| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 08-06-2012 à 12:38:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:35:42 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-06-2012 à 12:44:13 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cartemere |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
cartemere |
|
-Patrick- |
Mais non voyons. Ici on ne fait que des crédits sur 15 ans en achetant à -40% dans 3 ans. Stout --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:49:53 ![]() ![]() |
|
-Patrick- |
o_BlastaaMoof_o |
|
patx3 |
o_BlastaaMoof_o |
|
cartemere |
Regarde l'exemple du dessus, le gars ne sera même plus capable de faire rentrer les meubles de sa loc dans son nouvel appart... et c'est moi qui doit être frustré Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 08-06-2012 à 12:54:26 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
|
docmaboul |
|
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:07:21 ![]()
|
-Patrick- |
Je n'ai jamais dit le contraire. Ce qui est dommage c'est cette tendance à la critique personnelle. L'auto-persuasion fonctionne dans les deux sens. --------------- Ma Chaine YouTobe |
docmaboul |
|
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 08-06-2012 à 13:10:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
macgawel |
Ou pas |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
macgawel |
|
Les femmes savent compter, mais elles ont une horloge biologique qui tourne. Ce genre de trucs combiné à des hormones, ca renvoit à une vision + naturelle/instinctive. Avoir un foyer à soi, un toit pour ses enfants. Tu auras beau expliquer que tu fais des économies de fric (ou pas) en la faisant bouger de loc en loc au gré des bails et que tu ne peux pas casser un mur pour faire une suite parentale, refaire la salle de bain et/ou repeindre la chambre de brandon en bleu parce qu'elle est chez soi mais pas vraiment quand même, je doute que ca passe sur le long terme quand même. Et quand en plus les prix montent et que tes économies de bout de chandelle t'ont en fait perdre des dizaines de milliers d'€ pendant que le mari de la voisine est proprio lui... Enjoy. On a beau feindre de le nier ici, il y a quand même un chemin de vie classique qui est indépendant de l'optimisation fiscale/budgétaire foireuse du topik. Message cité 10 fois Message édité par elfe_errant le 08-06-2012 à 13:17:21 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:19:42 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 08-06-2012 à 13:24:05 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
macgawel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |