Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  20334  20335  20336  20337  20338  20339
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30398047
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-05-2012 à 21:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

alors en gros pour résumer , les gens veule une baisse plus grosse que 7 ans de durez :o
baaa désoler vous apprendre on est pas l’Espagne ni la grec :D

on est pas encore l'espagne et la grece :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 21:13:56  profilanswer

n°30398074
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-05-2012 à 21:16:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

alors en gros pour résumer , les gens veule une baisse plus grosse que 7 ans de durez :o
baaa désoler vous apprendre on est pas l’Espagne ni la grec :D

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30398165
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 27-05-2012 à 21:22:43  profilanswer

Quelqu'un aurai d'ailleurs une explication sur le fait qu'en Allemagne il n'y ait pas eu de bulle immobilière ?

n°30398304
dreamer18
CDLM
Posté le 27-05-2012 à 21:29:29  profilanswer

je serai tenté de dire que c'est parce que leur politique économique était fortement déflationniste sur les 10 dernières années (politique de salaires très bas pour maximiser la compétitivité)

Message édité par dreamer18 le 27-05-2012 à 21:29:54

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°30398333
c2800
Posté le 27-05-2012 à 21:30:51  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Quelqu'un aurai d'ailleurs une explication sur le fait qu'en Allemagne il n'y ait pas eu de bulle immobilière ?

... J'ai honte de ne jamais m'être posé la question

[:vags]

Je pars du principe qu'ils n'ont pas fait les mêmes conneries qu'en France avec les défiscalisations et compagnie mais ça mérite des éléments...

En tout cas c'est pas une question de taux de propriétaire puisque chez eux il est de +- 50 % et nous 58 %

n°30398372
nico6259
Posté le 27-05-2012 à 21:33:13  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

L'allemand est moins con que le français  :o  

Je pense qu'il y a moins de pression démographique, pas une politique de proprio à tout prix avec mesures à la con, les gens ne cherchent pas à acheter dès l'entrée dans la vie active mais plutôt vers 35-40 ans,  sans doute des banques qui ne prêtent pas sur des durées extravagantes,...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30398393
dreamer18
CDLM
Posté le 27-05-2012 à 21:34:29  profilanswer

Les défiscalisations n'ont pas créé la bulle, elles l'ont amplifiée; la bulle immo française est basiquement une bulle de crédit créé par les banques centrales.

Tu peux créer toutes les incitations fiscales que tu veux, s'il n'y a pas d'injection massive de monnaie, la taille de la bulle sera relativement limitée.

Message édité par dreamer18 le 27-05-2012 à 21:35:49

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°30398504
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-05-2012 à 21:38:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

on vas faire simple.

inflation annuel + bulle = 30% d'augmentation en 10 ans (a vue de nez hein , je fait pas le calcule exacte)

on retire l'inflation de 7/8 ans , on arrive a 20% réel de hausse.

si il y a une baisse de 15% ca sera bien. 20% ca sera bien un miracle, mais plus .....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°30398716
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-05-2012 à 21:49:58  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

L'allemand aime par dessus tout epargner, leur kif c'est de tout payer le moins cher possible. Au parking du Lidl, tu vois des mercedes et des porsche par exemple :o
Ils epargnent au max histoire que vers 35-40 ans ils mettent l'argent sur le tapis et achetent le bien immobilier qui leur satisfait. De plus ils veulent le plus souvent une maison, neuve de preference. Ils ont une aversion des vieilles maison car elles ne sont pas efficaces energetiquement.  
Cote fiscal, d'apres ce que j'en ai compris, ils ont une sorte de taxe fonciere comme nous, mais plus lourde. Elle est calcule sur le prix des loyers du secteur, et donc cela incite a louer le plus rapidement possible son bien.

n°30398871
c2800
Posté le 27-05-2012 à 21:58:16  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

L'allemand aime par dessus tout epargner, leur kif c'est de tout payer le moins cher possible. Au parking du Lidl, tu vois des mercedes et des porsche par exemple :o
Ils epargnent au max histoire que vers 35-40 ans ils mettent l'argent sur le tapis et achetent le bien immobilier qui leur satisfait. De plus ils veulent le plus souvent une maison, neuve de preference.
Ils ont une aversion des vieilles maison car elles ne sont pas efficaces energetiquement.  
Cote fiscal, d'apres ce que j'en ai compris, ils ont une sorte de taxe fonciere comme nous, mais plus lourde. Elle est calcule sur le prix des loyers du secteur, et donc cela incite a louer le plus rapidement possible son bien.

D'un coup, je me dis que je me sentirais mieux en Allemagne que dans notre pays rempli de cons  :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 21:58:16  profilanswer

n°30398882
nico6259
Posté le 27-05-2012 à 21:59:05  profilanswer

c2800 a écrit :

D'un coup, je me dis que je me sentirais mieux en Allemagne que dans notre pays rempli de cons  :o

+1 :o

---------------
n°30398903
moonboots
Posté le 27-05-2012 à 22:00:17  profilanswer

pourtant il semble que les Allemands soient moins propriétaires que la moyenne européenne, moins que les Français par exemple
http://www.defisconseil.fr/actuali [...] pe-371.php

n°30399028
c2800
Posté le 27-05-2012 à 22:05:46  profilanswer

J'me demande bien ce que je branle en France...

Vivement que la fonction publique soit européanisée que je puisse muter là bas  :o  :o  

n°30399223
nico6259
Posté le 27-05-2012 à 22:14:21  profilanswer

c2800 a écrit :

J'me demande bien ce que je branle en France...

Vivement que la fonction publique soit européanisée que je puisse muter là bas  :o  :o  

J'ai justement reçu cette semaine ma fiche désidérata de mutation.
J'ai pensé un moment mettre une garnison en Allemagne.
Le souci c'est que la langue et le pays m'attirent peu [:xqwzts]

---------------
n°30400023
-Patrick-
Posté le 27-05-2012 à 23:00:48  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

on est pas encore l'espagne et la grece :o

Sauf qu'en Espagne il y a 87% de proprio, ils ont misé sur les constructions (800 000 par an) pour la croissance, avec des programmations de constructions à tout va dans des villes fantômes. Sans parler de la quantité des crédits immo octroyés qui reste bien supérieur qu'en France ainsi que leur culture plus forte du crédit à taux variable. Ces stocks de logements dispo en quantité incroyable n'ont rien à voir avec la France.

Je ne vois pas comment on peut arriver au même niveau.

Message édité par -Patrick- le 27-05-2012 à 23:04:23

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30400186
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 27-05-2012 à 23:20:49  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Il n'y en a pas eu, mais elle commence peut-être :

http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 14390.html
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] iliere.php
http://www.trader-forex.fr/analyse [...] 00366.html

bon c'est timide mais...

n°30400242
c2800
Posté le 27-05-2012 à 23:30:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Certes mais les allemandes...[:mimounne:4]

Et puis l'immobilière n'est pas cher.  

n°30400294
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-05-2012 à 23:40:57  profilanswer

en tous ca je suis content que mon tableau imo mensuel a des adepte :D

32 personne l'on ouvert/télécharger depuis je l'ai poser en fin d’après midi :D , comme quoi il sert :D

pour ceux qu'il l'on pas encore regarder : https://rapidshare.com/files/423720 [...] at2012.xls

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°30400497
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-05-2012 à 00:12:47  profilanswer

sur w9 une émission sur la vie des squatteur en Angleterre , pour expulser une personne il parle de cas ou il a fallut 6 7 voir 8 ans de procédure :o

et après les propriétaire ce plein qu'en france il faut 2 ou 3 ans :D

---------------
n°30400529
paracyber
Posté le 28-05-2012 à 00:18:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

BALARD !  :p  

Spoiler :

Je plaisante bien sur ;)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°30400635
dany_d
Posté le 28-05-2012 à 00:43:43  profilanswer

drapal je réfléchis à l'achat de lieu de payer des loyers  :o

---------------

n°30400820
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-05-2012 à 01:47:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je pense qu'il y a moins de pression démographique, pas une politique de proprio à tout prix avec mesures à la con, les gens ne cherchent pas à acheter dès l'entrée dans la vie active mais plutôt vers 35-40 ans,  sans doute des banques qui ne prêtent pas sur des durées extravagantes,...

La démographie doit effectivement pas mal jouer. Au Japon aussi les prix sont dans le trou, mais comme la population régresse déjà...

Y'a aussi le poids de la RDA, qui a laissée du chômage et des zones dont les gens partent (et donc du foncier vide)

Peut être la structure des villes ? J'ai l'impression qu'elles sont moins denses.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°30401192
nico6259
Posté le 28-05-2012 à 08:57:55  profilanswer

paracyber a écrit :

BALARD !  :p  

Spoiler :

Je plaisante bien sur ;)

[:tim_coucou:2]  

Ceci dit en filtrant sur ma spé, j'avais 50% des propositions à Paris :/

---------------
n°30401194
kida
Posté le 28-05-2012 à 08:58:20  profilanswer

Betcour a écrit :

La démographie doit effectivement pas mal jouer. Au Japon aussi les prix sont dans le trou, mais comme la population régresse déjà...
Y'a aussi le poids de la RDA, qui a laissée du chômage et des zones dont les gens partent (et donc du foncier vide)
Peut être la structure des villes ? J'ai l'impression qu'elles sont moins denses.

Manifestement ça dépend surtout des villes :

lallemand a écrit :

C'est clair que Munich est plus chère que Berlin, les locations sont au moins le double de Berlin.
Et question achat, je ne regarde pas Berlin mais Munich est très cher également, au moins 350/400k€ l'appartement 3/4 pieces en ville.
Meme si on n'atteint pas des prix de Paris, cela reste cher en primo-accédant.

---------------
.::| Feedback |::.
n°30401202
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2012 à 09:00:46  profilanswer

Betcour a écrit :

Démographie, esprit de coopération (c'est courant de refaire la cuisine moit' moit', ou d'autres travaux, là la proprio paie la moitié de la femme de ménage... !), pas de ville ultra-dense qui phagocyte le pouvoir, culture du déplacement en bagnole d'où fort étalement urbain, ils préfèrent mettre leurs thunes dans les bagnoles, reconstruction des villes détruites, TEC performants en général (sauf lignes GV...), pas de SMIC. Pour les facteurs que je vois.  

Après tu as de fortes disparités entre les villes. Munich c'est pas Dresde par exemple... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30401209
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2012 à 09:02:43  profilanswer

kida a écrit :

Manifestement ça dépend surtout des villes :

Ca ne me choque pas dans le sens où les salaires locaux sont plutôt élevés.
Comme dit sur le topic JD, d'après mes collègues un JD bac +5 ça débute entre 2000 et 2500€ nets d'impôts par mois, et vu le tissu économique à Munich et plus généralement en Bavière, ça doit progresser assez vite.
C'est d'autant plus étonnant que les Allemands consomment pas tant il me semble.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30401255
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 28-05-2012 à 09:21:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca ne me choque pas dans le sens où les salaires locaux sont plutôt élevés.
Comme dit sur le topic JD, d'après mes collègues un JD bac +5 ça débute entre 2000 et 2500€ nets d'impôts par mois, et vu le tissu économique à Munich et plus généralement en Bavière, ça doit progresser assez vite.
C'est d'autant plus étonnant que les Allemands consomment pas tant il me semble.

Plutot l'inverse. Tu commences haut mais apres ton salaire augmente lentement.
Par exemple dans les boites appliquant IGMetall: chaque poste correspond a un echelon max, une fois que tu l'as atteinds ton salaire n'augmente plus significativement a moins de changer de poste

n°30401337
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2012 à 09:43:19  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Par exemple dans les boites appliquant IGMetall: chaque poste correspond a un echelon max, une fois que tu l'as atteinds ton salaire n'augmente plus significativement a moins de changer de poste

ET ils ont pas de concours pour progresser les chous :( ?

---------------
Horse_man
n°30401338
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2012 à 09:43:24  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Tarif/Ausser Tarif :o

---------------
n°30401612
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 28-05-2012 à 10:44:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tiens, écoute ça, ça te fera du bien  :)  

http://http2.infocast.yacast.net/p [...] 690f75bcbe

[:shimay:1]  [:shimay:1]  

"Est-il normal que quelqu'un puisse gagner 750 000€ par mois sur 20 ans en ne faisant rien d'autre que d'avoir acheté de la pierre ?"

"Quand vous avez investi dans des PME vous êtes taxés, quand vous investissez dans de la pierre, le degrés zéro de la créativité, vous êtes exonérés"

La vidéo qui dit tout  :love:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30401669
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 28-05-2012 à 10:53:51  profilanswer

Ferhat a écrit :

Je viens de lire une autre étude qui prédit une baisse de 30% en Ile de France sur 10 ans mais y'a un truc qui cloche.
-La demande est inférieure à l'offre.
-La demande est également freinée par les prix actuels qui ne permettent pas à beaucoup de couples de pouvoir acheter la surface qu'ils veulent.
-Si les prix baissent on va dire de 15%.
-L'offre ne va pas bouger.
-Par contre ça va permettre à un paquet de gens de pouvoir acheter.
-Mécaniquement ça va contenir la baisse.

Je ne parle ici évidemment pas du centre de Paris mais de la proche couronne (et plus généralement du 92).
J'ai tort ?

Van Winkle a écrit :

Appelée ici la théorie du Samourai. On dit tort, pas tord, à moins que tu ne sois tordu :o

Ledit Samouraï, extrêmement confiant dans sa propre théorie par ailleurs, à tel point que depuis 3 ans qu'il nous la rabâche (voire plus) il n'a toujours pas acheté  :sarcastic:  

En un seul mot : oui tu as tort. Tu peux faire une recherche sur le topic en filtrant le pseudo de Samouraï pour les détails mais en gros :  
1) Non la demande n'est pas supérieure à l'offre : "tout le monde" veut se loger mais ô surprise jusqu'ici "tout le monde" trouve à se loger (loc' entre autre)
2) En quoi ça cloche ?  
3) Personne de cohérent n'achète quelque chose qui baisse fortement/krach : -15% en un an pour de l'immo c'est énorme. Tout le monde attends qu'on ait atteint le point bas, donc la baisse continue.  
4) Faux : les promoteurs immo doivent avant tout construire, quand les prix baissent ils doivent faire du volume pour maintenir un revenu correct. Exactement comme les AI.  
5) cf point 3)
6) Échec critique  :o  

Une question bête : tu irais acheter des actions eurotunnel ? Non, naturellement, du moins ce n'est pas ce à quoi tu penses en premier lieu. De même tu n'irais pas prendre des obligations grecques en ce moment.  
Et bien l'immobilier c'est pareil : "on ne rattrape pas un couteau qui tombe". Quand ça commence à baisser, ça baisse, point final*.  

*sauf intervention massive de l'état par inflation/financement divers.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30401776
goldi
Posté le 28-05-2012 à 11:05:15  profilanswer

saebalyon a écrit :

vous saviez cas Toulouse entre le 1 ere janvier 2007 et avril 2012, les prix avais baisser de 19% au prix du m2 ?

lyon 5 eme a prit dans la même période que +9% au m2 .....

c'est délirant :o

j'ai vue cela en finissant mon tableau mensuel :p (il n'est pas encore poser, je change de moyen de téléchargement , je vais le poser sur deposfile ou rapidshare pour savoir combien le consulte)

saebalyon a écrit :

bon voila la mise a jour de mon tableau immobilier : https://rapidshare.com/files/423720 [...] at2012.xls

pas mal de chose on ete rajouter et enlever depuis 3 mois.

il y a les montant des loyer et prix du m2 de 2007 a aujourd'hui pour les ville de la section se loger :D

ca fait un choque de voir que les loyer on tous augmenter en moyenne de 15% en province , a + de 30 % a paris :o

alors que pour pas mal de ville les prix du m2 on descendu entre temps en province .... (et pas des petit ville :o )

Double merci :)

c2800 a écrit :

C'est vrai.  

Quand on est Geek technophile

- Adepte des bonnes TV
- Des bons appareils photos
- Des bons PC
- Des bonnes voitures
+ De la bonne bouffe
- Ne s'achète pas des fringues toutes les semaines
- qu'on est locataire (les loyers ont augmenté 4 fois moins vite que les prix)

Qu'on  

- ne va pas au boulot en voiture
- a un appartement bien isolé

Alors l'inflation ça reste un vague mot.

Par contre, quand on est ouvrier

+ qui s'est acheté sa maison récemment
+ Qui va au boulot en voiture
+ Qui a une baraque ultra mal isolée
+ Qui en proportion dépense plus pour la bouffe que quelqu'un avec un bon salaire

Alors là l'inflation touche durement le portif...

Au final le seul facteur lourd de perte de pouvoir d'achat dans mon cas, c'est la quasi stagnation du point d'indice de la FP, depuis une dizaine d'année et encore pour un moment, il y a aussi un peu le budget bouffe en augmentation.

C'est fou comme je me reconnais dans le profil geek FP :)

n°30401830
c2800
Posté le 28-05-2012 à 11:10:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tiens, écoute ça, ça te fera du bien  :)

http://http2.infocast.yacast.net/p [...] 690f75bcbe

golden debarquement :o

[:mzarella][:mzarella] [:prosterne2][:prosterne2][:prosterne2][:prosterne2][:prosterne2] [:mzarella][:mzarella]

Le mec dit tout haut sur BFM la vérité , et en plus c'est pas un trentenaire qui le dit !

Merci !

Il faut faire passer cette vidéo à François Hollande  :fou:

Message édité par c2800 le 28-05-2012 à 11:11:18
n°30401856
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 28-05-2012 à 11:14:06  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Il y a une bulle en cours de formation à Berlin.  

Si ça te tente, fonce ! Ils sont en train de faire l'équivalent de ce qu'on a fait dans Paris au début des années 2000 avec le XIème (République/saint-Martin)

Pantoufle_man a écrit :

Avec tout ces prix en ce moment, on a un peu perdu de vue quel est la vraie valeur d'un appartement.
Supposons que vous avez trouve un bon appart bien situe dans votre ville. Combien seriez vous pres a lacher pour acheter:
un F2 50m2
un F3 70m2  
un F4/F5 de 100m2
?
Edit: Ma limite etait 150K pour un F3 70m2 sur strasbourg/proche banlieue (15-20min max du centre en velo)

La valeur d'un appartement se calcule entre autre par rapport au loyer à dépenser pour le bien équivalent.  

Grosso modo on utilise le ratio suivant : achat/loyer = 180 ou 200 (max), ça signifie que ton achat sera rentable après environ 10 ans de détention par rapport à de la location revalorisée régulièrement.  

saebalyon a écrit :

on vas faire simple.

inflation annuel + bulle = 30% 100% d'augmentation en 10 ans (a vue de nez hein , je fait pas le calcule exacte) il a été fait le calcul :o

on retire l'inflation de 7/8 ans , on arrive a 20% 70% réel de hausse. Sur 10 ans l'inflation mesurée a été grosso modo de 30%

si il y a une baisse de 15% ca sera bien. 20% ca sera bien un miracle, mais plus ..... faux, tu vois maintenant qu'il y a bien plus de marge

Fixed  [:cbrs]

---------------
n°30401885
-Patrick-
Posté le 28-05-2012 à 11:17:22  profilanswer

Citation :

La valeur d'un appartement se calcule entre autre par rapport au loyer à dépenser pour le bien équivalent.  

Grosso modo on utilise le ratio suivant : achat/loyer = 180 ou 200 (max), ça signifie que ton achat sera rentable après environ 10 ans de détention par rapport à de la location revalorisée régulièrement.

Hors frais de notaire pour le calcul ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30401952
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-05-2012 à 11:23:55  profilanswer

tu abuse les 100% de marge , même le frigit indique 0.35 de différence entre le plus bas et le plus haut en province ..... en 17 ans ....

bon par contre si tu est parigo , la oui tu a 1.00 de différence :D

mais bon quel idée de vivre a paris :x alors que ta plein d'endroit en France ou il y a moins de chômage , ou les salaire sont que de 15% inférieure .... (voir mon tableau avec les source insee)

P.S : je suis en train de mettre le chômage de 2011 dans mon tableau :D (disponible bientôt) , et il vas y avoir des parisien qui vont pleurez :D

P.S 2 : cotation immobilier ne fera plus que des mise a jour du prix de la location qu'au cas par cas .... leur partenaire c'est cassez ....

je suis donc en train de mettre a jour le tableau a partir d'une autre source.

P.S 3 : purée deja 70 consultation du tableau en 18h ..... et après on me dit mon tableau est inutile ...

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 28-05-2012 à 11:26:20

---------------
n°30401975
c2800
Posté le 28-05-2012 à 11:26:03  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu abuse les 100% de marge , même le frigit indique 0.35 de différence entre le plus bas et le plus haut en province ..... en 17 ans ....

bon par contre si tu est parigo , la oui tu a 1.00 de différence :D

mais bon quel idée de vivre a paris :x alors que ta plein d'endroit en France ou il y a moins de chômage , ou les salaire sont que de 15% inférieure .... (voir mon tableau avec les source insee)

P.S : je suis en train de mettre le chômage de 2011 dans mon tableau :D (disponible bientôt) , et il vas y avoir des parisien qui vont pleurez :D

P.S 2 : cotation immobilier ne fera plus que des mise a jour du prix de la location qu'au cas par cas .... leur partenaire c'est cassez ....

je suis donc en train de mettre a jour le tableau a partir d'une autre source.

Frigit il tient compte de l'évolution des salaires...

Depuis 1998 y a bien eu + de + 100 % d'augmentation  ;)  

Merci pour le tableau ;) Ca serait bien qu'il y ait Angers et Tours aussi :p

n°30401998
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-05-2012 à 11:28:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Frigit il tient compte de l'évolution des salaires...

Depuis 1998 y a bien eu + de + 100 % d'augmentation  ;)  

Merci pour le tableau ;) Ca serait bien qu'il y ait Angers et Tours aussi :p

c'est possible tous est possible :D , même saint jean de thurigneux si tu veut :p  

je te mettrait ca pour le mois prochain (il faut je trouve les donner , et je face les recherche approprier, cela ne ce fait pas en 1h)

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 28-05-2012 à 11:32:35

---------------
n°30402010
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-05-2012 à 11:29:15  profilanswer

saebalyon a écrit :

en tous ca je suis content que mon tableau imo mensuel a des adepte :D

32 personne l'on ouvert/télécharger depuis je l'ai poser en fin d’après midi :D , comme quoi il sert :D

pour ceux qu'il l'on pas encore regarder : https://rapidshare.com/files/423720 [...] at2012.xls

Obligé de créer un compte pour pouvoir le télécharger ?  :??:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30402056
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-05-2012 à 11:33:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Obligé de créer un compte pour pouvoir le télécharger ?  :??:

non tu peut télécharger en  principe sans être inscrit

---------------
n°30402075
c2800
Posté le 28-05-2012 à 11:34:55  profilanswer

saebalyon a écrit :

c'est possible tous est possible :D , même saint jean de thurigneux si tu veut :p  

je te mettrait ca pour le moi prochain (il faut je trouve les donner , et je face les recherche approprier, cela ne ce fait pas en 1h)

Mdr, j'y pensais parce que ce sont de grandes villes de province et que j'aime bien l'Ouest, mais il doit y avoir 2/3 autres villes intéressantes à regarder

Mais bon si on met toutes les villes on s'en sort plus c'est certain, je crois qu'il y a 33 villes de plus de 100 000 habitants en France donc il faut faire une sélection... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  20334  20335  20336  20337  20338  20339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)