| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:30:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
c2800 |
Le fait de ne plus passer 2 heures dans les transports en commun tous les jours, le fait d'avoir un 100 mètre carré à la place d'un 30 mètre carré, le fait de pouvoir bénéficier d'équipement non surexploités (cinema, piscine etc), le fait de pouvoir partir en week end sans rester 2 heure dans les emboutaillage pour partir et 2 heures pour revenir, Moi je crois que le problème c'est surtout la flemme de bouger ses fesses pour remplacer une vie (de merde ?) par une autre un peu plus humaine. Parce qu'avec le temps dégagé en vivant en province, la famille tu pourras la voir plus souvent que tu ne le penses. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-08-2012 à 15:39:38 |
Woona |
|
zyx NCC - 1701 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hoiniel |
Woona |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:44:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 15:54:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | On est déjà vendredi ? |
Hoiniel |
Enfin, ceci est valable pour ceux dont la couleur du mur ou son état esthétique a une vague importance. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
docmaboul |
|
Lolo_hfr |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Woona |
Message cité 1 fois Message édité par Woona le 09-08-2012 à 15:59:16 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
gonc |
Rui_ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
colonelhati |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je change pas parce que c'est convenable actuellement, et que prendre 2 semaines de vacances (c'est énorme) sur les 7.5 que j'ai pour un tout petit delta de confort non. Par contre louer un truc minable et donc decote et ameliorer le truc, ca oui, mais c'est pas le meme contexte Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-08-2012 à 16:01:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... sans être Valérie Damido, perso, un mur en papier peint perrave, un peu vieillot, voire cradingue et ou en plein décollement dans le pire des cas, oui, j'y attache de l'importance --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Dans l'ensemble, nous te disons qu'ils ne le font pas ; après tu affirmes qu'ils le font ... bah on doit tous aller chez le même pharma. Message édité par Cirdan Sindar le 09-08-2012 à 16:03:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
Leg9 Fire walk with me |
1/ Une cuisine ça se démonte / se réinstalle ailleurs au prix de quelques réajustements
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Woona |
|
|
r06 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 09-08-2012 à 16:08:56 |
Hoiniel |
Oui, enfin, il suffit de bien sélectionner au départ. Mes appartements avaient tous des murs blancs. Plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |