| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Message édité par panda_man le 13-08-2012 à 11:49:59 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:46:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
docmaboul |
|
Lagoon57 |
|
Fealith |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 12:02:00 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2012 à 12:04:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 13-08-2012 à 12:05:18 --------------- Mon FlickR |
paul_klee | Un commentaire d'un vendeur à la suite du dernier baromètre MeilleursAgents :
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 13-08-2012 à 12:07:30 |
The NBoc Quo Modo Deum | Bon, sinon, j'avais pas regarde le détail des droits de mutation dans mon département (06) depuis qqs temps Ci dessous le montant mensuel
Il s'est vraiment passe un truc a la fin de l’année dernière avec ces histoires d'augmentation de la PV sur les RS, diminution du Scellier, et ces trucs la... C'est TRES nettement au dessus du précédent record (période 2007) Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 13-08-2012 à 12:11:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | Si c'est 700 000 milliards, je me barre dans une île déserte --------------- Horse_man |
Fealith |
|
c2800 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Allez quelques devoirs de vacances (données Friggit)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Magicpanda Pushing the envelope | et bien il y a une décorrélation progressive des deux indices alors que dans le meme temps le nombre d'individus par ménage décline --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai plus le bon pc sous les mains mais je vais le faire à l'occaz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sans aller jusque la, ma femme et moi avons acheté avant 30 ans, et avons un taux de 0.17 pour elle et 0.18 pour moi. À 100% sur capital restant du. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
o_BlastaaMoof_o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 13:56:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | http://www.ecb.int/stats/money/agg [...] ex.en.html
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-08-2012 à 14:00:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Magicpanda Pushing the envelope | allez quelques rab : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Vcnzo |
|
Message édité par Magicpanda le 13-08-2012 à 14:34:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |