| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 00:24:17 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
panda_man This time is different |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 00:26:32 ![]() A 1300€ net c'est le tarif d'un ouvrier dans un truc de plomberie ... le batiment, ca paie si tu es à ton compte. Si tu n'es qu'un ouvrier, tu as un salaire de merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 00:27:14 |
Aigoual |
|
Ali-Pacha AW |
|
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 00:30:51 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ce matin sur france info des personne au rsa qui ce plaigne de ne pas trouver de logement a paris , et qui refuse d'aller en province ..... une qui est secrétaire a mis temps a 600 euro/mois ce plein qu'elle vie dans 20 m2 avec les toilette communautaire (loyer a 550 euro/mois) et une mère de famille au rsa qui vie a 4 dans 30 m2 dans un logement sans fenêtre et sans chauffage a 750 euro/mois c'est vrai en province il y a 90% de chômeur ..... ha baaa les site sur le chômage doit mentir .... source insee : P.S : je vais faire sur mon tableau ales taux de chômage sur les ville que je surveille Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 28-02-2012 à 07:18:52 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
Mais, sinon, au RSA, aucune raison de rester sur Paris. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 08:02:58 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
o_BlastaaMoof_o |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si ça lui fait plaisir Message édité par gremi le 28-02-2012 à 08:40:55 --------------- In aligot we trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message édité par radioactif le 28-02-2012 à 08:51:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
_6r_ Not avaible | Ce qui m'intéresse moi c'est les TS pas celles qui ont réussies ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2012 à 09:03:05 |
_6r_ Not avaible |
La mére d'un pote qui travaille en bonneterie payée à la piéce. (couturiére). Tous les "gens du voyages" et autres gentils camarades vignerons qui viennent tailler la vigne, deux choix possible : "à la tache (au poids)" ou "à l'heure". Moi si jle fais j'demande à être payé à l'heure (non mais sérieux les mecs c'est des fous). Le ramassage des cornichons (mon dieu moi vivant jamais), payé au poids (et encore suivant la taille, plus c'est ptit plus ca vaut cher au kg) Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 28-02-2012 à 08:58:53 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |