| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 23:15:10 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-06-2012 à 23:31:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Professor |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
c2800 |
|
lilith_unique | que veux tu argumenter en face d'un misogyne ? Sur un forum, discuter avec ce genre de personnage revient à nourrir un troll --> pertes de temps et d'énergie Message cité 3 fois Message édité par lilith_unique le 08-06-2012 à 23:44:21 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 23:46:21 ![]() ![]() |
c2800 |
Oh tu sais, IRL, la pression totale est si forte que si tu fréquentes des médiocres (a priori la majorité des gens ?) tu ne peux pas vraiment avoir le moindre avis qui sort du JT de TF1 ou de France 2. On est bien placé pour en parler sur le topic krach immo... Et je défends pas Elfe, loin s'en faut... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-06-2012 à 23:48:05 |
lilith_unique |
|
o_BlastaaMoof_o | Ah mais c'est sérieux votre discussion sur la misogynie là ? |
lilith_unique |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Professor |
|
lilith_unique | ça peut être effectivement un frein, mais beaucoup de gens ont acheté leur maison avec jardin dans des lieux où avant t'avait des champs. donc ces personnes vont probablement vendre leur bien qui leur fera un capital pour l'achat d'un bien plus proche de leur travail, ou de la ville, ou de leur famille (au choix) même si les biens immobiliers sont différents. c'est pour cela que je pense que d'abord, il va y avoir une grosse baisse sur les biens/maisons dans les campagnes et acheter ces 10 dernières années. dans cette hypothèse je ne prend pas les accidents de la vie comme les séparations et le chomage car cela ne dépend pas du lieu d'habitation, tout le monde est potentiellement concerné, ça n'influence pas un marché par rapport à un autre. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 09-06-2012 à 00:11:16 |
o_BlastaaMoof_o |
|
lilith_unique |
|
macgawel |
Je suis originaire d'une région où guerre=maisons démolies.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 01:02:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 09-06-2012 à 07:38:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le coup du bruit de fond en ville, c'est faux par contre. Ce sont les piafs qui m'ont réveillée ce matin (suffit d'être en cœur d'îlot et pas directement sur la rue) |
docmaboul |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-06-2012 à 10:23:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
La j'entends juste des oiseaux qui piaillent et ma VMC. D'ailleurs avant-hier j'ai un oiseau qui est rentré dans mon appart, il a fait du boucan lui Pourtant j'ai connu le bruit en plus, ça me dérangeait pas plus que ça. Mais si ça vous fait plaisir de croire que je suis sourde, alors je suis sourde Message édité par etoile64 le 09-06-2012 à 10:27:11 |
Ca s'adressait à DocMaboul aussi. Message édité par etoile64 le 09-06-2012 à 10:30:15 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 09-06-2012 à 10:54:48 --------------- .::| Feedback |::. |
kerome jerviel Repenti |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
docmaboul |
|
briseparpaing |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petit article qui m'a fait penser à vous :
Le premier commentaire est... instructif... :
Si tant est que cela puisse être représentatif, l'amorce d'un effet d'entrainement ? Message édité par _-Sky-_ le 09-06-2012 à 12:40:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |