| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:14:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
briseparpaing |
|
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 10:16:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
briseparpaing |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:20:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
Dentifrice. Bon sinon, mon proprio vient de mourir, je sens que l'on va venir me gonfler avec des visites. |
a2co |
|
r06 |
|
Rui_ | Taxer toutes les PV immo (RP et RS)
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 09-08-2012 à 10:35:09 |
lilith_unique | je met en taule tous les marchands de sommeil pour mise en danger d'autrui, je confisque le logement et j'en fait un logement gérer par la caisse des dépots ou les HLM Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 09-08-2012 à 10:45:12 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Dans cet ordre ? Et pour toi: (jeune = sans enfants ) donc ( vieux = avec enfants ) Message édité par Cirdan Sindar le 09-08-2012 à 10:47:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Black_Jack Bo_Jack |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Lolo_hfr |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ~100€ par pièce, et du temps... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
|
roc0 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
paul_klee |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
cartemere |
|
cartemere |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pik3 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Moi j'ai fait aucune déco dans mon appart' et la cusine n'est pas équipée. Je loue depuis 6 ans
Message cité 8 fois Message édité par Yop ma caille le 09-08-2012 à 11:43:50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 09-08-2012 à 11:48:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
Au bout d'un certain nombre d'années, la caution ne peut servir a ca. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |