| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:48:35 ![]() ![]() |
r06 |
Le seul problème c'est que du coup il y a de fortes chances de devoir payer les frais d'agence.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-08-2012 à 11:49:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 09-08-2012 à 11:51:13 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
paul_klee |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:52:49 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paul_klee |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 09-08-2012 à 12:19:21 |
docmaboul |
|
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
docmaboul | Les rentiers |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
Rui_ |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Hoiniel |
|
r06 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
Message cité 4 fois Message édité par Hoiniel le 09-08-2012 à 12:47:43 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
|
c2800 |
Moi je laisserais faire l'offre et la demande Pour ce faire je supprimerais les APL ( ce qui => baisse des loyers) ainsi que tous les dispositifs de défiscalisation (ce qui élimine un certain nombre de parasite et évite de construire dans des zones qui n'en ont pas besoin) J'imposerais également les PV sur la RP à 33 % avec un abattement progressif correspondant à l'inflation (grosso modo 2 % par an), ce qui permettrait d'éviter les prochaines bulles. Je doublerais la taxe foncière pour les logements inoccupés depuis plus de 2 ans dans les zone tendues (sur paris je la triplerais) Je réduirais l'imposition sur les revenus foncier (incitation à faire de l'investissement immobilier) Je rendrais la législation entre propriétaire et locataire plus simple et je mobiliserais les forces de polices et les juges pour obtenir que les locataires payent leur du sinon => à la porte. Entre autres. PS : je suis locataire Pas difficile d'imaginer ce que ferait un gouvernement français : imaginez : règle numéro 1) que les promotteurs continuent de se gaver règle numero 2) que les ptits vieux ne perdent pas de fric sur leur bien immo (même s'ils en ont gagné plus que de décence, ils votent beaucoup les ptits vieux, et petit 3) que les cassos puissent continuer à se loger facilement (achat de la paix sociale) en pouvoir dégrader librement et ne pas payer les loyers sans souci (ou au pire avec APL et compagnie) Message édité par c2800 le 09-08-2012 à 12:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |