| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 13:09:02 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
padav |
philibear Orbital Bacon |
tracid |
|
tracid |
|
Black_Jack Bo_Jack | 120m² c'est juste tout bon pour des prolos.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 13:25:49 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question con pour les parisiens (et proche banlieue), on peut trovuer quoi comme logement à acheter pour 105k€ frais notariés compris ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2012 à 14:14:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-03-2012 à 14:31:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Dans un box, au moins tu as un peu d'intimité. Message édité par fastA le 16-03-2012 à 14:42:15 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
zyx NCC - 1701 |
|
Besoule NiCo.Hs | Question con pour moi également et un peu HS également mais comment fait un smicard vivant seul pour se loger à Paris? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bento51 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
bento51 |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 16-03-2012 à 15:05:29 --------------- la superstition ça porte malheur. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Message cité 2 fois Message édité par pastor le 16-03-2012 à 15:09:04 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gel |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 16-03-2012 à 15:31:34 |
flo850 moi je | joli --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Un des deux a mis son site en ligne et la photo de defrance69 : http://www.la-bulle-immobiliere.org/ --------------- Horse_man |
flo850 moi je | le coup de l'admin info qui pète plus haut que son cul parce qu’il a le bouton rouge --------------- |
docmaboul |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui et c'est commun à pas mal de modos, de tout les forums. --------------- Horse_man |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 16-03-2012 à 15:46:09 --------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |