Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7699 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9502  9503  9504  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31268210
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2012 à 15:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que moins il y a de personnes dans l'appart plus tu paies mais tu prend en compte que les logement au dessus de 40m² pour faire le calcul

Ainsi si tu es à deux dans 80m² ça fait 40m² par personnes au lieux des 25 que je préconise donc tu paies une taxe supplémentaire
Alors que si tu avais 3 ou 4 personnes tu es dans les "quotas" donc tu évites la taxe. C'est juste que je me suis mal exprimé.

ok :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 15:30:19  profilanswer

n°31268264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2012 à 15:33:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah faut être motivé pour partir d'un coup loin de toutes ses attaches, quand même... Sans compter que le taf y'en a pas forcément des tonnes dans certains domaines ailleurs qu'en RP

faudrait confronter la liste des tafs que les gens croient inexistant en province et ceux qui le sont réellement, on aurait des surprises...

n°31268321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 15:36:22  profilanswer

Fender a écrit :

faudrait confronter la liste des tafs que les gens croient inexistant en province et ceux qui le sont réellement, on aurait des surprises...

:jap: La aussi y'a pas mal de rationalisation a posteriori a mon avis.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31268348
gonc
Posté le 09-08-2012 à 15:38:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

Jamais un pharmacien ne m'en a parler au moment de l'achat...

C'pas de ma faute si les pharmaciens chez qui tu vas sont des cons. Et JAMAIS, je n'y crois pas. Que ce soit pas à chaque fois, ok, mais JAMAIS, non.  

incassable a écrit :

ben rien, comme quoi ca peut tres bien se vendre en rayon ...

Idiot.  

Yop ma caille a écrit :

Il faut interdire la vente d'alcool alors [:actarus44]

Putain, le niveau du débat quoi [:implosion du tibia]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31268349
c2800
Posté le 09-08-2012 à 15:38:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah faut être motivé pour partir d'un coup loin de toutes ses attaches, quand même... Sans compter que le taf y'en a pas forcément des tonnes dans certains domaines ailleurs qu'en RP

Le fait de ne plus passer 2 heures dans les transports en commun tous les jours, le fait d'avoir un 100 mètre carré à la place d'un 30 mètre carré, le fait de pouvoir bénéficier d'équipement non surexploités (cinema, piscine etc), le fait de pouvoir partir en week end sans rester 2 heure dans les emboutaillage pour partir et 2 heures pour revenir,
tout ça mis bout à bout, t'es sûr que la motivation elle n'est pas là ?

Moi je crois que le problème c'est surtout la flemme de bouger ses fesses pour remplacer une vie (de merde ?) par une autre un peu plus humaine. Parce qu'avec le temps dégagé en vivant en province, la famille tu pourras la voir plus souvent que tu ne le penses.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-08-2012 à 15:39:38
n°31268382
Woona
Posté le 09-08-2012 à 15:40:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il est libéral quand ça l'arrange le patx3 [:afrojojo]
Bref, quand il vient ici pour poser sa crotte sur les hfriens, ça fait pas de mal de le mettre en face de ses incohérences :D

En même temps, on pourrait dire la même chose de vous, quand c'est pour la médecine, les pharmacies et les notaires, vous êtes libéraux, mais quand c'est pour les loyers et l'immo, vous l'êtes plus. Sa position est pas plus ridicule que celle d'un paquet de monde ici.

Sinon, j'ai pas bien compris, qu'est-ce que c'est censé vous apporter que ce soit leclerc qui s'en mette plein les poches au lieu d'un pharmacien ?  :??:

n°31268421
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2012 à 15:42:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Rien qu'aux Etats Unis et en Uk c'est en vente dans n'importe quel supermarché. Résultat > des morts par millions

source ?

n°31268432
gonc
Posté le 09-08-2012 à 15:43:00  profilanswer

Woona a écrit :

Sinon, j'ai pas bien compris, qu'est-ce que c'est censé vous apporter que ce soit leclerc qui s'en mette plein les poches au lieu d'un pharmacien ?  :??:

J'en ai rien à foutre. Seulement, je ne veux pas que les médicaments soient vendus sans passage d'un professionnel du médicament obligatoire.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31268457
Hoiniel
Posté le 09-08-2012 à 15:44:06  profilanswer

zyx a écrit :

source ?

C'était ironique pour les morts par millions. [:obvious]

n°31268467
Woona
Posté le 09-08-2012 à 15:44:53  profilanswer

gonc a écrit :

J'en ai rien à foutre. Seulement, je ne veux pas que les médicaments soient vendus sans passage d'un professionnel du médicament obligatoire.

C'était surtout à ceux qui voulaient "libérer" les pharmacies que ça s'adressait, en fait  :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 15:44:53  profilanswer

n°31268489
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 15:46:07  profilanswer

Woona a écrit :

En même temps, on pourrait dire la même chose de vous, quand c'est pour la médecine, les pharmacies et les notaires, vous êtes libéraux, mais quand c'est pour les loyers et l'immo, vous l'êtes plus. Sa position est pas plus ridicule que celle d'un paquet de monde ici.

En fait, c'est un peu plus complique que ça, on dit plutôt que les notaires ont les avantages du public (monopole, tout ce qu'on a dit...) et les avantages du prive aussi (liberté de fixer certains prix, revenus élevés, pas besoin d’énormément de diplômes, etc...).

Donc l’idée c'est un peu (enfin si je résume a peu près correctement...), soit on libéralise le truc pour diminuer leur potentiel de rente, soit on fait en sorte que le service qu'ils rendent soit intégralement intégrés a la fonction publique, avec plus de contrôle.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31268493
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2012 à 15:46:11  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est ton fameux avocat qui te l'as raconté cette jurisprudence papier peint ? :d

Après le "c'est dans la loi, le proprio doit te changer le papier tous les 9 ans", tu nous la fait façon "la loi dit A mais la jurisprudence dit B".  :whistle:

Apprends à lire, guignol !

n°31268499
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2012 à 15:47:00  profilanswer

Fender a écrit :

Typiquement des tafs de grattes-papiers de sièges sociaux. Paris/IDF les trustent. Si tu as eu le malheur de faire une formation qui te conduit à bosser dans un siège social, bah...aller en province n'est pas impossible, juste plus difficile [:cosmoschtroumpf]
Après, je sais que le hfrien moyen se reconvertit aisément en maraîcher bio/mécanicien électronique de haute volée/consultant freelance à la seule force de sa volonté, mais bon.

---------------
Horse_man
n°31268510
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 15:47:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Moi j'ai fait aucune déco dans mon appart' et la cusine n'est pas équipée. Je loue depuis 6 ans

J'ai pas envie de mettre le moindre centime dans un appartement qui n'est pas à moi.

Par contre c'est vrai que l'état des tapisseries commence à laisser sérieusement à désirer.

Ma proprio n'a jamais vu son appartement, je pense que ça va lui faire un choc, les travaux à la relocation.

Les peintures / sols / tapisseries, etc c'est du consommable.
Ne pas le faire dans un appart dans lequel on reste 1 ou 2 ans... admettons.
Dès que l'on est parti pour y rester plus longtemps, je ne comprends pas que l'on ne le fasse pas sous l'argement "ce n'est pas à moi".
Bien sûr que si, c'est une amélioration de l'environnement, ce qui justement est à toi, c'est ce que tu payes avec ton loyer :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31268516
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-08-2012 à 15:47:56  profilanswer

gonc a écrit :

Comment te dire ... ce que tu veux bah ... [:baf - flop:1]  
Et, pour le fait que les pharmaciens fassent 0 commentaire/conseil/posologie à l'achat de produits sans ordonnance ; ça doit être sympa ton monde  [:zaldarf:5]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31268551
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 15:49:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bien sûr que si, c'est une amélioration de l'environnement, ce qui justement est à toi, c'est ce que tu payes avec ton loyer :D

Non.

A moins qu'en partant tu laisses le logement et prend l'environnement avec toi, mais bon...

---------------
n°31268625
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 15:52:58  profilanswer

Mais si, bien sûr. :D
Je ne pige pas les mecs qui se contentent de vivre dans un endroit pourri "passke c'est pas chez eux".
Alors que c'est chez eux, le temps de la location.

Putain, ça couterait des millers d'euros, ou demanderait des compétences rares, je comprendrais ; mais pour deux ou trois pièces c'est même pas un demi mois de loyer et deux semaines de vacances en y allant pépère...

Mais non, plutôt que vivre dans un truc propre et à son goût, supportons les tapisseries jaunies, les moquette pourraves, les linos dégueux cloqués...
[:basarab ier intemeie]

Message cité 5 fois
Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 15:54:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31268655
analyzer44
L'avenir appartient au BI :D
Posté le 09-08-2012 à 15:54:26  profilanswer

On est déjà vendredi ?  [:transparency]

n°31268685
Hoiniel
Posté le 09-08-2012 à 15:56:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

".

Enfin, ceci est valable pour ceux dont la couleur du mur ou son état esthétique a une vague importance. [:hahamidot]

n°31268687
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2012 à 15:56:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les peintures / sols / tapisseries, etc c'est du consommable.
Ne pas le faire dans un appart dans lequel on reste 1 ou 2 ans... admettons.
Dès que l'on est parti pour y rester plus longtemps, je ne comprends pas que l'on ne le fasse pas sous l'argement "ce n'est pas à moi".

Je pars du principe que si je refais des trucs dans l'appart', je vais me retrouver à déménager le mois suivant. Loi de l'emmerdement maximal.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31268699
docmaboul
Posté le 09-08-2012 à 15:57:08  profilanswer

Woona a écrit :

[:delarue3]

Vouloir que l'Etat laisse faire le marché, arrête d'intervenir et de subventionner massivement ce secteur et sa bulle, c'est quoi alors?

n°31268709
Lolo_hfr
Posté le 09-08-2012 à 15:57:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Vas y, sors moi le texte... :o

Décret n°87-712 du 26 août 1987 :

Le locataire a seulement à sa charge les "menus raccords de peintures et tapisseries" (sauf en cas d'usage anormal, auquel cas il doit la réfection).
Donc en cas de remplacement nécessité uniquement par la vétusté (vieillissement du au temps), les travaux sont imputables au bailleur.

En général, les tribunaux évaluent à 9 à 15 ans la durée de vétusté des peintures.

n°31268714
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-08-2012 à 15:58:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je pars du principe que si je refais des trucs dans l'appart', je vais me retrouver à déménager le mois suivant. Loi de l'emmerdement maximal.

La loi du LocaLoser qui ne prend jamais la moindre décision à + de 2mois ? Plutôt !  :(  

Et analyzer44 : nous sommes en Août !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31268730
Woona
Posté le 09-08-2012 à 15:58:44  profilanswer

docmaboul a écrit :

[:delarue3]

Vouloir que l'Etat laisse faire le marché, arrête d'intervenir et de subventionner massivement ce secteur et sa bulle, c'est quoi alors?

C'est vrai que vous êtes très nombreux à venir sur ce topic vous plaindre des interventions de l'état comme Bale III, ou l'encadrement des loyers, qui sont censées accélérer le krach  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Woona le 09-08-2012 à 15:59:16
n°31268733
analyzer44
Posté le 09-08-2012 à 15:58:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne pige pas les mecs qui se contentent de vivre dans un endroit pourri "passke c'est pas chez eux".

Putain, ça couterait des millers d'euros, ou demanderait des compétences rares, je comprendrais ; mais pour deux ou trois pièces c'est même pas un demi mois de loyer et deux semaines de vacances en y allant pépère...

Mais non, plutôt que vivre dans un truc propre et à son goût, supportons les tapisseries jaunies, les moquette pourraves, les linos dégueux cloqués...

J'ai une amie qui a fait installer une cuisine équipée dans un appart 1% logement de la BdF... Elle a claqué 4K qu'elle ne reverra jamais... donc oui moi perso ca me ferait bien chier ! Refaire 1 ou 2 peintures ça va, mais du parquet/moquette ou autre c'est mort ! :pt1cable:  
Sauf si le proprio me dit que les frais seront deduclible du loyer  :whistle:

n°31268736
gonc
Posté le 09-08-2012 à 15:59:08  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Comment te dire ... ce que tu veux bah ... [:baf - flop:1]  
Et, pour le fait que les pharmaciens fassent 0 commentaire/conseil/posologie à l'achat de produits sans ordonnance ; ça doit être sympa ton monde  [:zaldarf:5]

Sauf que, si le gars va acheter son paracétamol, prends 5 cachets d'un coup parce qu'il a énormément mal, hop, hépatite fulgurente, il fini aux urgences. Il porte plainte contre le pharmacien parce qu'il ne lui a pas donné les conseils qu'il devait. Le pharmacien est en parti responsable.  

Ouais, je vis dans un monde de bisounours. Super l'argumentaire.  
Le pharmacien doit donner des conseils dans l'utilisation du médicament, qu'il est prescrit par un médecin ou non. Et dans l'ensemble, ils le font.

---------------
n°31268742
Rui_
Posté le 09-08-2012 à 15:59:22  profilanswer

gonc a écrit :

C'pas de ma faute si les pharmaciens chez qui tu vas sont des cons. Et JAMAIS, je n'y crois pas. Que ce soit pas à chaque fois, ok, mais JAMAIS, non.  

Mais je m'en fout que tu n'y crois pas
Déjà quand j'accompagnais ma mère j'ai jamais vue un pharmacien faire de la posologie sur des trucs courant du style Aspirine, Doliprane et compagnie...
Par contre systématiquement ils re disaient ce qu'il y avait marquer sur l’ordonnance pour les doses sur les autres types de médicaments...

n°31268746
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2012 à 15:59:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je serais bien incapable de poser le moindre lai de papier peint. Ca veut dire tout faire faire par un artisan, et là on ne parle plus du tout du même tarif

Au passage j'aime le "même pas (...) deux semaines de vacances". Tu en as combien des semaines de vacances toi ? Parce que moi j'ai pas deux semaines à passer dans les travaux.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31268747
colonelhat​i
Posté le 09-08-2012 à 15:59:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

+1000

Tout les jours en poussant la porte, tu dois te dire "putain ce que c'est moche chez moi, mais au moins j'ai économisé 500€ de peinture!"  [:akilae]  

Nouvel appart, ça m'a pris une semaine de congé et quelques centaines d'euros de matos pour me sentir bien tous les autres jours ou je vivrais ici, mais le bénéfice de qualité de vie valait vraiment le coup.

n°31268758
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 15:59:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah nan mais un truc comme ca je ne l'aurais pas loue de toutes façons a l'origine...

Je change pas parce que c'est convenable actuellement, et que prendre 2 semaines de vacances (c'est énorme) sur les 7.5 que j'ai pour un tout petit delta de confort non.

Par contre louer un truc minable et donc decote et ameliorer le truc, ca oui, mais c'est pas le meme contexte :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 09-08-2012 à 16:01:48

---------------
n°31268761
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 15:59:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Enfin, ceci est valable pour ceux dont la couleur du mur ou son état esthétique a une vague importance. [:hahamidot]

Bah... sans être Valérie Damido, perso, un mur en papier peint perrave, un peu vieillot, voire cradingue et ou en plein décollement dans le pire des cas, oui, j'y attache de l'importance :D

Mes studios étudiants étaient tous neuf/récents -> pas de souci.
L'appart que l'on a loué avant d'acheter était en plein travaux de réfection (parquet stratifié neuf ayu sol, coup de blanc sur les murs/les plafonds) -> pas de souci

Si demain je loue un truc dans lequel je compte passer plus d'un an ou deux, je fout à minima un coup de blanc partout / des sols neufs.

---------------
n°31268780
analyzer44
Posté le 09-08-2012 à 16:00:43  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

La loi du LocaLoser qui ne prend jamais la moindre décision à + de 2mois ? Plutôt !  :(  

En août c'est tous les jour vendredi ?

n°31268787
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-08-2012 à 16:01:08  profilanswer

gonc a écrit :

Sauf que, si le gars va acheter son paracétamol, prends 5 cachets d'un coup parce qu'il a énormément mal, hop, hépatite fulgurente, il fini aux urgences. Il porte plainte contre le pharmacien parce qu'il ne lui a pas donné les conseils qu'il devait. Le pharmacien est en parti responsable.

Le pharmacien doit donner des conseils dans l'utilisation du médicament, qu'il est prescrit par un médecin ou non. Et dans l'ensemble, ils le font.

Sort de ton monde ( qui a l'air sympa donc je comprends que tu l'aimes bien ) mais je ( nous avec Rui_ et d'autres apparemment ) ne vis ( vivons ) pas dans le même.

Dans l'ensemble, nous te disons qu'ils ne le font pas ; après tu affirmes qu'ils le font ... bah on doit tous aller chez le même pharma.

Message édité par Cirdan Sindar le 09-08-2012 à 16:03:07

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31268800
Hoiniel
Posté le 09-08-2012 à 16:01:42  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Every day is caturday ! [:dakans]

n°31268809
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 16:02:07  profilanswer

analyzer44 a écrit :

J'ai une amie qui a fait installer une cuisine équipée dans un appart 1% logement de la BdF... Elle a claqué 4K qu'elle ne reverra jamais... donc oui moi perso ca me ferait bien chier ! Refaire 1 ou 2 peintures ça va, mais du parquet/moquette ou autre c'est mort ! :pt1cable:  
Sauf si le proprio me dit que les frais seront deduclible du loyer  :whistle:

1/ Une cuisine ça se démonte / se réinstalle ailleurs au prix de quelques réajustements
2/ Je parlais justement de murs/sols, pas de cuisine / équipement.

Et puis, elle va y rester combien de temps ta copine dans son logement ? :??:

---------------
n°31268813
Woona
Posté le 09-08-2012 à 16:02:20  profilanswer

analyzer44 a écrit :

En août c'est tous les jour vendredi ?

C'est les vacances pour certains, et pour les autres vu que tout tourne au ralenti ça laisse le temps de venir troller sur internet  [:smogl]

n°31268837
analyzer44
Posté le 09-08-2012 à 16:03:39  profilanswer

gonc a écrit :

Il me semble que dans chaque boite de medoc il y a un petit papier que chacun doit lire avant toute utilisation :o
Donc s'il meurt, le pharmacien n'y ai strictement pour rien  :jap:

n°31268854
r06
Posté le 09-08-2012 à 16:04:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Typiquement des tafs de grattes-papiers de sièges sociaux. Paris/IDF les trustent. Si tu as eu le malheur de faire une formation qui te conduit à bosser dans un siège social, bah...aller en province n'est pas impossible, juste plus difficile [:cosmoschtroumpf]
Après, je sais que le hfrien moyen se reconvertit aisément en maraîcher bio/mécanicien électronique de haute volée/consultant freelance à la seule force de sa volonté, mais bon.

Sans compter le fait que arrivé un certain age on est souvent en couple et l'endogamie étant souvent de mise, il faut trouver 2 jobs... :o  

Après je pense que c'est très souvent faisable par contre après il faut diminuer les changements de boite et accepter qu'on ne sera pas le nouveau JMM mais juste un employé lambda... :o

n°31268859
phila
Posté le 09-08-2012 à 16:04:33  profilanswer

gonc a écrit :

+1

gonc a écrit :

-1

:o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°31268872
docmaboul
Posté le 09-08-2012 à 16:05:29  profilanswer

Woona a écrit :

C'est vrai que vous êtes très nombreux à venir sur ce topic vous plaindre des interventions de l'état comme Bale III, ou l'encadrement des loyers, qui sont censées accélérer le krach  :sarcastic:

Oui, tout comme personne ne se plaint des mêmes "interventions de l'état" qui interdisent de tuer un propriétaire pour lui prendre son logement.

La prochaine fois que tu veux ponctuer un message par un :sarcastic:, essaye au moins de comprendre de quoi tu parles et, pour le cas qui nous intéresse, qu'intervenir sur le marché immo avec des incitations fiscales ou des aides, ça n'a un peu rien à voir la réglementation des fonds propres des banques.

Message édité par docmaboul le 09-08-2012 à 16:08:56
n°31268876
Hoiniel
Posté le 09-08-2012 à 16:05:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah... sans être Valérie Damido, perso, un mur en papier peint perrave, un peu vieillot, voire cradingue et ou en plein décollement dans le pire des cas, oui, j'y attache de l'importance :D
.

Oui, enfin, il suffit de bien sélectionner au départ. Mes appartements avaient tous des murs blancs. Plus simple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9502  9503  9504  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)