Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7995  7996  7997  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27677846
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-09-2011 à 17:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

remy60 a écrit :

sinon la lampe en forme de revolver en or , on voit tout de suite le profil psychologique du proprio  :D (et le presse papier en lingot d'or a coté )

Il a la lampe de table comme ça et la lampe à poser au sol en forme de fusil également.  ;)  
Bon, ce sont des modèles ultra connu du design contemporain, comme d'autres de ses pièces.

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 17:27:50  profilanswer

n°27677851
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2011 à 17:28:17  profilanswer

skeye a écrit :

Pas besoin de descendre pour bouquiner au soleil?[:tinostar]

non en fait c'est bon ! [:clooney6]

pour les petites soirées, tu demandes à [:leo_le_sdf_de_ss3:1] et à sa soeur jumelle [:leo_le_sdf_de_ss3:1] de danser sur le balcon afin que le spectacle depuis la piscine soit assuré [:dr_doak]

après tu peux direct monter dans la chambre t'assurer qu'elles n'ont besoin de rien [:clooney7]

ouf, c'est bon, si je deviens pété de thunes, j'aurais les bons réflexes [:clooney5]

n°27677856
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-09-2011 à 17:28:46  profilanswer

remy60 a écrit :

sinon la lampe en forme de revolver en or , on voit tout de suite le profil psychologique du proprio  :D (et le presse papier en lingot d'or a coté )

C'est surtout une lampe Starck à 1000€...  [:atom1ck]
http://www.leblogdeco.fr/luminaire [...] -flos.html

Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 17:29:35

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27677892
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2011 à 17:30:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y a pas aussi un porte-clef en forme de lingot d'or? La classe américaine ! [:implosion du tibia]

http://1.bp.blogspot.com/_6slcYXNa204/TF0JMtUD2SI/AAAAAAAAChI/xlautxVVt4E/s1600/AlPacino-Scarface-cigar.jpg

n°27677904
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-09-2011 à 17:31:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y a pas aussi un porte-clef en forme de lingot d'or? La classe américaine ! [:implosion du tibia]

Un presse-papiers non ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 17:34:41

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27677982
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2011 à 17:37:07  profilanswer

Fender a écrit :

d'un autre côté, si t'as pas les moyens de payer les droits de successions sur une ferme, c'est qu'il n'y a pas de capital transmis avec et que t'en as pas toi-même, donc tu n'aurais pas les moyens d'entretenir le bien :spamafote:
donc autant vendre...

Nawak, c'est la valeur estimée qui fausse la donne, le coût d'entretien c'est peanuts, faut pas déconner.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27677989
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-09-2011 à 17:37:35  profilanswer

En tout cas, les mesures du gouvernement sont les bonnes :o
La côte de popularité de Sarko a pris 3 points :o

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 06-09-2011 à 17:37:44
n°27678015
Hoiniel
Posté le 06-09-2011 à 17:39:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un presse-papiers non ?

Iphone powa, je vois pas tres bien les details, mais, c'était un peu gros pour un porte-clefs.  :o

n°27678059
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2011 à 17:41:22  profilanswer

le rouge a écrit :

En tout cas, les mesures du gouvernement sont les bonnes :o
La côte de popularité de Sarko a pris 3 points :o

"ah ! là ça, ils ont aimé  !! chouette !! mais quoi exactement ?? [:clooney11]"

n°27678160
remy60
Posté le 06-09-2011 à 17:47:45  profilanswer

http://www.liberation.fr/economie/ [...] os-d-impot

avec l’aide d’un conseiller en gestion de patrimoine, Libération s’est livré à un exercice grandeur nature d’optimisation fiscale en réduisant à néant ou presque - et le plus légalement du monde - l’impôt sur le revenu 2011

edit: désolé c'est un vieil article de fin 2010 en fait..

Message cité 3 fois
Message édité par remy60 le 06-09-2011 à 17:50:31

---------------
Ebook 1984
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 17:47:45  profilanswer

n°27678169
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2011 à 17:48:36  profilanswer

Exceptionnellement à la maison, je suis les débats de l'assemblée sur le projet de loi de finance rectificatif.
Rien d'exceptionnel sauf le président de la commission des finances (un socialo) qui a envoyé du bois sévère : "politique d'augmentation d'impôt sans cohérence, sans soutien à l'économie et sans réduction des dépenses".
 [:implosion du tibia]  

Mais ce n'est pas ça le mieux, en ce moment passe un député du 54, Christian ECKERT du PS, il a dû top picoler à la buvette de l'assemblée, il propose, accrochez-vous à votre friggit : "d'ajouter les PV à l'assiette de l'impôt sur le revenu" !!!!

Mouahahah [:rofl] Quand tu vois la progressivité dudit impôt, genre 30% à partir de 26K€ et 40% dès 70K€, je te dis pas la gueule d'IR avec les PV de malade que les BB vont se payer.
Comment j'ai hâte de voir le candidat PS soutenir cette proposition. [:rofl]

S'il s'y tenait je voterais lui, j'irais même lui coller ses affiches. :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27678190
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-09-2011 à 17:49:50  profilanswer

Oh putain faut le soutenir lui :D

---------------
Horse_man
n°27678261
croustibat​31
Posté le 06-09-2011 à 17:55:12  profilanswer

remy60 a écrit :

avec l’aide d’un conseiller en gestion de patrimoine, Libération s’est livré à un exercice grandeur nature d’optimisation fiscale en réduisant à néant ou presque - et le plus légalement du monde - l’impôt sur le revenu 2011

oui enfin faut le lire l'article, meme s'il est vieux ...

pour pas payer 23.000€ d'impots ils en dépensent 50.000 sur des trucs qu'ils n'auraient certainement pas faits autrement. C'est l'intéret meme des incitations fiscales, si l'état devait s'en occuper lui meme, tu peux etre sûr que ca couterait plus que les 23K€ "d'économisés" ... typiquement le genre d'article a la con, particulierement racoleur, et rabaché pour dire "oh mon dieu le gouvernement aide les riches mais pas les pauvres" .

Y'a les memes lois pour les pauvres, si tu donnes 900€ aux restos du coeur, tu peux déduire 600€ de tes impots ...

n°27678284
Thom39
Posté le 06-09-2011 à 17:57:13  profilanswer

remy60 a écrit :

Et la collection d'haltères chromés qui n'ont jamais servit.  [:implosion du tibia]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°27678285
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2011 à 17:57:14  profilanswer

Le plus fort c'est son argument : "conserver la progressivité de l'impôt".
Le mec qui n'a aucune idée du niveau de l'immo en 2011. :D
N'empêche c'est assez édifiant lorsque l'on compare et ajoute des revenus du travail et les plus-values immo; on voit bien le décalage abyssale entre les deux.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27678316
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2011 à 17:59:13  profilanswer

Kiriou a écrit :

Exceptionnellement à la maison, je suis les débats de l'assemblée sur le projet de loi de finance rectificatif.
Rien d'exceptionnel sauf le président de la commission des finances (un socialo) qui a envoyé du bois sévère : "politique d'augmentation d'impôt sans cohérence, sans soutien à l'économie et sans réduction des dépenses".
 [:implosion du tibia]  

Mais ce n'est pas ça le mieux, en ce moment passe un député du 54, Christian ECKERT du PS, il a dû top picoler à la buvette de l'assemblée, il propose, accrochez-vous à votre friggit : "d'ajouter les PV à l'assiette de l'impôt sur le revenu" !!!!

Mouahahah [:rofl] Quand tu vois la progressivité dudit impôt, genre 30% à partir de 26K€ et 40% dès 70K€, je te dis pas la gueule d'IR avec les PV de malade que les BB vont se payer.
Comment j'ai hâte de voir le candidat PS soutenir cette proposition. [:rofl]

S'il s'y tenait je voterais lui, j'irais même lui coller ses affiches. :jap:

Rhoo la vache ! Un truc comme ça, je prépare la colle et le pinceau et je viens avec toi !

n°27678325
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-09-2011 à 18:00:17  profilanswer

De toute façon, des mesures prises par des mecs qui font de l'absentéisme, qui défiscalisent comme des gorets, ont tous des SCI, et qui émargent du 6000 nets au bas mot (sans compter les indemnités)... je vois pas comment les mesures vont être bonnes.

n°27678327
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2011 à 18:00:18  profilanswer

De toute facon le frame de la gauche c'est precisement qu'ils ne basent pas leur campagne sur ce sujet... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27678404
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2011 à 18:05:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toute facon le frame de la gauche c'est precisement qu'ils ne basent pas leur campagne sur ce sujet... :/

Bah c'est pas plus mal, parce que je ne vois pas comment être élu en prônant les mesures qui s'imposent. Bien sûr faut-il qu'ils les prennent ensuite.

---------------
n°27678418
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 06-09-2011 à 18:06:55  profilanswer

remy60 a écrit :

- Que l'argent versé sur un contrat Epargne  retraite soit déductible en partie ne me choque pas.
- 3000€ données aux pauvres et autres ONG à priori utile
- 2000€ pour un fond qui soutient l'économie d'une région.
- 5000€ encore dans diverse entreprises qui auraient demandés de l'aide de l'état.
etc..
Bref, ils donnent et investissent beaucoup. dans un état providence comme la France ça ne me choque pas que l'on encourage des particuliers  à donner ou investir ou lieu que ce soit l'état.
Après il y a toujours des cas ou c'est peu efficace, commes des investissements Scellier à Bergerac

n°27678443
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2011 à 18:09:52  profilanswer

phnatomass a écrit :

- Que l'argent versé sur un contrat Epargne  retraite soit déductible en partie ne me choque pas.
- 3000€ données aux pauvres et autres ONG à priori utile
- 2000€ pour un fond qui soutient l'économie d'une région.
- 5000€ encore dans diverse entreprises qui auraient demandés de l'aide de l'état.
etc..
Bref, ils donnent et investissent beaucoup. dans un état providence comme la France ça ne me choque pas que l'on encourage des particuliers  à donner ou investir ou lieu que ce soit l'état.
Après il y a toujours des cas ou c'est peu efficace, commes des investissements Scellier à Bergerac

oui.  :jap:
edit : les œuvres d'art c'est honteux par contre

Message édité par fiscalisator le 06-09-2011 à 18:10:31
n°27678526
cequelsar
Posté le 06-09-2011 à 18:15:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27678573
gel
Posté le 06-09-2011 à 18:18:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu crois qu'il y en a qui ont compris ce que ça veut dire dans l'assemblée ? :-)

n°27678585
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-09-2011 à 18:19:50  profilanswer

Oui, mais au moins ils sont proprio  :o  
 [:hahaguy]

Et ils ne paieront pas de taxe sur la PV  :)

Message édité par nico6259 le 06-09-2011 à 18:56:04

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27678590
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2011 à 18:20:04  profilanswer

gel a écrit :

Tu crois qu'il y en a qui ont compris ce que ça veut dire dans l'assemblée ? :-)

ils ont sûrement battu des mains dans l'air pour rafraîchir le cameraman

n°27678626
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 18:23:12  answer

[:haha]

n°27678650
nico6259
Posté le 06-09-2011 à 18:25:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

J'ai acheté avec un PRU de 22€. Je pense me renforcer à 15€ si il n y a aucune mauvaise nouvelle officielle concernant cette boite

J'achéterai des GLE quand ce sera un penny-stock  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27678740
Ricky37
Posté le 06-09-2011 à 18:32:07  profilanswer

remy60 a écrit :

les banques ont de la marge pour baisser à nouveau les taux et empêcher une baisse du montant des transactions (et donc des intérêts perçus et donc leur revenus)

Les banques vont surtout limiter le crédit étant donne le contexte actuel... :o

n°27678765
nico6259
Posté le 06-09-2011 à 18:34:26  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Youpla boum :p

Le gouvernement veut-il provoquer un krach immobilier ?

http://www.latribune.fr/vos-financ [...] lier-.html

Citation :

La dernière mouture du projet de taxation des plus values immobilières décale l'application de la mesure du 24 août au 1er février. Avec le risque que les investisseurs locatifs et détenteurs de résidence secondaire se précipitent pour vendre. Même en baissant le prix de vente de 15%, un vendeur détenant un bien depuis 15 ans resterait gagnant. Découvrez également les discussions en direct des parlementaires.

[...]

Autrement dit, le grand risque est de voir les propriétaires, et notamment ceux qui détiennent leur bien depuis plus de 15 ans, mettre en masse leurs biens sur le marché. Environ 8 millions de Français sont détenteurs d'une résidence secondaire. Mais tous, bien sûr, ne souhaitent pas vendre. En revanche, pour les quelques 3 millions d'investisseurs locatifs, la rentabilité de l'opération passe aussi par la fiscalité. Ils peuvent donc être tentés de prendre leurs gains en vendant au plus vite.

Si un tel scénario catastophe se produisait, on verrait un afflux de studios et deux pièces et donc, une rapide baisse des prix. Car les propriétaires auraient plus à gagner en baissant leur prix plutôt qu'à attendre la nouvelle fiscalité. Or, les prix de l'immobilier sont déjà à un niveau extrêment élevé, et l'on voit apparaître les premiers signes de baisse. Depuis quelques mois en province et depuis cet été à Paris.

[:faluja:5]

:bounce:  

laure a écrit le 06/09/2011 à 17:19 :

Vive le crack immobilier. Les baby boomers ont tout eu: une période de croissance faste pendant leur jeunesse, la possibilité d'acheter des biens pas chers. Maintenant ils les louent ou les revendent à des prix astronomiques aux jeunes ménages. Non seulement on doit payer leurs retraites mais en plus on leur verse la moitié de notre salaire dans la pierre, quand on loue ou leur achète un bien. Y en a marre! La jeunesse va tôt ou tard se rebeller.

Laure  :love:

---------------
n°27678784
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 06-09-2011 à 18:35:44  profilanswer

remy60 a écrit :

Faudrait aussi faire la somme des €€€ qu'ils perdent juste pour réduire leurs impots.

Par ex c'est tout a leur honneur de donner à des associations ou œuvres caritatives, mais ce n'est pas un investissement, ils en récupèrent une partie sur leurs impots, mais au final ils en perdent aussi beaucoup.

Et quant aux investissement style FIP ou Sofica, c'est connu pour être continuellement en perte, et ils ne reverront probablement pas tout l'argent qu'ils y ont investis.

Donc -23500€ d'impots, mais engendrés par combien de dépenses directes et sans retour sur investissement ?

Comme dit plus haut, le français n'aime pas payer des impots, même si ca lui coute cher de réduire ses impots...

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°27678792
nico6259
Posté le 06-09-2011 à 18:36:08  profilanswer

Thom39 a écrit :

C'est partit !!!
 Des vendeurs ayant refusé une offre d'achat il y 2 mois, me rappelle pour que je relance l'acquéreur potentiel car maintenant ils sont d'accord.  :heink:  

Moi : Mr et Me Duchemolle, l'acquéreur, je lui ai vendu une autre maison depuis votre refus catégorique " moi je ne baisse pas !!! ".

C'est dommage effectivement c'était le seul à avoir fait une offre correct (mon estimation initiale), pour votre ruine à forte valeur sentimentale; et oui il y a peu de chance qu'il y en ai un autre d'ici décembre, ou alors elle sera encore inférieur à la précédente.  :whistle:

:D

---------------
n°27678823
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 18:38:38  answer

nico6259 a écrit :

:bounce:  

laure a écrit le 06/09/2011 à 17:19 :

Vive le crack immobilier. Les baby boomers ont tout eu: une période de croissance faste pendant leur jeunesse, la possibilité d'acheter des biens pas chers. Maintenant ils les louent ou les revendent à des prix astronomiques aux jeunes ménages. Non seulement on doit payer leurs retraites mais en plus on leur verse la moitié de notre salaire dans la pierre, quand on loue ou leur achète un bien. Y en a marre! La jeunesse va tôt ou tard se rebeller.

Laure  :love:

Et la libération sexuel sans capote :o

n°27678848
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 06-09-2011 à 18:40:06  profilanswer

oué, les vieux faut les tuer à la naissance :o

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°27678996
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 06-09-2011 à 18:51:52  profilanswer

j'ai pas tous suivit ca change tous les jour leur nouvelle impôts , mais d’après ce que j'ai rapidement piger , tous le monde vas vendre avant janvier sinon les impôts sont la ?

mais au final c'est quoi les nouvelle impôts , vue un jour c'est ci , un jour c'est la , tous les jour le nouvelle impôts est réduit

si un peut faire un resumer date par date avec au final y a quoi :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27679021
Kaelid
Posté le 06-09-2011 à 18:53:59  profilanswer

http://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r186812153

F2 dans le 14ème, 5ème sans ascenceur à... 12 k€/m2

Rdv dans 3 mois [:haha]

n°27679202
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-09-2011 à 19:06:36  profilanswer

Kaelid a écrit :

http://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r186812153

F2 dans le 14ème, 5ème sans ascenceur à... 12 k€/m2

Rdv dans 3 mois [:haha]

ça serait à daguerre encore ... mais à pernety moi-je-dis :  [:zytrafumay]  

n°27679265
gel
Posté le 06-09-2011 à 19:11:38  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai pas tous suivit ca change tous les jour leur nouvelle impôts , mais d’après ce que j'ai rapidement piger , tous le monde vas vendre avant janvier sinon les impôts sont la ?

mais au final c'est quoi les nouvelle impôts , vue un jour c'est ci , un jour c'est la , tous les jour le nouvelle impôts est réduit

si un peut faire un resumer date par date avec au final y a quoi :D

Au final y'a prise en compte de la PV dans l'assiette de l'IR ! [:hahaguy]  

n°27679278
nico6259
Posté le 06-09-2011 à 19:13:05  profilanswer

gel a écrit :

Au final y'a prise en compte de la PV dans l'assiette de l'IR ! [:hahaguy]  

[:petoulachi:4]

---------------
n°27679463
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 19:29:17  answer

teraoctet a écrit :

Donc attention, grosses soldes pendant 5 mois sur tout le parc immobilier "d'investisseur" construit en banlieue éloignée loin des transport en commun ou des bassins d'emploi.  

Oh oui ! avec une qualité de construction au rabais et des immeubles en ruines dans 10 ans ...

n°27679509
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-09-2011 à 19:34:12  profilanswer

/en retard, c'était férié lundi :o

nico6259 a écrit :

http://www.rue89.com/test/2011/07/ [...] che-210568

2012 : de quel candidat êtes-vous proche ? Le test qui fait mal

Je suis le plus proche de Jean-Oui-Borlo  :bounce:

3 questions  [:lepenmarine:1]  

Sortie de l'€ => Marine, ca pardonne pas ce truc :D
Y'avait pas Dupont-Aignan ?  

panda_man a écrit :

Je ne connais pas du tout l'Australie. Il y a quelque chose de spécial pour que ses villes soient sur-représentées  :??:

La qualité de vie est :love:

Leg9 a écrit :

Vous il était comment votre week end ?

Weekend bricolage / aménagement d'appart, qui a dit que seuls les proprios passaient leurs weekends à Ikea/LM ?  

Samedi : 8 heures à Ikea. 8 putain d'heures  :fou:  
Dimanche : montage des meubles, petit tour à Home Dépot (sorte de Leroy Merlin)
Lundi : rebelote, installation d'étagères dans des murs qui s'effritent et montage de trucs en kit.  

Ah, elle était mieux l'époque de nos parents avec la commode en noyer massif  [:adodonicoco]

n°27679825
pilef
Posté le 06-09-2011 à 20:04:21  profilanswer

Cool story bro :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7995  7996  7997  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)