| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 08:58:13 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
xasyl | petite discussion avec un collègue, il ya quelques jours : [collègue] : en ce moment je dors dehors ...
sur
)
que nous allons transformer en
. c'est ca l'avantage d'être proprio
Message cité 4 fois Message édité par xasyl le 15-05-2012 à 09:06:46 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 15-05-2012 à 09:40:02 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:39:47 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
el_tayeb | Vous en pensez quoi ?
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est triste... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skeye |
Message édité par skeye le 15-05-2012 à 09:58:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 10:07:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 10:09:48 ![]()
|
boulgakov |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Lomba | Dites les pro-krach (j'en fais partie cela dit) : on constate que les prix baissent un peu, certes, mais il semble aussi que les mises en chantier diminuent aussi. Je me dit donc que, logiquement, la demande va continuer à être beaucoup plus forte que l'offre, et que ça va augmenter. Donc les prix devraient augmenter à nouveau. Qu'en pensez-vous ? |
phila | YOYO@SAMOU --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dreamer18 CDLM |
La demande baissera avec le chômage de masse (suffit de voir la masse des plans sociaux annoncés), l'incertitude liée à l'avenir (ceux qui auront un travail n'auront pas comme priorité d'aller s'endetter sur 30 ans).
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lilith_unique | Bonjour à tous
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 11:47:45 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Un localooser de plus ! Message cité 2 fois Message édité par gremi le 15-05-2012 à 12:30:18 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 13:04:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 13:04:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs c'est dingue le nombre de gens, lorsque je leur apprends que je déménage et que je vends, qui me demandent illico "et tu as acheté pour ton prochain appart???", et qui sont presque déçus d’apprendre que le loue désormais ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-05-2012 à 13:12:12 --------------- In aligot we trust. |
-Patrick- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Normalement j'aurais dû racheter un appart dans la foulée, ayant fait partie de l'élite des propriétaires je me rabaisse à redevenir un jeteur d'argent par les fenêtres ... --------------- In aligot we trust. |
Poly |
TU FLIPPES HEIN. |
Hoiniel |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Zaib3k |
|
dreamer18 CDLM | Sauf que pour contrôler l'inflation suffit pas d'appuyer sur un bouton.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |