Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9234  9235  9236  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30539639
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2012 à 15:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
FastA> http://www.universimmo.com/forum/t [...] C_ID=62034
apparemment, c'est l'article 1382 du code civil qui intervient dans ce cas même si les cloisons étaient réputées non porteuses mais qu'au final un affaissement intervient.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 08-06-2012 à 15:05:29
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 15:04:05  profilanswer

n°30539664
cartemere
Posté le 08-06-2012 à 15:05:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous êtes jeunes... 1984.

Certains ici sont vieux (+ de 30 ans). Passé un certain âge, tu mets en péril la construction de ton foyer...

Tu te rends compte qu'on en arrive à dire ça alors que le sujet est parti du gars qui a sorti avoir signé chez le notaire pour un 35m² sur 20 ans ? :D

Acheter un truc trop petit pour fonder une famille (déjà trop petit pour vivre à 2 convenablement) dans le but de fonder une famille [:edhelas:1]  

n°30539679
cartemere
Posté le 08-06-2012 à 15:06:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les femmes savent compter, mais elles ont une horloge biologique qui tourne. Ce genre de trucs combiné à des hormones, ca renvoit à une vision + naturelle/instinctive. Avoir un foyer à soi, un toit pour ses enfants.

Tu auras beau expliquer que tu fais des économies de fric (ou pas) en la faisant bouger de loc en loc au gré des bails et que tu ne peux pas casser un mur pour faire une suite parentale, refaire la salle de bain et/ou repeindre la chambre de brandon en bleu parce qu'elle est chez soi mais pas vraiment quand même, je doute que ca passe sur le long terme quand même. Et quand en plus les prix montent et que tes économies de bout de chandelle t'ont en fait perdre des dizaines de milliers d'€ pendant que le mari de la voisine est proprio lui... Enjoy.

On a beau feindre de le nier ici, il y a quand même un chemin de vie classique qui est indépendant de l'optimisation fiscale/budgétaire foireuse du topik.  
Et ce chemin de vie passe par construire un foyer avec une maison "à soi", avoir un bien pour sa retraite etc.

C'est clairement, mais vraiment pas le genre de ma copine... elle est largement plus "fourmi" que moi :D

n°30539752
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-06-2012 à 15:11:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu te rends compte qu'on en arrive à dire ça alors que le sujet est parti du gars qui a sorti avoir signé chez le notaire pour un 35m² sur 20 ans ? :D

Acheter un truc trop petit pour fonder une famille (déjà trop petit pour vivre à 2 convenablement) dans le but de fonder une famille [:edhelas:1]  

Le mec à 26/27 ans aussi ;)
Faut pas forcément bloquer sur une durée de prêt. Ca aurait été 10x plus intelligent s'il l'avait payé cash ? Je vois pas bien le rapport.

cartemere a écrit :

C'est clairement, mais vraiment pas le genre de ma copine... elle est largement plus "fourmi" que moi :D

Elle a quel âge là ? :o

n°30539755
pilef
Posté le 08-06-2012 à 15:12:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu oublies les provisionnements de toute assurance vie qui permet de compenser sur plusieurs années les baisses violentes de rendement.

Je te parle d'un risque sur le capital pas sur les intérêts. La dette grecque a été divisé par plus de deux. Quand ton assurance vie a prêté 100, il attend désormais un remboursement de 50. Perte nette de 50% de son investissement.

http://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 443_28.php

Citation :

Au total, banques, assureurs, fonds d'investissement et fonds de pension vont perdre jusqu'à 107 des 206 milliards d'euros de dette grecque qu'ils détenaient. En échange d'une obligation d'un montant initial de 100, la Grèce propose de donner aux créanciers des titres d'une valeur de 46,5 en renonçant au reste. Concrètement, ils vont recevoir des titres dont la valeur sera inférieure de 53,5 %. Il s'agira d'obligations émises par le Fonds européen de stabilité financière (FESF) pour 15 % de la valeur initiale et de nouvelles obligations grecques pour 31,5 %. Les 53,5 % restants seront perdus.

Le montant des provisions n'est pas suffisant pour absorber un défaut des quatre pays européens que j'ai évoqués. Je ne prétends pas que cela va arriver (j'ai souscrit un contrat d'assurance vie il y a trois mois), mais je prétends qu'il y a un risque non epsilonesque.

n°30539788
pilef
Posté le 08-06-2012 à 15:14:40  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est une position qui se défend.
Faut il investir 300000k€ dans un studio parisien d'un arrondissement à 2 chiffres ou alors investir des assurence vie dont une partie est composé d'obligation d'état ?

Les deux [:moonzoid:5]

n°30539880
Hrolf
Posté le 08-06-2012 à 15:21:37  profilanswer

xqwzts a écrit :

Oui sur 15/20 ans. Dans les autres cas il faut faire le calcul, c'est ce qu'on dit depuis 1974.

Krach ou pas s'endetter raz la gueule sur 25 ans pour un studio, c'est con. Car justement c'est pas adapté à une famille et donc pas long terme.  

Non par ce que si t'es Elfe tu fais  des bébés sur clef USB pour optimiser la place.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°30539892
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 08-06-2012 à 15:22:15  profilanswer

Fender a écrit :

nulle part il n'est écrit directement "en cas d'affaissement du plancher suite à la suppression d'une cloison, la responsabilité revient au propriétaire ayant supprimé la cloison" si c'est ta question
d'abord, sur des ouvrage anciens comme ceux dont on parle, il reste très rarement les plans pour faire une distinction juridique mur/cloison et plus de constructeur à poursuivre.
Dans le cas d'un ouvrage sous décennale, ça reviendrait évidemment sur la tête du constructeur sauf si le voisin du dessus à chargé le plancher de manière immodérée
Mais pour revenir au cas d'un ouvrage suffisamment ancien, à moins d'un chargement vraiment inconsidéré du voisin du dessus (genre forgeron qui met tout son attiral, SPA au milieu du salon etc.) la responsabilité d'un éventuel dommage sera à coup sûr portée par le proprio qui a effectué les travaux qui ont conduit à ce dernier.
Tu peux toujours essayer de faire venir des experts, mais ils se feront pas chier à aller plus loin que l'évidence : l'affaissement du à la démolition de la cloison devenue porteuse avec les années

exemple de conclusion d'expert dans le premier post :
http://www.bricozone.fr/galeres-et [...] -4538.html

peut être injuste mais quasi systématique (là il s'en sortira peut-être s'il n'y avait pas contact avec les poutres et que le mec n'a pas cherché, mais il a du en chier pour avoir gain de cause)

Dans ce cas, il y a cloison s'arrêtant à un faux plafond. Et vu que l'expertise en question est menée par le syndic de copro, c'est automatiquement sujet à caution.

Fender a écrit :

FastA> http://www.universimmo.com/forum/t [...] C_ID=62034
apparemment, c'est l'article 1382 du code civil qui intervient dans ce cas même si les cloisons étaient réputées non porteuses mais qu'au final un affaissement intervient.

A condition de démontrer que des structures non porteuses le sont devenues, et ce depuis plus de 30 ans, mais bon, c'est ma petite opinion sur le sujet.

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°30539960
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 15:26:40  answer

fastA a écrit :

A condition de démontrer que des structures non porteuses le sont devenues, et ce depuis plus de 30 ans, mais bon, c'est ma petite opinion sur le sujet.

Pas très dur à démontrer avec le matériel adéquat ( étude de charge des planchers et éléments porteux , etc ... ) par un BET structure qu'aurait fait intervenir l'expert.  

n°30540027
Woona
Posté le 08-06-2012 à 15:31:00  profilanswer

Fender a écrit :

ben tu devrais postuler dans ce cas, parce que tu les écrits avec suffisamment de talent

[:cacatomique:4]

Ça me fera toujours autant rire ces gens qui se prétendent de gauche, ouverts d'esprit, généreux tout ça tout ça...... bref des "gens du peuple" qui vivent "la vraie vie", mais qui n'hésitent pas à condamner les autres (à partir de quelques lignes à peine, et venant d'un message sarcastique qui plus est) pour délit d'opinion.

Message cité 3 fois
Message édité par Woona le 08-06-2012 à 15:31:33
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 15:31:00  profilanswer

n°30540077
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2012 à 15:33:40  profilanswer

Woona a écrit :

[:cacatomique:4]  

Ça me fera toujours autant rire ces gens qui se prétendent de gauche, ouverts d'esprit, généreux tout ça tout ça...... bref des "gens du peuple" qui vivent "la vraie vie", mais qui n'hésitent pas à condamner les autres (à partir de quelques lignes à peine, et venant d'un message sarcastique qui plus est) pour délit d'opinion.

Tu es nouveau sur le topik toi aussi ? :o

n°30540087
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2012 à 15:34:01  profilanswer

pilef a écrit :

Je te parle d'un risque sur le capital pas sur les intérêts. La dette grecque a été divisé par plus de deux. Quand ton assurance vie a prêté 100, il attend désormais un remboursement de 50. Perte nette de 50% de son investissement.

http://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 443_28.php

Citation :

Au total, banques, assureurs, fonds d'investissement et fonds de pension vont perdre jusqu'à 107 des 206 milliards d'euros de dette grecque qu'ils détenaient. En échange d'une obligation d'un montant initial de 100, la Grèce propose de donner aux créanciers des titres d'une valeur de 46,5 en renonçant au reste. Concrètement, ils vont recevoir des titres dont la valeur sera inférieure de 53,5 %. Il s'agira d'obligations émises par le Fonds européen de stabilité financière (FESF) pour 15 % de la valeur initiale et de nouvelles obligations grecques pour 31,5 %. Les 53,5 % restants seront perdus.

Le montant des provisions n'est pas suffisant pour absorber un défaut des quatre pays européens que j'ai évoqués. Je ne prétends pas que cela va arriver (j'ai souscrit un contrat d'assurance vie il y a trois mois), mais je prétends qu'il y a un risque non epsilonesque.

Je suppose que c'est couvert par des assureurs/réassureurs, non ? Je veux dire, admettons que ton scénario arrive, le mec lambda qui a une assurance vie, mis à part se retrouver avec des rendements pourris ou même à 0%, il va pas perdre son capital, donc au pire il sort son argent de l'AV et va voir ailleurs.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30540165
Woona
Posté le 08-06-2012 à 15:38:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu es nouveau sur le topik toi aussi ? :o

C'est loin d'être une spécificité de ce topic  :whistle:  

Et j'ai dit "toujours autant", ça veut bien dire que c'est pas la première fois que je fais ce constat  :)

n°30540203
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2012 à 15:39:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suppose que c'est couvert par des assureurs/réassureurs, non ? Je veux dire, admettons que ton scénario arrive, le mec lambda qui a une assurance vie, mis à part se retrouver avec des rendements pourris ou même à 0%, il va pas perdre son capital, donc au pire il sort son argent de l'AV et va voir ailleurs.

Ouais, y'a des CDS pour couvrir les défauts des dettes souveraines :o

Message édité par elfe_errant le 08-06-2012 à 15:47:56
n°30540220
boulgakov
Posté le 08-06-2012 à 15:40:52  profilanswer

Woona a écrit :

:sleep: tes considérations de comptoir sont HS

Message édité par boulgakov le 08-06-2012 à 15:45:46
n°30540288
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2012 à 15:45:20  profilanswer

skeye a écrit :

[/mouton] [/poncifs] [/vendredy]

t'es triste comme mec

---------------
marilou repose sous la neige
n°30540302
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2012 à 15:46:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les femmes savent compter, mais elles ont une horloge biologique qui tourne. Ce genre de trucs combiné à des hormones, ca renvoit à une vision + naturelle/instinctive. Avoir un foyer à soi, un toit pour ses enfants.

Tu auras beau expliquer que tu fais des économies de fric (ou pas) en la faisant bouger de loc en loc au gré des bails et que tu ne peux pas casser un mur pour faire une suite parentale, refaire la salle de bain et/ou repeindre la chambre de brandon en bleu parce qu'elle est chez soi mais pas vraiment quand même, je doute que ca passe sur le long terme quand même. Et quand en plus les prix montent et que tes économies de bout de chandelle t'ont en fait perdre des dizaines de milliers d'€ pendant que le mari de la voisine est proprio lui... Enjoy.

On a beau feindre de le nier ici, il y a quand même un chemin de vie classique qui est indépendant de l'optimisation fiscale/budgétaire foireuse du topik.  
Et ce chemin de vie passe par construire un foyer avec une maison "à soi", avoir un bien pour sa retraite etc.

y'a pas que les femmes,
les gens de la campagne aussi
les gens qui commence tot
les ouvriers  
les fameux csp-
bref les gens qui ont les pieds sur terre et pas un bac+8 en astrophysique

---------------
marilou repose sous la neige
n°30540333
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2012 à 15:48:16  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

y'a pas que les femmes,
les gens de la campagne aussi
les gens qui commence tot
les ouvriers
les fameux csp-
bref les gens qui ont les pieds sur terre et pas un bac+8 en astrophysique

:jap:
La vraie vie quoi, mais ca en dépasse certain (t'imagines ils sont dans les derniers DECILES §§§ quand même, ils valent mieux que ca).

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 08-06-2012 à 15:49:10
n°30540340
lilith_uni​que
Posté le 08-06-2012 à 15:48:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

c'est pas croyable la quantité de stupidité que tu peux écrire.

Quand tu ne saispas, tais toi
et tes propos mysogines tu te les garde bien au fond de ta gorge pour éviter tout accident.

n°30540371
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2012 à 15:51:10  profilanswer

[:oinseach]  

:sleep:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30540391
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-06-2012 à 15:52:28  profilanswer

Il y a quelque chose de changé dans ce topic depuis quelques pages [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-06-2012 à 15:52:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30540408
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 15:54:01  answer

elfe_errant a écrit :

:jap:
La vraie vie quoi, mais ca en dépasse certain (t'imagines ils sont dans les derniers DECILES §§§ quand même, ils valent mieux que ca).

Non mais toi qui réagit à ca, alors que t'es à des stratosphères de ces gens la  :whistle:

n°30540452
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2012 à 15:56:12  profilanswer

J'arrive à ne pas prendre ma situation pour une généralité, et donc adapter mes conseils/opinions selon les profils des gens. Ce que beaucoup ont du mal à faire ici, même après des années d'erreur consécutives.

lilith_unique a écrit :

c'est pas croyable la quantité de stupidité que tu peux écrire.

Quand tu ne saispas, tais toi
et tes propos mysogines tu te les garde bien au fond de ta gorge pour éviter tout accident.

L'argumentation est toujours aussi puissante décidément. J'en tremble.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 08-06-2012 à 15:56:48
n°30540476
cartemere
Posté le 08-06-2012 à 15:57:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le mec à 26/27 ans aussi ;)
Faut pas forcément bloquer sur une durée de prêt. Ca aurait été 10x plus intelligent s'il l'avait payé cash ? Je vois pas bien le rapport.

Ah non pour moi c'est pas intéressant du tout : craquer à se point là sa qualité de vie, en quittant un 55m² pour un 32m², perso je ne vois pas ça comme un éaccomplissement personnel"...

elfe_errant a écrit :

Elle a quel âge là ? :o

28, comme moi :o

Mais pour résumer :

• Copine qui n'est pas fondamentalement pour l'achat, elle pose le calcul et voit si c'est rentable =>  [:yann39]  
  • Parents de la copine qui ontavaient plusieurs apparts sur Lille, qu'ils ont revendu ces derniers mois car ils pensent que ça va baisser =>  [:yann39]  
  • Parents de mon coté qui suggèrent (mais sans pression) l'achat... mais surtout motivés par l'envie de me donner quelques "caisses de cerises" (c)Sadlig pour payer moins d'impots. Je leur ai posé le calcul en vitesse, ils sont d'accord pour dire que la situation n'a rien à voir avec ce qu'ils ont vécu, et que le pari est risqué =>  [:yann39]  
  • je suis dans une loc qui me convient, bien placée, à mon gout, qui me coute rien par rapport aux tarifs de loc du marché, et donc négligeable par rapport aux remboursements d'un bien équivalent à l'achat =>  [:yann39]  

J'ai clairement pas la pression [:cerveau spamafote]

n°30540496
pilef
Posté le 08-06-2012 à 15:58:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Si c'est théoriquement possible et c'est même ce que j'essaye de t'expliquer ;). Il s'agit d'investissements réalisés auprès d'acteurs économiques qui peuvent faire défaut et ne pas rendre ou rendre partiellement le montant investi.

Oui il est possible de mettre en place des garanties ou des couvertures. Mais ces mécanismes ne sont pas sûrs à 100%. Et l'assureur de ton assureur peut lui-même faire défaut.

Avec les chiffres sur la dette grecque que j'ai cités, il y a 107 milliards d'euros qui ont été volatilisés. Si tout le monde en perd une partie, ça peut passer. Si cette perte est concentrée sur un ou très peu d'acteurs, il(s) saute(nt).

n°30540525
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-06-2012 à 15:59:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Faut dire que les poncifs que tu sors sur les femmes servent pas forcément ta cause :/

Va donc raconter tout ca sur le topic childfree pour voir ? :D

---------------
n°30540537
cartemere
Posté le 08-06-2012 à 15:59:56  profilanswer

Hrolf a écrit :

Non par ce que si t'es Elfe tu fais  des bébés sur clef USB pour optimiser la place.

Ah.... me semblait que le congélo où la cave étaient plus adaptés (testé et approuvé :o )

n°30540586
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2012 à 16:02:06  profilanswer

pilef a écrit :

Si c'est théoriquement possible et c'est même ce que j'essaye de t'expliquer ;). Il s'agit d'investissements réalisés auprès d'acteurs économiques qui peuvent faire défaut et ne pas rendre ou rendre partiellement le montant investi.

Oui il est possible de mettre en place des garanties ou des couvertures. Mais ces mécanismes ne sont pas sûrs à 100%. Et l'assureur de ton assureur peut lui-même faire défaut.

Avec les chiffres sur la dette grecque que j'ai cités, il y a 107 milliards d'euros qui ont été volatilisés. Si tout le monde en perd une partie, ça peut passer. Si cette perte est concentrée sur un ou très peu d'acteurs, il(s) saute(nt).

Ok :jap:

cela dit, ça ne figure pas dans les informations que l'AV donne aux clients (compréhensible vu que historiquement une obligation c'est ultra sûr), du coup on peut imaginer que le client se retourne contre l'AV pour défaut d'information sur les risques, ou dans ton cas l'AV est déjà coulée ? Et peut-on envisager d'autres sytèmes de protection du genre une intervention de l'Etat par exemple ?

Sachant que pour que ça arrive, il faudrait une double défaillance si j'ai bien compris.

---------------
n°30540607
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 16:03:05  answer

elfe_errant a écrit :

J'arrive à ne pas prendre ma situation pour une généralité, et donc adapter mes conseils/opinions selon les profils des gens. Ce que beaucoup ont du mal à faire ici, même après des années d'erreur consécutives.

elfe_errant a écrit :

Tu as toutes tes chances cette années pour le Troll d'or !  [:zirk]

n°30540611
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2012 à 16:03:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut dire que les poncifs que tu sors sur les femmes servent pas forcément ta cause :/

Va donc raconter tout ca sur le topic childfree pour voir ? :D

Non mais vous admettez vraiment pas qu'il y a une légère différence physique H/F qui fait qu'à la trentaine il y en a un des deux qui est légèrement + pressé/stressé dans le couple s'il veut avoir des gosses ?  

n°30540634
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2012 à 16:04:15  profilanswer

cartemere a écrit :

28, comme moi :o

Mais pour résumer :

• Copine qui n'est pas fondamentalement pour l'achat, elle pose le calcul et voit si c'est rentable =>  [:yann39]  
  • Parents de la copine qui ontavaient plusieurs apparts sur Lille, qu'ils ont revendu ces derniers mois car ils pensent que ça va baisser =>  [:yann39]  
  • Parents de mon coté qui suggèrent (mais sans pression) l'achat... mais surtout motivés par l'envie de me donner quelques "caisses de cerises" (c)Sadlig pour payer moins d'impots. Je leur ai posé le calcul en vitesse, ils sont d'accord pour dire que la situation n'a rien à voir avec ce qu'ils ont vécu, et que le pari est risqué =>  [:yann39]  
  • je suis dans une loc qui me convient, bien placée, à mon gout, qui me coute rien par rapport aux tarifs de loc du marché, et donc négligeable par rapport aux remboursements d'un bien équivalent à l'achat =>  [:yann39]  

J'ai clairement pas la pression [:cerveau spamafote]

Tic...Tac...Tic...Tac...

Rendez-vous dans 3/4 ans :o

n°30540654
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-06-2012 à 16:05:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non mais vous admettez vraiment pas qu'il y a une légère différence physique H/F qui fait qu'à la trentaine il y en a un des deux qui est légèrement + pressé/stressé dans le couple s'il veut avoir des gosses ?

je rejoins vamp', va expliquer sur les topics/forums idoines tes théories sur les réflexes ataviques de nidification chez la femelle, et renvoie nous les liens qu'on rigole  :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-06-2012 à 16:05:45
n°30540676
cartemere
Posté le 08-06-2012 à 16:06:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a quelque chose de changé dans ce topic depuis quelques pages [:tim_coucou]

Elfe is back from Caaaaaliiiiiiiiiiiiifornia  [:_-neon-_:2]

n°30540683
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2012 à 16:07:05  profilanswer

blastm a écrit :

je rejoins vamp', va expliquer sur les topics/forums idoines tes théories sur les réflexes ataviques de nidification chez la femelle, et renvoie nous les liens qu'on rigole  :o

Oh, j'ai déjà du y trainer :o

n°30540700
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 08-06-2012 à 16:07:55  profilanswer

J'aime revenir lire le topic au début de l'été, quand j'enlève la bâche de la piscine de la maison dont je suis proprio depuis maintient qqu années, pendant que j'en vois qui passe leur vie à attendre dans un appart mytheux (désolé mais 80m², c'est la taille du salon) un eventuel krach immobilier et se faire des films sur les chateaux qu'ils pourront achetés.

Soyez patient, on pense à Vous quand on sirote une bière sur la terasse de la pscine. Et Gloire à Elfe-errant, aller à contre-courant d'un topic d'aigris autopersuadés d'être les Dieux du marché immobilier, faut des couilles !

---------------
Courage et dévouement
n°30540762
phila
Posté le 08-06-2012 à 16:11:39  profilanswer

Gi-D a écrit :

J'aime revenir lire le topic au début de l'été, quand j'enlève la bâche de la piscine de la maison dont je suis proprio depuis maintient qqu années, pendant que j'en vois qui passe leur vie à attendre dans un appart mytheux (désolé mais 80m², c'est la taille du salon) un eventuel krach immobilier et se faire des films sur les chateaux qu'ils pourront achetés.

Soyez patient, on pense à Vous quand on sirote une bière sur la terasse de la pscine. Et Gloire à Elfe-errant, aller à contre-courant d'un topic d'aigris autopersuadés d'être les Dieux du marché immobilier, faut des couilles !

et synthétiser ce qui se passe sur ce topic avec une mauvaise foi aussi orientée et un dédain aussi malsain, faut n'avoir que des couilles et pas de cervelle... à la tienne  [:invisible man]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°30540768
boulgakov
Posté le 08-06-2012 à 16:12:03  profilanswer

pilef a écrit :

Il faut lire les rapports de gestion des assureurs. Par exemple pour eurossima, l'omniprésent fonds € de Generali :

http://hfr-rehost.net/self/pic/cc47aa1072230705b4bfff5a39d837e03f7ad315.png

http://hfr-rehost.net/self/pic/2564468978344bb081a2940e331b23b8bbd4f054.png

Italie + Espagne + Portugal = 8,4% du fonds.  

Ouch c'est pas mal quand même [:tinostar]

(Quand j'ai commencé mon poste je voulais arriver à la conclusion "ne craignez rien bande de noobs"  :o )

n°30540775
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-06-2012 à 16:12:16  profilanswer

Gi-D a écrit :

Ce vendredi de qualité [:netbios]

Chapeau, vous êtes très forts, vraiment [:implosion du tibia]

---------------
n°30540789
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-06-2012 à 16:13:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:aloy]

De là a dire que ca joue sur le besoin d'avoir ses murs à soi .. bof. Copine et moi etions locataires quand nous avons eu notre fils. Nous le sommes toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-06-2012 à 16:13:43

---------------
n°30540800
skeye
Posté le 08-06-2012 à 16:14:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quel rapport avec le fait d'être proprio ou pas? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 08-06-2012 à 16:14:38

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30540803
boulgakov
Posté le 08-06-2012 à 16:14:38  profilanswer

Gi-D a écrit :

C'est interdit de louer une maison avec piscine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9234  9235  9236  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)