Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9374  9375  9376  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30888150
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-07-2012 à 11:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bradé tu veux dire :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 11:56:01  profilanswer

n°30888212
r06
Posté le 09-07-2012 à 12:02:16  profilanswer

Marc a écrit :

Vu que ça c'est vendu 156 k€ FAI je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un prix d'annonce à 169 k€ FAI était surévalué, 5-10% de marge de négo c'est classique non ?

Il me semble aussi. Mais au cours des dernières années, les offres étaient souvent refusées... :o

Message édité par r06 le 09-07-2012 à 12:03:33
n°30888224
roc0
Posté le 09-07-2012 à 12:03:02  profilanswer

Putain, les AI ^^

Cet appart était vendu 185 000€ il y a environ 2 mois. Je pensais qu'il était vendu. Le voila qu'il réapparaît avec 21000€ en plus ... alors que le marché est pas au top de sa forme ... je vais leur envoyer un mail pour avoir une explication.

Message cité 2 fois
Message édité par roc0 le 09-07-2012 à 12:22:54
n°30888258
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2012 à 12:06:13  profilanswer

Marc a écrit :

Vu que ça c'est vendu 156 k€ FAI je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un prix d'annonce à 169 k€ FAI était surévalué, 5-10% de marge de négo c'est classique non ?

A 169 il n'y avait pas beaucoup de visites.
A 159, plus.
Qu'il soit parti sans beaucoup de négo sur ce "nouveau" prix est plutôt une chance, je le vois comme ça.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30888271
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2012 à 12:07:38  profilanswer

roc0 a écrit :

Putain, les AI ^^

Cet appart appart était vendu 185 000€ il y a environ 2 mois. Je pensais qu'il était vendu. Le voila qu'il réapparaît avec 21000€ en plus ... alors que le marché est pas au top de sa forme ... je vais leur envoyer un mail pour avoir une explication.

Metz ! [:clooney16]
Les Luxos ! [:clooney16]
Le centre Pompidou ! [:clooney16]

[:clooney3][:clooney33]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30888282
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2012 à 12:08:51  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

2010/2011 étaient des années exceptionnelles pour le crédit immo. Les renégo de prêts étaient très importantes mais les banques étaient conscientes du caractères exceptionnelles de la situation et elles ont anticipés une grosse baisse.
En plus sur des taux d'intérêts aussi faible, les banques ne margeaient pas énormément donc leurs résultats ne devraient pas être si minable en 2012.  

Pour le marché immo, seul les bons dossiers passent désormais et avec de l'apport mais je pense qu'on peut toujours bien négocier et emprunter si on connait bien son banquier. Je vous dirai ça en août ^^

c'était à peu près au niveau des années 2003 - 2007, le volume global des montants de transactions n'a d'ailleur jamais pu reprendre son niveau de 2007.

http://carcreff.free.fr/images/Friggit_2012T1_G_avril.jpg

si on regarde du point de vue du volume monétaire (puisqu'on parle de crédit), on est certainement dans une situation bien pire que 2008.

n°30888294
cartemere
Posté le 09-07-2012 à 12:09:55  profilanswer

zyx a écrit :

sinon, il parrait que le marché repart, la demande est de retour ....  

http://www.lyonpoleimmo.com/2012/0 [...] -en-berne/

Citation :

En mai, le volume des prêts immobiliers a en effet atteint 6,4 milliards d’euros, selon les derniers chiffres publiés vendredi par la Banque de France.  C’est mieux que les 6,2 milliards enregistrés en avril

....

mais il reste très net recul par rapport à l’an dernier : -48%.

en fait, c'est carrément un crédit crunch que nous observons en ce moment ....

"C'est une légère correction, c'est donc le meilleur moment pour se lancer dans l'achat"  [:fender:1]

n°30888327
+++Bahamut​+++
Posté le 09-07-2012 à 12:13:15  profilanswer

n°30888469
roc0
Posté le 09-07-2012 à 12:27:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Metz ! [:clooney16]
Les Luxos ! [:clooney16]
Le centre Pompidou ! [:clooney16]

[:clooney3][:clooney33]

Non juste un AI qui doit fumer un peu.
J'attends la réponse de l'AI ...

n°30888470
lal0utre
PHP & Rock'n'roll

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité

n°30888550
+++Bahamut​+++
Posté le 09-07-2012 à 12:36:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle me plait bien, moi, cette maison :love:

héhé, nous aussi :D

et il y a la forêt juste à côté (le jardin donne en partie dessus), on peut s'y promener ou faire du vtt. La vue n'est pas si mal car la maison est un peu en hauteur.

n°30888619
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2012 à 12:44:26  profilanswer

zyx a écrit :

c'était à peu près au niveau des années 2003 - 2007, le volume global des montants de transactions n'a d'ailleur jamais pu reprendre son niveau de 2007.

http://carcreff.free.fr/images/Fri [...] _avril.jpg

si on regarde du point de vue du volume monétaire (puisqu'on parle de crédit), on est certainement dans une situation bien pire que 2008.

d'ailleur, voici l'évolution des crédits immobilier selon la Banque de France

http://casa.sapo.pt/NewsInternational/multimedia/imagens/0af36d20-176d-4e4d-a64c-974d41bbe335.jpg

en montant et non lissé (avec donc un gros pic sur 1 mois fin 2010)

http://img713.imageshack.us/img713/5074/creditbdf201205.gif

En étant sous les 7 milliards mensuels, on se rend compte qu'on atteint un niveau extrèmement bas.  

en version lissé :

http://webstat.banque-france.fr/fr/servlet/quickviewChart?SERIES_KEY=225.TXINT.M.FR.B.A22.A.Y.A.2250U6.EUR.N

source : http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] 7&start=50 (mais les gars y citent leur source)

Message édité par zyx le 09-07-2012 à 12:45:02
n°30888641
roc0
Posté le 09-07-2012 à 12:47:24  profilanswer

roc0 a écrit :

Putain, les AI ^^

Cet appart était vendu 185 000€ il y a environ 2 mois. Je pensais qu'il était vendu. Le voila qu'il réapparaît avec 21000€ en plus ... alors que le marché est pas au top de sa forme ... je vais leur envoyer un mail pour avoir une explication.

Réponse de l'AI :

Bonjour, cet appartement vient d’être vendu.
Mais vous pouvez me donner vos critères de recherche pour voir si nous pouvons vous proposer d’autres biens.

LOL, l'annonce a été posté ce matin à 10h45 ... elle se foutrait pas un peu de moi?
Ou alors c'est une fausse annonce pour attirer des acheteurs potentiels tellement qu'ils vendent pas?

n°30888660
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 09-07-2012 à 12:49:17  profilanswer

Awaer a écrit :

Bonjour,

peut-on bénéficier de la TVA à 7% dans le cadre d'un achat d'un appartement ( résidence principale en VEFA ) lorsque l'on est déjà propriétaire ?

J'ai lu plusieurs articles qui stipulent qu'il faut être primo-accédant.  

Le commercial me dit que le statut de primo-accédant ne s'applique que pour le PTZ+.

radioactif a écrit :

Tu vas énerver Visiteur du Futur tout rouge :o

Zeeeeeeeeeen, je suis zeeeeeeeeeeeen ;)

Heureusement qu'il y a eu (encore) Arak qui est revenu nous vanter les fabuleux mérites de vivre à Cergy il y a quelques jours, ça nous manquait :D

Marc a écrit :

Tu veux dire qu'en vrai les états ne se financent pas via les fond € des AV, les assureurs rémunèrent juste pour garder l'argent dans un coffre ? :o

elfe_errant a écrit :

Ah, ca aide les états à s'endetter en fait ? Effectivement, j'avais mis de côté les merveilleux avantages pour l'économie :o

Marc a écrit :

Les entreprise aussi, vieux troll :o

Tant qu'ils en ont besoin, ce sera ainsi. Le jour ou ce ne sera plus le cas, l'AV ne sera plus défiscalisée.

Note que l'AV rentre dans l'assiette de l'ISF, et sans déduction contrairement à l'immo, donc le "stock" est plus taxé qu'en immo :o

Jeu, set et match de la part de D.ieu : mêrme le Elfe ne peut rien y répondre [:implosion du tibia]

arak78 a écrit :

C'est bourré de verdure, vachement propre, avec des constructions récentes et pas mal de commodités.

Tu n'as jamais essayé de vivre dans les Hauts-de-seine ? :D

Van Winkle a écrit :

560HC pour 89kE le rendement est pourtant bon.
C'est le loyer perçu par ma proprio qui vendait le sien 160k, au bout de 2 ans elle a abandonné l'idée :D

Tu as oublié le cout des travaux : vu ce qu'a décrit Bahamut ça va faire facilement 20-30 k€ (et là vive le rendement :sweat:)

Félicitations à ces brillants investisseurs oui :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30888718
+++Bahamut​+++
Posté le 09-07-2012 à 12:54:59  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu as oublié le cout des travaux : vu ce qu'a décrit Bahamut ça va faire facilement 20-30 k€ (et là vive le rendement :sweat:)

Félicitations à ces brillants investisseurs oui :D

je ne suis pas sûre de comprendre...

n°30888722
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2012 à 12:55:09  profilanswer

roc0 a écrit :

Réponse de l'AI :

Bonjour, cet appartement vient d’être vendu.
Mais vous pouvez me donner vos critères de recherche pour voir si nous pouvons vous proposer d’autres biens.

LOL, l'annonce a été posté ce matin à 10h45 ... elle se foutrait pas un peu de moi?
Ou alors c'est une fausse annonce pour attirer des acheteurs potentiels tellement qu'ils vendent pas?

En gros, c'est une variante de ceci :

http://immobilier-revelateur-de-la [...] 35282.html

Citation :

La stratégie est la suivante : les acquéreurs des 3 dernières années sont recontactés par l’agence qui s’était, jadis, occupée de la vente. Cette dernière leur propose d’apposer sur leur façade un nouveau panneau « VENDU » pendant un, deux ou trois mois, alors que, nous sommes bien d’accord, il ne s’agit pas d’une nouvelle vente.  

Bref, ils tentent par tous les moyens de recréer un effet de boom immobilier artificiel, ça sent les manoeuvres de désespoir. Le problème, c'est que ça ne change pas grand chose en fait : si la banque ne prête pas, l'acheteur ne PEUT pas acheter.

Par contre, ça risque surtout de renforcer l'intransigence des vendeurs et donc de contribuer à bloquer le marcher ....

n°30888766
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 13:00:55  answer

roc0 a écrit :

Tout dépend comment tu as tourné ton mail ... tu peux juste te faire passer pour l'investisseur ignare qui vient de voir l'annonce et qui veut visiter. Si l'appart est en vente, l'agence a senti que tu criais à l'arnaque lors du premier mail. Si l'appart n'est plus en vente, elle pose des annonces bidons avec prix surévalués pour tenter de liquider son stock (moins cher) en prenant pour exemple ce fameux appart et criant que ce sont les soldes / faut en profiter / cay le moment !

+++Bahamut+++ a écrit :

je ne suis pas sûre de comprendre...

Il s'est planté de pseudo, il parle de mon "cas".

Au final, les banques préparent un climat éco difficile avec une chute de l'immo et vu la tonne de crédits +/- foireux qu'elles ont attribué ces dernières années, elles tentent de limiter les risques.
Rien de plus chiant pour une banque de saisir un bien car plus de remboursements à cause d'une perte d'emploi ... surtout en cas de negative equity.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 13:04:45
n°30888806
roc0
Posté le 09-07-2012 à 13:05:14  profilanswer

zyx a écrit :

En gros, c'est une variante de ceci :

http://immobilier-revelateur-de-la [...] 35282.html

Citation :

La stratégie est la suivante : les acquéreurs des 3 dernières années sont recontactés par l’agence qui s’était, jadis, occupée de la vente. Cette dernière leur propose d’apposer sur leur façade un nouveau panneau « VENDU » pendant un, deux ou trois mois, alors que, nous sommes bien d’accord, il ne s’agit pas d’une nouvelle vente.  

Bref, ils tentent par tous les moyens de recréer un effet de boom immobilier artificiel, ça sent les manoeuvres de désespoir. Le problème, c'est que ça ne change pas grand chose en fait : si la banque ne prête pas, l'acheteur ne PEUT pas acheter.

Par contre, ça risque surtout de renforcer l'intransigence des vendeurs et donc de contribuer à bloquer le marcher ....

Je vais essayer d'insister sur l'entourloupe ^^

edit : elle me dit que c'est une mise à jour automatique qui se fait sur leboncoin ... mouai, j'ai pas souvenir de ça sur leboncoin.
Et puis, regardant très souvent, je n'ai jamais vu l'annonce en question.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 09-07-2012 à 13:10:57
n°30888991
boulgakov
Posté le 09-07-2012 à 13:25:19  profilanswer

Mouais, on n'a pas (pas encore ?) constaté de hausse des défauts.

n°30889040
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2012 à 13:32:14  profilanswer

roc0 a écrit :

Je vais essayer d'insister sur l'entourloupe ^^

edit : elle me dit que c'est une mise à jour automatique qui se fait sur leboncoin ... mouai, j'ai pas souvenir de ça sur leboncoin.
Et puis, regardant très souvent, je n'ai jamais vu l'annonce en question.

Ah, le retour du  [:jean-paul starre:3]  CEST DEJA VENDU  [:haha crie]  

Ce serait intéressant de faire la chasse à ce type de fausse annonce, de voir :
- celles qui proposent un prix éllevé pour dire "tout se vent"
- celles qui proposent un prix plancher pour attirer le challand

Message édité par zyx le 09-07-2012 à 13:45:32
n°30889049
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2012 à 13:33:44  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mouais, on n'a pas (pas encore ?) constaté de hausse des défauts.

ce n'est pas ça qui va poser problème, c'est plutôt le fait que les banques réduise de 50% les volumes de crédit immobilier qui va poser problème.  

n°30889125
Ulti
Pif investor
Posté le 09-07-2012 à 13:40:36  profilanswer

C'est passé ça ?

http://www.simpatico-group.com/

Ahaha

n°30889142
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 13:41:46  answer

n°30889170
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2012 à 13:44:24  profilanswer

moui, il faut surtout que les mises totales atteingne le montant des bien, ça fait entre 30 000 et 70 000 billets par bien immobilier.

n°30889173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2012 à 13:44:39  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ça dépend, pour habiter, l'emplacement peut être pas mal (c'est pas trop chère et c'est souvent bien aménagé). Après il faut voir les autres commodités..De la verdure et de la forêt, il y en a à peu près partout vers ce coin du val d'oise. Que ce soit Cergy, Taverny, Montmorency, Domont, Margency, Eaubonne, Bessancour,Frepillon, Mery s/Oise etc, etc.. Franchement, ce qui me gène à Cergy, c'est 'Cergy Prefecture' (Pontoise c'est très chic et très beau par contre), c'est une ville qui a été 'mégapolisé', surtout avec l’énorme centre commercial. Que ce soit la piscine, le ciné le CC, tous les cassos du 95 s'y retrouvent. Après je connais pas les écoles, mais Bessancourt Taverny et Mériel ont les meilleurs (d'après mes recherches perso auprès de mes amis profs) de la maternelle-primaire pour Bessancourt et Taverny, au collège pour Meriel (ya certains habitants de l'Isle adam qui achètent des apparts à Meriel juste pour que leurs enfants puissent s'inscrire etc..). Donc à moins de ne pas se soucier de faire un peu plus de voiture pour bouger ailleurs, de ne pas avoir d’enfant et d'y habiter pour des raisons professionnelles ou estudiantines, il ne suffit pas de regarder simplement le bien en lui même.

En italique les ville smi-HFR compliant :o
Collège-Lycée à la Compassion, meilleur lycée du 95 :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-07-2012 à 13:47:09

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30889666
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2012 à 14:20:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

La maison me plait a priori !

Le prix me refroidit , néanmoins :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30889708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2012 à 14:23:23  profilanswer

Ca doit quand même être du taf le bois, non ?
/La pierre/béton/toussa aussi proof.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30889729
Innolis_Je​vede
70
Posté le 09-07-2012 à 14:24:59  profilanswer

radioactif a écrit :

En italique les ville smi-HFR compliant :o
Collège-Lycée à la Compassion, meilleur lycée du 95 :o

Le collège de Mériel n'est pas en reste.. Montmorency.. ça dépend où...limite enghien, bof bof, par contre vers l’hôpital c'est déjà mieux.. (Enghien, ville typique qui a sombré tiens..C'est simplement invivable) Eaubonne (je connais très bien :o j'y ai habité des années), ya la limite avec  Margency (zone résidentiel) vers bury (pas sûr de l'ortho, l'école est merdique, mais le cartier est bien), par contre, Eaubonne coté soisy : à éviter, le collègue était bien ya 20 ans de ça...Mais de nos jours.. Taverny est hors de prix je trouve, c'est  assez quoté, avec Bessancourt, j'imagine que c'est parceque c'est proche A115 et 'les portes de taverny' (le centre ville de taverny avec la gare à proximité est sympa, je trouve), le complexe Saint-Exupéry est une des meilleurs Maternel-primaire dans le coins, et les écoles primaire à Taverny sont bien réputés aussi, par contre pour le collège il faut obligatoirement bouger :(  
Mery s/Oise coté Oise, c'est vraiment de mieux en mieux et très bien fréquenté, avec les bords de l'Oise qui restent très belles l'été, un peu comme l'Isle Adam. L'Isle Adam, un très beaux coin aussi, avec un centre ville très embourgeoisé, mais malgré tout assez agréable je trouve, dommage que les écoles ne soient pas aux niveau..    

Bon en tous cas, peu importe ou tu vas, la forêt n'est jamais un problème. Bon après j'ai quasiment que des amis qui sont profs, donc c'est un sujet qui est souvent débattu dans mon entourage, et bon dans mon choix finale, ça va être déterminant.  

Mais ya encore plein plein d'autres coin dans le Val d'Oise, hein.. Vaucelles, saint-leu la forêt, Ermont, Sannois etc etc. C'est vraiment un département que j'ai eu du mal à quitter, tant je m'y sens bien :o

---------------
7666
n°30889753
pilef
Posté le 09-07-2012 à 14:26:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce n'est pas toi qui paye :o

n°30889793
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2012 à 14:29:16  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Le collège de Mériel n'est pas en reste.. Montmorency.. ça dépend où...limite enghien, bof bof, par contre vers l’hôpital c'est déjà mieux.. (Enghien, ville typique qui a sombré tiens..C'est simplement invivable) Eaubonne (je connais très bien :o j'y ai habité des années), ya la limite avec  Margency (zone résidentiel) vers bury (pas sûr de l'ortho, l'école est merdique, mais le cartier est bien), par contre, Eaubonne coté soisy : à éviter, le collègue était bien ya 20 ans de ça...Mais de nos jours.. Taverny est hors de prix je trouve, c'est  assez quoté, avec Bessancourt, j'imagine que c'est parceque c'est proche A115 et 'les portes de taverny' (le centre ville de taverny avec la gare à proximité est sympa, je trouve), le complexe Saint-Exupéry est une des meilleurs Maternel-primaire dans le coins, et les écoles primaire à Taverny sont bien réputés aussi, par contre pour le collège il faut obligatoirement bouger :(  
Mery s/Oise coté Oise, c'est vraiment de mieux en mieux et très bien fréquenté, avec les bords de l'Oise qui restent très belles l'été, un peu comme l'Isle Adam. L'Isle Adam, un très beaux coin aussi, avec un centre ville très embourgeoisé, mais malgré tout assez agréable je trouve, dommage que les écoles ne soient pas aux niveau..    

Bon en tous cas, peu importe ou tu vas, la forêt n'est jamais un problème. Bon après j'ai quasiment que des amis qui sont profs, donc c'est un sujet qui est souvent débattu dans mon entourage, et bon dans mon choix finale, ça va être déterminant.  

Mais ya encore plein plein d'autres coin dans le Val d'Oise, hein.. Vaucelles, saint-leu la forêt, Ermont, Sannois etc etc. C'est vraiment un département que j'ai eu du mal à quitter, tant je m'y sens bien :o

Smon coin, je connais un peu [:ocube]
Tout le côté de l'oise est sympa je trouve, forcément Auvers, Butry, aussi, c'est vrai que c'est plutôt cool et calme. Peut-être trop calme :o

L'Isle-Adam [:julm3], avec son golf et ses écuries de luxe, ca commence à être HFR-compliant :D

---------------
n°30889801
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2012 à 14:29:34  profilanswer

Marc a écrit :

Alors j'ai raconté de la merde :o

1ere estimation (janvier 2012) 178.500 (167.500 net vendeur)
2nde estimation (avril 2012) 169.000 (158.000 net vendeur)
Compromis de vente (juillet 2012) 156.000 (147.000 net vendeur)

Donc la première estim était un peu aux fraises, ouais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-07-2012 à 14:31:23

---------------
n°30889808
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-07-2012 à 14:30:58  profilanswer

En même temps, nous, on n'est pas des professionnels. :p

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30889817
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2012 à 14:31:46  profilanswer

Shooter a écrit :

En même temps, nous, on n'est pas des professionnels. :p

Ouais, on va dire ça :D ...

---------------
n°30889880
+++Bahamut​+++
Posté le 09-07-2012 à 14:36:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

elle n'est certes pas donnée mais le prix n'est pas déconnant.
un bien équivalent, 5 min plus proche de rennes, tu rajoutes 100-150k€ de plus.. :/

je regarde sur lbc et il y a une maison en terre et bois à vendre à 5-10 min de chez moi (plus vers rennes) :
136m²  
terrain 770 m²
rien n'est fait à l'intérieur ! rien de rien !
275k€ :o

bon pas sûr que ça se vende non plus :D

n°30889886
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 14:36:58  answer

n°30889926
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2012 à 14:40:33  profilanswer

A l'arrivée ça fait 6.1%, ça reste correct.

En 2004 j'ai payé 8% pour ne rien avoir de juste concernant l'appart [:ula]

---------------
n°30890022
docmaboul
Posté le 09-07-2012 à 14:47:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

+1. Et ça a l'air bien vert. J'aime bien :)

n°30890466
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 15:24:11  answer

n°30890540
pilef
Posté le 09-07-2012 à 15:29:27  profilanswer

156 - 147 = ?

n°30890682
sligor
Posté le 09-07-2012 à 15:43:10  profilanswer

cross topic:

enyg a écrit :

L'AFT lève de la dette à taux négatif pour la première fois de l'histoire

Citation :

L'Agence France Trésor vient de lever 7,7 Milliards d'euros de bons du Trésor à court terme contre une fourchette cible comprise entre 6,6 et 7,8 MdsE. Et pour la première fois de l'histoire, la France a émis des obligations à taux négatifs !
Dans le détail, l'AFT a émis 3,917 MdsE de bons à 13 semaines qui arriveront à échéance le 11 octobre, à un taux moyen de -0,005% contre 0,048% le 2 juillet.
1,993 MdE de bons à six mois (échéance 27 décembre) ont également été levés à un rendement moyen de -0.006% contre 0,096% la semaine passée.
Enfin, 1,793 MdE de bons à 50 semaines (échéance 27 juin 2013) ont été vendus à un taux moyen de 0,013% contre 0,163% le 2 juillet.

:D

vous pouvez dire adieu à votre krach :o

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 09-07-2012 à 15:43:47
n°30890713
boulgakov
Posté le 09-07-2012 à 15:45:16  profilanswer

Taux négatif sur les emprunts français à 6 mois..  

Bientôt la fin du credit crunch, les banques vont faire des campagnes téléphoniques pour proposer des prêts immobiliers :o

[:grilled]

Message édité par boulgakov le 09-07-2012 à 15:45:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9374  9375  9376  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)