| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 21:55:19 ![]() ![]() |
Refgt |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-08-2012 à 22:09:09 --------------- Mon FlickR |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 12-08-2012 à 22:19:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-08-2012 à 22:17:07 --------------- Mon FlickR |
Drizzt |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin ils peuvent continuer dans les niches fiscales mais ca finira par ne plus suffir pour garantir la croissance, si ce n'est le maintient, du marché --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 22:27:30 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parlais d acheter il y a quelques mois non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
padav |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lapattefolle |
Déjà fait ! --------------- A/V |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
quietriot |
Black_Jack Bo_Jack |
padav |
Leg9 Fire walk with me | Tout à fait.
Message édité par Leg9 le 13-08-2012 à 09:34:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
padav | on peut discuter du bien fondé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
À 40 ans le problème c est l assurance du prêt... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
panda_man This time is different | A 40 ans, il y a 15 ans d'épargne HFR sur les comptes, ça limite les besoins de prêts Message édité par panda_man le 13-08-2012 à 09:57:52 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
Elle est plus élevée qu'à 30 ans, mais cela reste marginal par rapport au taux global du prêt. |
patx3 |
|
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-08-2012 à 10:04:16 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
De mémoire, le taux d,'assurance est le double pour un quarantenaire par rapport à un trentenaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-08-2012 à 10:11:15 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
Le mec se fait enfuler 3 fois, la première parce qu'on lui dit "tu vas à telle agence ou bien c'est la porte", la 2è parce qu'il paie la PV sur sa résidence principale, la 3è parce qu'il paie les frais d'enregistrement sur l'achat de sa nouvelle résidence principale Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 13-08-2012 à 10:18:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |