Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6670 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9126  9127  9128  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30253615
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-05-2012 à 08:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Facebook ce matin :

Citation :

compromis signé !

(avec une 30aine de personnes qui aiment ça)

Celibataire, diplômée ya 1 an, bon salaire (environ 1900-2000 nets) en province (je parle pas de Bordeaux ou de Lyon mais d'une ville de 100 000 habitants :o). Et surement coup de pouce familial je pense, avec à la clé surement un T2 sur 25 ans :D

Pourtant c'était pas faute de l'avoir prévenue, mais j'ai eu droit au célèbre "mais pourquoi tu achètes pas toi aussi? faut arrêter de jeter l'argent par les fenêtres"

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 08:58:13  profilanswer

n°30253635
Hoiniel
Posté le 15-05-2012 à 08:59:55  profilanswer

vyse a écrit :

Sur Facebook ce matin :

Citation :

compromis signé !

(avec une 30aine de personnes qui aiment ça)

Celibataire, diplômée ya 1 an, bon salaire (environ 1900-2000 nets) en province (je parle pas de Bordeaux ou de Lyon mais d'une ville de 100 000 habitants :o). Et surement coup de pouce familial je pense, avec à la clé surement un T2 sur 25 ans :D

Pourtant c'était pas faute de l'avoir prévenue, mais j'ai eu droit au célèbre "mais pourquoi tu achètes pas toi aussi? faut arrêter de jeter l'argent par les fenêtres"

Effectivement, à Bordeaux, cela ne serait pas un bon salaire, mais un salaire exceptionnel pour un débutant.  [:cbrs]

n°30253684
xasyl
Posté le 15-05-2012 à 09:05:56  profilanswer

petite discussion avec un collègue, il ya quelques jours :

[collègue] : en ce moment je dors dehors ...
[moi] : tu t'es fait jeté par ta femme  :D
[collègue] : non je fais des travaux chez moi et c'est inabitable
[moi] : mais je croyais que l'appart vous convenait (acheté il y a

Spoiler :

5 ans

sur

Spoiler :

25 ans

)
[collègue] : avec le bébé cela devient trop tendu
[moi] : mais avec ta PV, tu ne pourrais pas avoir plus grand ?  :D
[collègue] : justement va comprendre; mon appart vaut plus ... mais jsute pour avoir une pièce supplémentaire ... bah c'est étonnant je n'en ai pas les moyens malgré la PV. Donc on transforme l'appartement pour ajouter une pièce
[moi] : cela va te coûter cher ?!
[collègue] : non juste ~25K mais une très grosse partie est fait par un membre de ma famille
[moi] : rappelle moi la superficie de ton

Spoiler :

F2

[collègue] :

Spoiler :

47m²

que nous allons transformer en

Spoiler :

F3

. c'est ca l'avantage d'être proprio  :o
[moi] : pourquoi ne aps attendre que les prix baissent ... :whistle:
[collègue] : je veux rester dans ma ville et elle ne baissera pas car il y

Spoiler :

a un bois et que tout le monde souhaite habiter près d'un bois

[moi] : si tu le dis ...
[collègue] : et toi tu es en appart ?
[moi] : ouep, dans 73m² à 2
[collègue] : mais t'es locataire ?
[moi] : oui
[collègue] : #son visage s'éclaircit#
Je pense que cela le rassurait de savoir que je n'étais que locataire  :D
Le plus intéressant dans la discussion c'est de s'apercevoir qu'une PV tant souhaitée ... ne sert à rien (dans son cas)

Message cité 4 fois
Message édité par xasyl le 15-05-2012 à 09:06:46

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°30253725
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-05-2012 à 09:10:50  profilanswer

xasyl a écrit :

...

Spoiler :

Le plus intéressant dans la discussion c'est de s'apercevoir qu'une PV tant souhaitée ... ne sert à rien (dans son cas)

Tous les bucherons veulent vivre près d'un bois  :D  
Et mieux vaut un petit chez soit qu'un grand chez les autres  :o ²

Ptain 47m² pour un T2 je trouve ça petit, mais pour un T3  :pt1cable:  
Là je vais avoir 75m² pour un T3, c'est correct mais moins je n'aimerais pas, j'ai visité des T3 de moins de 70m² et les pièces sont étriquées.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30253726
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-05-2012 à 09:11:06  profilanswer

xasyl a écrit :

[collègue] : non je fais des travaux chez moi et c'est inabitable
[moi] : mais je croyais que l'appart vous convenait (acheté il y a

Spoiler :

5 ans

sur

Spoiler :

25 ans

)
[collègue] : avec le bébé cela devient trop tendu
[moi] : mais avec ta PV, tu ne pourrais pas avoir plus grand ?  :D
[collègue] : justement va comprendre; mon appart vaut plus ... mais jsute pour avoir une pièce supplémentaire ... bah c'est étonnant je n'en ai pas les moyens malgré la PV. Donc on transforme l'appartement pour ajouter une pièce
[moi] : cela va te coûter cher ?!
[collègue] : non juste ~25K mais une très grosse partie est fait par un membre de ma famille
[moi] : rappelle moi la superficie de ton

Spoiler :

F2

[collègue] :

Spoiler :

47m²

que nous allons transformer en

Spoiler :

F3

. c'est ca l'avantage d'être proprio  :o  
[moi] : pourquoi ne aps attendre que les prix baissent ... :whistle:  

Spoiler :

J'anticipe, mais...

Pays de cons [:manust] (#pays de cons ; #leg9)

---------------
Horse_man
n°30253777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2012 à 09:16:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'anticipe, mais...

#Mouillart_haussier ; #Mouillart_baissier

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30253793
paracyber
Posté le 15-05-2012 à 09:18:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.programme-tv.net/progra [...] a-famille/

90' Enquêtes - Loisirs, logement, alimentation :
...
Jean-Baptiste et Fétia vivaient heureux en province avec leurs six enfants dans une maison de 300 mètres carrés. Mais Jean-Baptiste est militaire et il vient d'être muté en région parisienne, où les appartements sont plus coûteux et moins spacieux. Comment vont-ils résoudre cette équation ?

Ce soir je regarderai ça  :bounce:  
A mon avis, il va devoir laisser femme et enfants en province et il sera célibataire géographique en RP... en tout cas c'est ce que font beaucoup de mili.
Moins forte proba : il se contente de 100m² max en RP. Ou il a une donation pour acheter > 100m²  :o

Je me demande si c'est pas un redif. Je me souviens d'un reportage similaire d'un bidasse avec sa femme et beaucoup d'enfant en province, dans un petit village. La mère était au foyer et avait son petit agenda bien calibré où elle partageait également des pots avec d'autres mamans. Le mec était muté sur paris mais ca n’enchantait guère bobone. Je crois qu'à la fin du reportage, le mec a réussi à faire une pirouette et obtenu un report d'un an sur sa mutation. (on se demande comment, le reportage n'y est peut être pas pour rien ...  :whistle: )  Au final, je te rejoins, dans un an, ca sera surement du céliba géo sauf si il a les bons contacts.
Dans tous les cas, c'est pas simple à gérer ce genre de situation. D'un autre côté, on peut difficilement faire du favoritisme. Tu t'engages, tu sais à quoi t'attendre, même si ta situation familiale évolue. Sans compter que l'armée accompagne quand même nettement la mobilité des militaires (+ le pool de logement réservé). C'est loin d'être le cas d'être aussi favorables pour les civils ou dans certaines boites du privé.

Ceci étant, ça ira pas en s'améliorant, avec la montée en puissance de balard, il y a de fortes chances que les militaires du rang/ ss off galèrent à se loger pendant que les officiers supérieures pourront pleinement profiter de la vie culturelle de Paris et les gamins des écoles parisiennes cotées. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°30253888
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-05-2012 à 09:25:04  profilanswer

paracyber a écrit :

Je me demande si c'est pas un redif. Je me souviens d'un reportage similaire d'un bidasse avec sa femme et beaucoup d'enfant en province, dans un petit village. La mère était au foyer et avait son petit agenda bien calibré où elle partageait également des pots avec d'autres mamans. Le mec était muté sur paris mais ca n’enchantait guère bobone. Je crois qu'à la fin du reportage, le mec a réussi à faire une pirouette et obtenu un report d'un an sur sa mutation. (on se demande comment, le reportage n'y est peut être pas pour rien ...  :whistle: )  Au final, je te rejoins, dans un an, ca sera surement du céliba géo sauf si il a les bons contacts.
Dans tous les cas, c'est pas simple à gérer ce genre de situation. D'un autre côté, on peut difficilement faire du favoritisme. Tu t'engages, tu sais à quoi t'attendre, même si ta situation familiale évolue. Sans compter que l'armée accompagne quand même nettement la mobilité des militaires (+ le pool de logement réservé). C'est loin d'être le cas d'être aussi favorables pour les civils ou dans certaines boites du privé.

Ceci étant, ça ira pas en s'améliorant, avec la montée en puissance de balard, il y a de fortes chances que les militaires du rang/ ss off galèrent à se loger pendant que les officiers supérieures pourront pleinement profiter de la vie culturelle de Paris et les gamins des écoles parisiennes cotées. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Maintenant que tu le dis, ça me rappelle qqch en effet  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30253917
Hoiniel
Posté le 15-05-2012 à 09:27:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ptain 47m² pour un T2 je trouve ça petit, mais pour un T3  :pt1cable:  
Là je vais avoir 75m² pour un T3, c'est correct mais moins je n'aimerais pas, j'ai visité des T3 de moins de 70m² et les pièces sont étriquées.

Enfin, là, avec les cloisons, cela sera moins de 47m².  [:z800]  

Sur Paris, il y a même des F3 de 30m² (sic), voire même moins, il me semble. [:rofl]

n°30254054
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-05-2012 à 09:39:47  profilanswer

xasyl a écrit :

..........................

Il manque juste les plans du T2 en T3 de 47m² pour vraiment rigoler  :D  
Triste France  :(

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 15-05-2012 à 09:40:02
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 09:39:47  profilanswer

n°30254065
Hoiniel
Posté le 15-05-2012 à 09:40:42  profilanswer

NounourZ a écrit :

Il manque juste les plans du T2 en T3 de 47m² pour vraiment rigoler  :D  
Triste France  :(

Triste monde tragique !  [:daria]

n°30254165
el_tayeb
Posté le 15-05-2012 à 09:49:10  profilanswer

Vous en pensez quoi ?

http://www.objectifeco.com/economi [...] -pas-suite

Perso je pense pas que les salaires vont suivre...

n°30254231
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2012 à 09:54:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'anticipe, mais...

C'est triste... :/

Ici femme est d'accord sur le fait de partir en loc un an ou deux, dans un truc sympa (donc malgré #loyersparlesfenêtres), le temps de trouver un truc qui nous plaise ET à un prix raisonnable.

Sinon, un couple d'amis se fait construire une barraque, genre 250m², dans la campagne Alsacienne. Sans coup de pouce familial à proprement parler.
[:implosion du tibia]
Oh, bon d'accord...  1/l'appart qu'ils vendent pour faire l'apport leur avait été donné, 2/le terrain sur lequel ils font construire leur a été donné.
[:clooney16]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30254260
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2012 à 09:57:18  profilanswer

el_tayeb a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Son analyse occulte tout aspect réel, il ne parle qu'en courant !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30254269
skeye
Posté le 15-05-2012 à 09:57:59  profilanswer

el_tayeb a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Première ligne

Citation :

Les prix de l'immobilier sont en grande partie inversement corrélés aux taux

C'est faux. J'arrête là.

Message édité par skeye le 15-05-2012 à 09:58:12

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30254424
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 10:07:26  answer

Sans vouloir t'être désagréable, s'ils n'en perdent pas après une telle démonstration de connerie, je ne sais pas s'ils retiendront la leçon  :whistle:

n°30254461
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 10:09:48  answer

xasyl a écrit :

Et tu crois qu'il y a deux fils qui se sont touchés dans sa caboche lorsqu'il a dit ça? ou bien il n'a pas vraiment réfléchi à ce que cela implique?

n°30254539
boulgakov
Posté le 15-05-2012 à 10:13:41  profilanswer

el_tayeb a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Comme à peu près tous les articles d'anticipation économique : [:michaeldell]

En tous cas l'inflation blabla, la planche à billets trucmuche et la hausse des taux gnagna on nous les annonce depuis plusieurs mois et... que dalle !

n°30254615
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 15-05-2012 à 10:19:04  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je trouve les zones "primes" bien réduites. Je m'attendais à voir quelques coins supplémentaires des Haut-de-Seine (à moins que ce ne soit englobé dans les quais de seine).

Mais bon, ce n'est pas trop grave, car...
http://tickers.doctissimo.fr/make2 [...] k&nombebe=

La sign doctissimo  :love:

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°30254654
Lomba
Posté le 15-05-2012 à 10:22:13  profilanswer

Dites les pro-krach (j'en fais partie cela dit) : on constate que les prix baissent un peu, certes, mais il semble aussi que les mises en chantier diminuent aussi. Je me dit donc que, logiquement, la demande va continuer à être beaucoup plus forte que l'offre, et que ça va augmenter. Donc les prix devraient augmenter à nouveau. Qu'en pensez-vous ?

n°30254704
phila
Posté le 15-05-2012 à 10:24:37  profilanswer

YOYO@SAMOU

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°30254782
dreamer18
CDLM
Posté le 15-05-2012 à 10:28:54  profilanswer

Lomba a écrit :

Dites les pro-krach (j'en fais partie cela dit) : on constate que les prix baissent un peu, certes, mais il semble aussi que les mises en chantier diminuent aussi. Je me dit donc que, logiquement, la demande va continuer à être beaucoup plus forte que l'offre, et que ça va augmenter. Donc les prix devraient augmenter à nouveau. Qu'en pensez-vous ?

La demande baissera avec le chômage de masse (suffit de voir la masse des plans sociaux annoncés), l'incertitude liée à l'avenir (ceux qui auront un travail n'auront pas comme priorité d'aller s'endetter sur 30 ans).

Ne néglige pas non plus la psychologie de masse, "l'immo ça peut que monter" se transformera en "l'immo c'est has been, regarde ça baisse !"

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°30254869
skeye
Posté le 15-05-2012 à 10:33:46  profilanswer

Lomba a écrit :

Tu oublies une partie du marché - les stocks de produits en vente dans l'ancien sont en augmentation depuis des mois...l'offre est là, il n'y a plus de demande.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30255456
M4vrick
Mad user
Posté le 15-05-2012 à 11:02:05  profilanswer

Lomba a écrit :

Tu oublie une donnée essentielle dans la loi de l'offre et la demande: la demande solvable. Un prix correspond à ce que les gens veulent mettre mais aussi (et surtout en immobilier) à ce que les gens peuvent mettre.

On est au max d'endettement depuis deux ou trois ans (taux minimum et durée maximum), et le ralentissement se fait sentir car tous ceux qui pouvaient acheter l'on fait.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°30255516
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-05-2012 à 11:05:05  profilanswer

Lomba a écrit :

Les prix de l'immo c'est pas qu'une simple affaire de demande géante et d'offre faible hein.

---------------
Horse_man
n°30256042
lilith_uni​que
Posté le 15-05-2012 à 11:30:48  profilanswer

Bonjour à tous

je me cherche un nouvel appartement en location, je voudrais savoir si il y a une legislation sur les frais d'agences ?
selon l'enseigne, j'ai du simple au double (avec durant montuché le plus cher)

n°30256147
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-05-2012 à 11:34:51  profilanswer

Logement: Hollande peut-il oublier la chute du secteur privé?

Citation :

Thierry Repentin, président de l'Union sociale pour l'Habitat, devrait être nommé mercredi ministre du logement

Citation :

A ce stade, Thierry Repentin, qui a inspiré le programme "logement" de François Hollande, insiste beaucoup sur le logement social (il préside l'Union sociale pour l'habitat, qui fédère le mouvement HLM), avec le doublement du plafond du livret A, sensé apporter des ressources à ce type de construction. Mais le privé peut-il rester à l'écart de la politique du nouvel exécutif ? Les professionnels rappellent que le secteur du bâtiment (123 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2011 dont près de la moitié dans le neuf et 1,1 million d'actifs au sein de 350.000 entreprises) est un des principaux moteurs de l'économie française, représentant près de 7% du produit intérieur brut (PIB).

n°30256391
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 11:47:45  answer

Oui enfin elle est pas vendue hein ... ils espèrent faire une opération blanche mais j'y crois moyen.
Après pour un "petit" montant (100k€ je crois) les pertes peuvent être pas trop douloureuses.

n°30256633
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2012 à 11:58:26  profilanswer

M4vrick a écrit :

On est au max d'endettement depuis deux ou trois ans (taux minimum et durée maximum), et le ralentissement se fait sentir car tous ceux qui pouvaient acheter l'on fait.

[:elfe_smileys:3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30256668
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2012 à 12:00:11  profilanswer

Mais clair 10 ou 15k€, qu'est ce que c'est de nos jours... :o

---------------
n°30256996
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-05-2012 à 12:21:12  profilanswer

gremi a écrit :

re-drapalisation :

Je vends mon appart (T2) sur Strasbourg, s'il y a des intéressés :p

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pas regardé mais trop cher [:barracus:3]

gremi a écrit :

J'ai fait 6 visites de mon côté, puis je suis passé par une agence, propale aujourd'hui à la seconde visite de l'AI :

à 2850€/m² (2987€/m² FAI)

yaplusqu'à signer :o

gremi a écrit :

Compromis signé  :)

Yaplusqu'à attendre 7 jours et que l'acheteur obtienne son prêt ... 105 000 € @ 4.4% / 25 ans ... :o

Avec le tour de vis des banques, ce prêt avec 25k d'apport ça vous semble jouable ? (bon je ne connais pas ses revenus donc difficile à dire ...)

L'acheteur a fourni au notaire l'offre de prêt de la banque, je signe l'acte définitif la semaine prochaine ... [:sebxoii]

Un localooser de plus ![:cabri74]

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 15-05-2012 à 12:30:18

---------------
In aligot we trust.
n°30257251
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2012 à 12:44:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais clair 10 ou 15k€, qu'est ce que c'est de nos jours... :o

A peine de quoi se nourrir pendant deux à trois ans. Une paille, voyons.

---------------
n°30257440
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 13:04:36  answer

gremi a écrit :

Un localooser de plus ![:cabri74]

Ton honneur est bafoué et tu te sens salis !
Tes collègues proprio vont t'éviter maintenant.

radioactif a écrit :

A peine de quoi se nourrir pendant deux à trois ans. Une paille, voyons.

Bah vu la non gestion de cet achat, s'ils perdent "que" 10k€ dans l'affaire, ils s'en tirent bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 13:04:49
n°30257513
gremi
Posté le 15-05-2012 à 13:11:27  profilanswer

D'ailleurs c'est dingue le nombre de gens, lorsque je leur apprends que je déménage et que je vends, qui me demandent illico "et tu as acheté pour ton prochain appart???", et qui sont presque déçus d’apprendre que le loue désormais ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 15-05-2012 à 13:12:12

---------------
In aligot we trust.
n°30257575
-Patrick-
Posté le 15-05-2012 à 13:15:11  profilanswer

Et pour quelle raison sont t ils déçus ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30257628
gremi
Posté le 15-05-2012 à 13:19:43  profilanswer

Normalement j'aurais dû racheter un appart dans la foulée, ayant fait partie de l'élite des propriétaires je me rabaisse à redevenir un jeteur d'argent par les fenêtres ... [:dovakor]

---------------
In aligot we trust.
n°30257655
Poly
Posté le 15-05-2012 à 13:21:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.programme-tv.net/progra [...] a-famille/

90' Enquêtes - Loisirs, logement, alimentation :
...
Jean-Baptiste et Fétia vivaient heureux en province avec leurs six enfants dans une maison de 300 mètres carrés. Mais Jean-Baptiste est militaire et il vient d'être muté en région parisienne, où les appartements sont plus coûteux et moins spacieux. Comment vont-ils résoudre cette équation ?

Ce soir je regarderai ça  :bounce:  
A mon avis, il va devoir laisser femme et enfants en province et il sera célibataire géographique en RP... en tout cas c'est ce que font beaucoup de mili.

TU FLIPPES HEIN. [:hellypse]

n°30257670
Hoiniel
Posté le 15-05-2012 à 13:23:26  profilanswer

Poly a écrit :

TU FLIPPES HEIN. [:hellypse]

Au contraire !  [:mimounne:1]

n°30257675
michel 166​4
Patriote
Posté le 15-05-2012 à 13:23:30  profilanswer

el_tayeb a écrit :

Vous en pensez quoi ?

C'est AMHA un scénario qui se défends  :jap:  
J'estime qu'il à tout autant de chance de se réaliser qu'un effondrement (sup à 30%) des prix de l'immo.

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°30257845
Zaib3k
Posté le 15-05-2012 à 13:36:26  profilanswer

gremi a écrit :

D'ailleurs c'est dingue le nombre de gens, lorsque je leur apprends que je déménage et que je vends, qui me demandent illico "et tu as acheté pour ton prochain appart???", et qui sont presque déçus d’apprendre que le loue désormais ...

idem :d

C'est très dur à imaginer qu'un proprio puisse redevenir locataire, dans l'esprit des gens.

n°30257863
dreamer18
CDLM
Posté le 15-05-2012 à 13:37:24  profilanswer

Sauf que pour contrôler l'inflation suffit pas d'appuyer sur un bouton.

Vus les politiques monétaires actuelles et les pressions inflationnistes à moyen / long terme il faudra s'attendre le moment venu à des taux très élevés (~20%) pour tenter de juguler l'inflation.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9126  9127  9128  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)