| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Oui, enfin, il suffit de bien sélectionner au départ. Mes appartements avaient tous des murs blancs. Plus simple. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:05:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est comme tout, ça s'apprend.
10 1/2... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je me mets à la place des pauvres Parisiens qui n'ont pas le choix, eux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
C'est possible Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 16:13:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rug |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:12:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et bah voilà Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 16:13:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 |
Comment ça se fait que vous en avez pour 4000 € pour une cuisine les gars, vous allez chez Cuisinela ou quoi ? J'ai acheté une cuisine moyenne gamme et j'en ai eu pour moins de 1000 €, si j'avais eu à rajouter le four et les plaques de cuisson on serait à quoi ? 1700 € ? A 4000 € moi je trouve des produits hauts de gamme. Et je mettrais pas 4000 € pour une cuisine alors que je suis en loc, faut pas déconner Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 09-08-2012 à 16:18:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-08-2012 à 16:27:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et bien tu ne lui fait pas de cadeau, et tu pars avec tes meubles de cuisine quand tu déménages, que tu réinstalles dans le nouveau logement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si elle le fait, c'est qu'elle les a --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 09-08-2012 à 16:45:18 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est tout à fait vrai aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
briseparpaing |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk Canard Laqué |
|
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 09-08-2012 à 16:52:11 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Clair |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu reconstruits l'appart au moment de déménager, ça fait super envie Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-08-2012 à 16:53:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute mon kiki, reste les doigts bien plantés au chaud au fond de ton rectum, et continues à vivre dans un appart pourri "passke c'est pas chez toi Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 16:55:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |