| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 10:11:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-08-2012 à 10:21:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-08-2012 à 10:21:53 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 10:21:46 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 10:23:21 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-08-2012 à 10:24:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-08-2012 à 10:24:30 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Heureusement que Marine ne dit pas "bonjour" le matin dis moi, sinon on serait bien emmerdés http://fr.wikipedia.org/wiki/UMPS_(politique)
Mince, t'as loupé ta rafle Message édité par elfe_errant le 17-08-2012 à 10:34:37 |
docmaboul | Vendredi |
padav |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
Putain c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-08-2012 à 10:36:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
|
[Toine] A la demande générale... |
D'ailleurs il serait bien que les héritiers de Olivier Ferrand paient des impôts sur le salaire fictif de député qu'il aurait du recevoir Bref, quand je disais que la gauche actuelle est là pour faire passer les pires saloperies de droite, on n'est pas loin de la vérité Message édité par [Toine] le 17-08-2012 à 10:46:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_6r_ Not avaible |
briseparpaing | Plutôt que de s'attaquer à l'immigration, qui nous fournit des travailleurs pour pas chers, je propose plutôt qu'on s'attaque à la surnatalité française.
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | suis-je le seul à penser que d'être propriétaire d'un appart et le mettre en location est perçu comme un truc de bourgeois arriviste ?
Message cité 4 fois Message édité par kurohebi le 17-08-2012 à 10:52:26 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
_6r_ Not avaible |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 17-08-2012 à 10:52:48 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
_6r_ Not avaible |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |