| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
malix974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 10:23:09 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 22-01-2012 à 10:35:33 |
Aigoual |
|
SigH-Max Improbable |
Mouais ... les sommes en jeu sont tout de même importantes. A mon avis, si on ne se pose pas un minimum de questions, ça peut se finir comme aux Etats-Unis ou en Espagne : à la rue Message édité par SigH-Max le 22-01-2012 à 11:45:41 |
chin jo |
Avec acceptation de rentrer tard sur le marché, de sauter l'étape "premier achat", d'avoir passé 5 ans dans une loc de merde à prix plancher (bien plus au total, 5 ans comptés à partir des vrais salaires) pas de soucis pour épargner nettement plus de 20 keurs par an.
Message édité par chin jo le 22-01-2012 à 11:49:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-01-2012 à 11:46:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:51:07 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MikeSab21 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:58:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:13:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 13:15:16 |
tu devrais regarder les sites d'annonces Après ce sont des loyers lyonnais avec des salaires parisiens pour les ingés à Stuttgart il me semble, t'es pas mal gagnant quand même http://www.immowelt.de/immobilien/ [...] =2&rooma=2 Message édité par radioactif le 22-01-2012 à 13:17:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:18:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:31:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dreamer18 CDLM |
Non. à l'échelle de la création de la Monnaie, l'inflation est l'exception, et même depuis la création de la FED il y a eu des périodes de déflation. Dans un système monétaire sur étalon il n'y a pas d'inflation (ou négligeable) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
ganfoud Talk to me Goose | dites, ça a un coût je suppose de mettre une annonce en ligne sur seloger, non?
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Hoiniel | J'ai une question location, je peux aussi la poser ici, ou je me limite au topic locations ? |
zyx NCC - 1701 | ici, c'est un topic sur l'achat/vente de bien immobilier, mais bon, ce sera toujours moins HS que ce que nous fait régulièrement les rois du HS sur ce topic ... |
Hoiniel | Bon, juste le lien |
Black_Jack Bo_Jack | Le passif chargé des copropriétés dégradées
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-01-2012 à 18:54:41 --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est un clivage entre héritant et méritants. Je le dis depuis des années --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |