| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Braindead | T5 de 83 m² ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
boboo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 18:06:47 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-03-2012 à 18:11:05 |
zyx NCC - 1701 |
|
Dans les 30% je crois. Les emprunts standards sont sur 30 ans, et les salaires plus élevés.
Je parlais de mon quartier. Tiens, si tu veux un ordre d'idée des prix. J'habite en haut (Marina/Cow Hollow) : Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 16-03-2012 à 18:31:06 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai recu une pub dans ma boite aux lettres pour une baraque à 8.5M$ hier |
Poly | http://www.sudouest.fr/2012/03/13/ [...] 8-3145.php
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
letrec |
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 16-03-2012 à 19:18:03 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
|
|
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
elfe_errant A consommer avec modération | 20% loyer, 30% reste à vivre, 50% épargne, ca me parait pas mal comme répartition si c'est faisable. |
poxy |
Meme dans ton quartier, le prix moyen est peut-etre a $1m d'apres Trulia, mais pour ce prix t'as 1800 sqft (soit bien 165 m2). On est loin du petit deux-pieces tout de meme. Et Potrero, c'est vraiment pas un quartier pourri a une heure du centre, mais plutot un quartier calme a genre 10 minutes a velo de Mission et Downtown (pour le coup la Marina est vachement plus excentree). Et c'est accessoirement un des rares quartiers ou le climat soit pas pourri tout l'ete (c'est amusant les premieres annees le brouillard, mais ca finit par lasser). Message cité 1 fois Message édité par poxy le 16-03-2012 à 20:32:37 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |