| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:39:35 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
Et comme le dit Elfe, il prépare l'avenir et le cocon familial de ses enfants (quand il aura réussi à emballer bien sûr) ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 08-06-2012 à 18:59:17 --------------- Steam ID | Strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing |
|
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 19:11:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 19:11:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 08-06-2012 à 19:18:51 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 19:19:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyrus91 |
|
cyrus91 |
|
SigH-Max Improbable |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cyrus91 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
c2800 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 19:47:31 ![]()
Les biens de "qualité" résistent mieux à une baisse mais ils baissent quand même. A toi de faire tes calculs avec une revente à moyen terme 5-7-9-11 ans avec des baisses de 5/10/20/30% et voir où ca bascule. Après je me répète mais une livraison fin 2014 (donc avec les retards habituels mi 2015), c'est très très loin et le contexte économique est loin d'être stable. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 19:48:50 |
Aigoual |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elfe je suis d accord avec ta conclusion, mais tout le reste pue du Luc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ton premier paragraphe c est courant, sur hfr comme dans la vrai viel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Les mères des femmes pour être plus précis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jimi1664 | Ou alors on peut acheter en étant conscient qu'on va perdre de l'argent |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
sligor | ce topic de bons aryens Message édité par sligor le 08-06-2012 à 23:14:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |