| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:36:14 ![]() ![]() |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
julius_90 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
I_m_back |
kaltar83 |
Message édité par kaltar83 le 16-03-2012 à 20:42:44 |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 16-03-2012 à 20:40:32 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:39:21 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je sais pas, je me verras pas habiter sous market. Pour moi le "centre" de la ville est clairement au dessus. Si c'est pas cher c'est qu'il y a une raison, et la raison est l'éloignement des principaux coins sympas. Quand aux prix chez moi à l'achat, les trucs sympas tournaient plutôt autour de 800$/sqft facile. L'appart qui ressemblait au mien tournait autour des 600k. Si on regarde les annonces autour de chez moi, j'ai l'impression qu'ils exagèrent un peu sur la surface : 2 chambres, je vois mal les 120m² d'après les photos. Et t'es à 850k$ pour un 2br qui a même pas de vue alors que j'ai une vue mer.... Edit : et 14k$ de taxe foncière Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 16-03-2012 à 20:45:10 |
|
I_m_back |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-03-2012 à 20:50:48 |
julius_90 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Marrant d'ailleurs : Price History for 3116 Pierce St Mise à prix 850K$... Un joli -26% en 5 ans (avant négo) + 70k$ de taxe foncière Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-03-2012 à 20:54:43 |
Message édité par adsl-max le 16-03-2012 à 21:04:07 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 16-03-2012 à 21:08:47 |
poxy |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vrobaina Hecho a Mano |
poxy |
|
Macnigore |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
philibear Orbital Bacon |
|
joc90 |
joc90 |
|
Sauf que, en France, les prix tiennent compte de ça, et il n est pas possible d épargner autant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |