|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:09:58 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
flo850 moi je |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
flo850 moi je |
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 29-07-2010 à 14:18:12 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:17:55 |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Et elle a peur de quoi donc ? Je vois pas en quoi c'est une position incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-07-2010 à 14:23:27 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
lnho Vivement les vacances |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
flo850 moi je |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Dans la vase et les parcs à huitres ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-07-2010 à 14:28:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
|
lallemand |
|
darck ppc |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, mais Munchën tu as la route --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 29-07-2010 à 14:43:39 |
radioactif Mighty mighty man | München, le e tréma n'existe pas en Alemand.
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Babouchka You're no fun anymore | En théorie oui, en pratique ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le |