai pas tout compris ?
Tans que tu transferts le patrimoine ça favorise les vieux/inactifs, si tu fais table rase ça favorise les jaunes/actifs.

Alors au début si t'as de l'argent de coté ça fait mal au cul (et c'est mon cas effectivement :p).
Au final t'es gagnant quand même ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°31360762
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2012 à 11:37:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le principe c'est justement de pas transférer le patrimoine ou j'ai pas tout compris ?
Tans que tu transferts le patrimoine ça favorise les vieux/inactifs, si tu fais table rase ça favorise les jaunes/actifs.

Alors au début si t'as de l'argent de coté ça fait mal au cul (et c'est mon cas effectivement :p).

[:mistersid5]  [:mistersid3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31360763
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:37:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'était pas du tout la même connerie il y a un siècle :D .

C’était autrement plus dégueulasse et dangereux, c’était de la vraie connerie haineuse :jap:

---------------
n°31360769
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-08-2012 à 11:37:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

Le quotient familial est la niche fiscale N°1. Il faut virer cette anomalie en urgence

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31360770
briseparpa​ing
Posté le 17-08-2012 à 11:37:38  profilanswer

Hrolf a écrit :

Donc, l'idée, c'est de valoriser les branleurs et les dépensiers ?
C'est sur que ça va nous changer par rapport au comportement des baby-boomer !

n°31360779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2012 à 11:38:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’était autrement plus dégueulasse et dangereux, c’était de la vraie connerie haineuse :jap:

Aujourd'hui ça ressemble à une connerie de l'abrutissement général, le tout consommation, grâce notamment à la télévision :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 17-08-2012 à 11:38:18

---------------
n°31360790
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2012 à 11:39:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

En quoi la crise va t'elle déposséder les vieux de leur immobilier?

---------------
n°31360793
Lagoon57
Posté le 17-08-2012 à 11:39:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sauf que les cons se répandent de façon exponentielle en ayant pondu 6 gosses avant 30 ans, alors que les gens rationnels mais avec un peu d'espoir hésitent à en faire un à 35 ans, et les gens vraiment très rationnels ont compris que c'est peine perdue et ne se donnent même plus la peine d'en faire un :o

Je vous laisse imaginer le monde dans 2 ou 3 générations, quand on sera des papys :o Ca fait froid dans le dos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-08-2012 à 11:40:25
n°31360811
patx3
Posté le 17-08-2012 à 11:41:07  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ce qui est bon pour toi n'est pas forcément bon pour le pays.
Tu fais un choix et tu as de la chance (par ce que je connais beaucoup de personnes qui ont bossés dur entre 20 et 30 ans en faisant les fourmis et qui peuvent pas faire pareil).

Mais que ça t'arrange ou non le propriétaire bailleur est effectivement un privilégié.
En effet si c'est toi qui possède le bien, c'est forcément pas le locataire qui pourtant pourrait pourtant le vouloir et qui potentiellement bosse aussi dur que toi et pourtant ne pourront pas se le payer.

C'est toujours difficile de mettre de coté son cas particulier pour voir le schéma d'ensemble, pour moi compris cela va sans dire ;)

Et bien entendu, le locataire n'est qu'un pauvre petit malheureux n'épargnant rien, n'ayant pas d'argent sur les livrets, l'assurance vie, la bourse (ne serait ce que le fameux apport pour le futur achat immo).

Donc non, le propriétaire bailleur n'est pas un privilégié, c'est juste un investisseur qui a choisi une orientation de son épargne différente. :o

Skilfopasliredesfois ! :sarcastic:

n°31360815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:41:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Aujourd'hui ça ressemble à une connerie de l'abrutissement général, le tout consommation, grâce notamment à la télévision :D .

Non non, c'est beaucoup plus lie au vide idéologique qui fait suite a l'effondrement des grandes croyances structurantes de la France d'il y'a un demi-siècle et avant, le christianisme, le communisme, même l’athéisme... Il n'y a plus d'outil crédible pour penser la société ou la critiquer, d'ou cet état d'hyper-individualisme ambiant.

---------------
n°31360837
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2012 à 11:43:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le quotient familial est la niche fiscale N°1. Il faut virer cette anomalie en urgence

Tu auras beau répéter cette connerie ad nauséam, ça n'en fera pas moins une connerie :D .

Après que ce soit mal fait et que cela soit inéquitable, ça c'est un autre débat.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 17-08-2012 à 11:44:22

---------------
n°31360838
Lagoon57
Posté le 17-08-2012 à 11:43:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Et bien entendu, le locataire n'est qu'un pauvre petit malheureux n'épargnant rien, n'ayant pas d'argent sur les livrets, l'assurance vie, la bourse (ne serait ce que le fameux apport pour le futur achat immo).

Donc non, le propriétaire bailleur n'est pas un privilégié, c'est juste un investisseur qui a choisi une orientation de son épargne différente. :o

Skilfopasliredesfois ! :sarcastic:

Ca dépend si le propriétaire bailleur a profité des trentes glorieuses pour s'endetter au taquet et rembourser tout ça en monnaie de singe. Et maintenant reporte tout son endettement sur la jeunesse.

n°31360845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:44:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sauf que les cons se répandent de façon exponentielle en ayant pondu 6 gosses avant 30 ans, alors que les gens rationnels mais avec un peu d'espoir hésitent à en faire un à 35 ans, et les gens vraiment très rationnels ont compris que c'est peine perdue et ne se donnent même plus la peine d'en faire un :o

Je vous laisse imaginer le monde dans 2 ou 3 générations, quand on sera des papys :o Ca fait froid dans le dos :o

"les cons se répandent de façon exponentielle en ayant pondu 6 gosses avant 30 ans". Ah oui c'est un phénomène de société important ça...

:pfff: Barre toi, va vivre au Japon ou en Chine, que veux-tu que je te dise?

Si tu veux pas faire de gamins pour ce genre de considérations, c'est que c'est toi qui a un gros problème, pas la société.

---------------
n°31360851
ypolem
Posté le 17-08-2012 à 11:44:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les japonais refusent l'immigration.
Ce n'est pas notre cas, on peut compenser une faible natalité en important des travailleurs de l'étranger.

C'est aussi parce que c'est une île, carrément loin pour presque tout le monde, et qui est réputé pour être hors de prix et avec un système social non ouvert sur l'étranger (pas de CMU pour les étrangers).

+ une langue très difficile d'accès
+ une situation économique tendue

Bref, rien qui attire vraiment l'immigration (mais ils ont aussi leur coréen ou chinois, faut pas croire).

n°31360857
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 11:45:08  profilanswer

_6r_ a écrit :

Si tu vends moins tu produis moins (c'est la méthode allemande, d'autres choisissent de continuer à produire, autant, de stocker, puis de péter les prix  :love: ) donc moins d'emplois, donc moins de vente, donc moins de production  :love: !

Leur marché intérieur absorbe pas mal, mais il est limité par rapport au marché européen ou mondial. Même si l'avantage de l'allemagne c'est d'avoir aussi des produits de luxe mais bon c'est comme en france, tout le monde n'a pas son carré hermès !  

En attendant que ca reparte. Ils ont toujours fait ca !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31360869
briseparpa​ing
Posté le 17-08-2012 à 11:46:09  profilanswer

ypolem a écrit :

C'est aussi parce que c'est une île, carrément loin pour presque tout le monde, et qui est réputé pour être hors de prix et avec un système social non ouvert sur l'étranger (pas de CMU pour les étrangers).

Bref, rien qui attire vraiment l'immigration (mais ils ont aussi leur coréen ou chinois, faut pas croire).

C'est un pays riche, avec du travail disponible. Tout pour attirer l'immigration massive.
Seulement le Japon est un pays foncièrement xénophobe.

n°31360874
patx3
Posté le 17-08-2012 à 11:46:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca dépend si le propriétaire bailleur a profité des trentes glorieuses pour s'endetter au taquet et rembourser tout ça en monnaie de singe. Et maintenant reporte tout son endettement sur la jeunesse.

S'il a emprunté et remboursé en monnaie de singe, il n'a plus de dettes donc ne reporte pas son endettement sur la jeunesse...  :pt1cable:  

Par contre, l'endettement public est un vrai problème... :jap:

n°31360880
Lagoon57
Posté le 17-08-2012 à 11:47:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

"les cons se répandent de façon exponentielle en ayant pondu 6 gosses avant 30 ans". Ah oui c'est un phénomène de société important ça...

:pfff: Barre toi, va vivre au Japon ou en Chine, que veux-tu que je te dise?

Si tu veux pas faire de gamins pour ce genre de considérations, c'est que c'est toi qui a un gros problème, pas la société.

Ha non, mais de toute façon j'ai fait le constat que rien n'ira mieux et qu'on sera bientôt dans la pure merde, je refuse de pondre des gamins dans ces conditions.

J'espère juste passer ma génération tranquille et que la merde soit pour plus tard [:ocube]

n°31360882
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:47:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est un pays riche, avec du travail disponible. Tout pour attirer l'immigration massive.
Seulement le Japon est un pays foncièrement xénophobe.

Structure familiale de type souche, un enfer, et un modèle pour personne, comme l'Allemagne.

---------------
n°31360885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 11:47:33  profilanswer

ypolem a écrit :

C'est plus trÈs vrai ca paraît-il:o

En revanche même problème en Allemagne, la langue rebute pas mal... :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31360901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 11:48:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha non, mais de toute façon j'ai fait le constat que rien n'ira mieux et qu'on sera bientôt dans la pure merde.

C'est pas un constat, c'est une impression.

---------------
n°31360915
Lagoon57
Posté le 17-08-2012 à 11:49:11  profilanswer

patx3 a écrit :

S'il a emprunté et remboursé en monnaie de singe, il n'a plus de dettes donc ne reporte pas son endettement sur la jeunesse...  :pt1cable:  

Par contre, l'endettement public est un vrai problème... :jap:

Heu ben si, il a remboursé son emprunt dans une période avec des taxes et impôts fortement sous-évalués, l'Etat ayant dû s'endetter fortement pour lui permettre tout ça. Maintenant la jeunesse paie sa retraite dorée alors que lui n'a jamais été taxé à un niveau suffisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9555  9556  9557  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)