| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 17:37:05 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
macgawel |
Disons que vu les circonstances - hausse énorme ces dernières années (pour ne pas dire bulle) et crise en cours - acheter à l'heure actuelle (surtout sans apport et en empruntant au taquet) c'est de prime abord pour le moins risqué |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boulgakov |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu verras la gueule de tes économies vs celui qui a emprunté en cas d'inflation monstre, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-06-2012 à 17:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 17:42:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 17:43:08 |
briseparpaing |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 17:45:10 ![]() ![]() |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 08-06-2012 à 17:49:07 --------------- Horse_man |
macgawel |
Non, mon concept c'est de ne pas condamner une façon de vivre juste parce qu'elle ne répond pas à mes principes |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 17:47:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 17:48:03 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu veux dire quand on a ressorti le schéma avec le bull trap ? --------------- Horse_man |
|
macgawel |
Et tu verras la gueule de ton emprunt en cas de licenciement, par exemple |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Shooter Cherche niche fiscale | L'achat de Pastor... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
phila | ah mais s'ils sont tous débiles à l'origine ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pfff, dans mes souvenirs on a halluciné, mais certainement pas traité Pastor de débile (ni même son achat) --------------- Horse_man |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
c2800 |
Il a quel âge Elfe ? 15 ans ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-06-2012 à 18:20:36 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-06-2012 à 18:19:27 |
briseparpaing |
|
c2800 |
Elfe, c'est un peu le marc suckerberg d'HFR, il gagne plein de thune et ses placements financiers sont cohérents, mais j'ai l'impression de lire un ado quand je le lis (et l'avatar n'aide pas à penser le contraire... Message édité par c2800 le 08-06-2012 à 18:22:07 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
canardeur |
|
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |