| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Ben le "Credit Immobilier de France", c est un truc officiel de l'Etat francais pardi |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:29:17 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 21-01-2012 à 17:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 17:33:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 17:34:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pour moi l'Etat devrait évidemment avoir des objectifs nobles de sauvegarde de notre civilisation. Je sais bien que le libéral/libertaire est à la mode ("je me promène tout nu sur un chariot, venez m applaudir !" / "les services publics cay nul" / "la famille et le kangoo c est pour les losers haha" ), mais pour moi, oui, l Etat a des missions plus profondes que ma construction d'autoroutes et doit avoir une certaine vision de la société, un cadre.
Tu oublies le classique "les proprios ont une vie pourrie à cause de leur endettement à 35% haha", alors que pour la majorité du topik loyer+épargne dout representer + de 60% du budget |
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:23:15 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
MikeSab21 |
r06 |
|
MikeSab21 |
|
sadlig | Pourquoi elle ne se contente pas de verser 6-7 K€ à son ex ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aigoual | Je n'y connais rien... X = (30 + 5) d'apport 1 + 35 de crédit X+Y= 110 avec FdN Hypothèse Prix actualisé = 110 + Z (avec Z probablement <0) => X possède ((110+Z)/110)*35 en propre + 1/2 capitalisation crédit, Y possède ((110+Z)/110)*35 en propre + 1/2 capitalisation crédit... Message cité 1 fois Message édité par Aigoual le 21-01-2012 à 20:06:03 |
Leg9 Fire walk with me |
... le retour de la mamie de l'île de ré, défendue toujours par les mêmes mollassons du bulbe, putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca serait une fichue nouvelle....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andre1980 Les gros nichons vaincront | MikeSab21, normalement, dans le contrat de vente, il y a le % de part de chacun. C'est pas forcément du 50/50.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
C'est du 50/50. |
MikeSab21 |
Non ça ne peut pas être si simple, les 30k donnés par son père utilisés pour apport ne doivent pas se retrouver partagés après séparation. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (et la "mensualité d'un proprio", tu chiffres ça comment? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-01-2012 à 20:53:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-01-2012 à 22:01:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 21-01-2012 à 20:55:36 |
|
sadlig |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
MikeSab21 |
|
fiscalisator tu dois rompre | MES EXCUSES : 1136 € mois |
skeye |
C'est biaisé, avec 35% de mes revenus ça fait des mensualité qui paieraient pas du tout mon logement... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 21-01-2012 à 21:02:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 21:05:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |