| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 17:28:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-05-2012 à 17:39:37 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais même si c'est 530k€, ça pique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Headspace |
|
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 25-05-2012 à 18:17:17 |
Macnigore |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 19:27:53 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Fait quel temps à Frisco elfe ? Je pars la semaine prochaine faut que je fasse ma valise |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Oué, si on suis un raisonnement logique c'est ce qui devrait se passer. D'ailleurs, tout le monde prévoyait une explosion à la hausse des taux, suite à une élection d'Hollande à la présidentielle. C'est tout l'inverse qui s'est passé. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 25-05-2012 à 19:49:44 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djoul |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
djoul | blague à part, sur 10 ans c'est foula volatilité du rapport €/$ :
|
$temp |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14819.html
roc0 |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] /prix.html
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
roc0 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
c2800 |
Je dirais pas ça...Même les échos ont mis un graphique qui montre que les prélèvements obligatoires augmentent moins vite pendant un gouv de gauche que de droite. D'ailleurs aujourd'hui la ministre de la réforme de l'Etat a annoncé la poursuite du gel des salaires dans la FP, ce qui signifie une baisse du pouvoir d'achat de plus après quelques années de diètes. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 25-05-2012 à 21:13:18 |
roc0 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
panda_man This time is different |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
$temp |
|
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |