| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:34:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Votre discussion est déprimante --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lokilefourbe |
--------------- |
rollan |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 23-07-2009 à 16:40:40 |
jeunejedi |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi |
|
stephane75001 | Ah merde le marché aux US reprends déjà et j'ai pas eu le temps de voir les -40% du krach à Paris |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:51:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
mais quand ça monte Sans commentaires ... edit : tiré de ton article :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-07-2009 à 16:53:03 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neotheeraser |
|
hausse des ventes parce que les prix baissent. Message édité par Magicpanda le 23-07-2009 à 16:55:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
"C'EST LA REPRISE§§§ Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 17:00:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
kun Power, Beauty and Soul |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vaguement la fourchette de prix dont il parlait, et bon, pour moi la "maison à 3 miyons d'francs" ça reste la barraque du toubib, du notaire ou de l'héritier industriel du coin.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh dans mon pays, avocat, notaire et curé, c'est tout pareil ma bonne dame Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 17:20:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
T'es fou, je passe déjà pour un dangereux fêlé communiste là bas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jeunejedi | c'est quoi une opportunité? Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 23-07-2009 à 17:24:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-07-2009 à 17:26:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi | il a pas lu l'article, il a vu le mot "reprise" et "hausse" et BINGO |
jeunejedi |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |