| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 22:10:42 ![]() ![]() |
bath66 @#! | Chaudière au fioul par contre ... --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 22:29:40 ![]()
Les acheteurs sont 2 frangins (+ femme de l'un d'eux) qui achètent pour faire du locatif via montage d'une SCI (ca sent les repas de noël d'anthologie Maison de ville sur 1 étage extérieurement très moche et très mal située (pile en face d'une sortie de parking de supermarché). Au final, une maison surpayée et un beau nid à emmerdes en perspective. Vu la qualité du bien, aucun couple "normal" n'irait y vivre ... Souhaitons bon courage à ces brillants investisseurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2012 à 22:31:38 |
Van Winkle Tchic tcha | 560HC pour 89kE le rendement est pourtant bon.
|
+++Bahamut+++ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Mon dieu tout ce bitûme, c'est bien la peine d'avoir un jardin si c'est pour y mettre du goudron Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 08-07-2012 à 22:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 22:57:43 ![]()
Ne pas se fier à la rentabilité locative loyer / prix d'achat ... c'est typiquement le genre de bien de "mauvaise" qualité qui fera son plongeon sans parachute en premier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2012 à 23:00:51 |
+++Bahamut+++ |
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 08-07-2012 à 22:59:28 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 23:26:43 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Rug |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 07:40:57 ![]()
|
roc0 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
+++Bahamut+++ | pour répondre vite fait..
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 09-07-2012 à 09:36:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais vous, vous avez bien travaillé à l'école
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me | Et c'est complêtement con, c'est tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 10:10:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | De mon expérience, personnelle, et de ce que j'ai vu constater autour de moi ces derniers temps, ils vont te donner un chiffre absurdement haut pour te faire miroiter une susbstantielle rentrée d'argent, et être sûr d'emporter le mandat.
Message édité par Leg9 le 09-07-2012 à 10:13:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
zyx NCC - 1701 | sinon, il parrait que le marché repart, la demande est de retour ....
|
boulgakov |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 10:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
pilef |
Pour ma gouverne, tu peux me rappeler à combien tu l'estimais et à combien il avait été mis en vente en agence (frais d'agence inclus) ? Depuis combien en temps il était en vente ? |
Leg9 Fire walk with me |
Je l'estimais à la louche 150k€ net vendeur, soit vendu 160k€.
Innolis_Jevede 70 |
Ça dépend, pour habiter, l'emplacement peut être pas mal (c'est pas trop chère et c'est souvent bien aménagé). Après il faut voir les autres commodités..De la verdure et de la forêt, il y en a à peu près partout vers ce coin du val d'oise. Que ce soit Cergy, Taverny, Montmorency, Domont, Margency, Eaubonne, Bessancourt, Meriel, L'Isle Adam,Frepillon, Mery s/Oise etc, etc.. Franchement, ce qui me gène à Cergy, c'est 'Cergy Prefecture' (Pontoise c'est très chic et très beau par contre), c'est une ville qui a été 'mégapolisé', surtout avec l’énorme centre commercial. Que ce soit la piscine, le ciné le CC, tous les cassos du 95 s'y retrouvent. Après je connais pas les écoles, mais Bessancourt Taverny et Mériel ont les meilleurs (d'après mes recherches perso auprès de mes amis profs) de la maternelle-primaire pour Bessancourt et Taverny, au collège pour Meriel (ya certains habitants de l'Isle adam qui achètent des apparts à Meriel juste pour que leurs enfants puissent s'inscrire etc..). Donc à moins de ne pas se soucier de faire un peu plus de voiture pour bouger ailleurs, de ne pas avoir d’enfant et d'y habiter pour des raisons professionnelles ou estudiantines, il ne suffit pas de regarder simplement le bien en lui même. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 09-07-2012 à 11:43:35 --------------- 7666 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Heureusement qu'une maison qui revient à 2000 € sur 20 ans est quand même mieux qu'une dont le loyer est de 700 € |
+++Bahamut+++ |
|
pilef |
|
Leg9 Fire walk with me | Je n'étais donc à priori pas tombé loin.
Message édité par Leg9 le 09-07-2012 à 11:48:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly | Vu que ça c'est vendu 156 k€ FAI je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un prix d'annonce à 169 k€ FAI était surévalué, 5-10% de marge de négo c'est classique non ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est bradé tu veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |