| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:17:47 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
[Toine] A la demande générale... |
Pour la spéculation, il y a les taxes à la PV sur les résidences secondaires qui a été portée à 30 ans je rappelle au cas où ... Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 13-08-2012 à 10:21:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicobule Pilou-Pilou |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 13-08-2012 à 10:33:12 |
c2800 |
|
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:39:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kida |
Message édité par kida le 13-08-2012 à 10:43:34 --------------- .::| Feedback |::. |
c2800 |
|
Hoiniel |
Oui, celles qui touchent une minorité de la population. |
patx3 |
|
docmaboul |
|
Hoiniel |
Le double donc. Mais, c'est bien pourcela que je disais que c'était marginal quand tu rajoutes ca au taux de l'emprunt |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
paul_klee |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
o_BlastaaMoof_o |
Bienvenue dans le monde de demain putain, ça fiche les jetons. Si c'est la bulle le problème, on encadre les prix, ainsi plus de bulle. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 13-08-2012 à 10:56:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 13-08-2012 à 10:55:05 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2012 à 11:02:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2012 à 11:02:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
docmaboul |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 13-08-2012 à 11:03:48 |
Si demain mon patron m'impose de vivre à Toulouse et que je fais une opération vente/achat, elle est où ma PV ? Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 13-08-2012 à 11:06:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c2800 |
Non, le but c'est d'avoir des prix immobiliers suffisamment bas pour que tout le monde puisse acheter, et pas seulement ceux qui sont nés au bon moment et qui ont pu faire une culbute grâce au schéma de ponzi immobilier français. Le fait de devoir acheter un peu plus tard (35/40 ans), n'a rien de déconnant c'est comme ça que ça se pratique dans les pays civilisés (allemagne), les gens n'y sont pas moins heureux, et les prix y sont largement moins élevés que chez nous. Le fait de taxer la PV sur la RP réduirait la spéculation et réduirait les prix de l'immo, tout le monde en bénéficierait. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2012 à 11:07:05 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paul_klee |
|
alb Chaotic Good |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |