Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7986  7987  7988  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27663407
gel
Posté le 05-09-2011 à 15:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

remy60 a écrit :

a 5h du mat, c'est noctambus ou taxi, on voit que tu es un provincial   :whistle:

Naaan, j'ai juste trop peur de rentrer bourré à Paris donc je ne suis pas la règle. Vu la gentillesse des gens qui habitent cette ville, je suis devenu parano alors perdre mes repères à 5H du matin, non merci. :lol:  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 15:57:16  profilanswer

n°27663410
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 05-09-2011 à 15:57:28  profilanswer

remy60 a écrit :

a 5h du mat, c'est noctambus ou taxi, on voit que tu es un provincial   :whistle:

noctiliens  [:sarko_aloy2]

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°27663666
remy60
Posté le 05-09-2011 à 16:16:50  profilanswer

enfin comme quoi c'est toujours marrant de voir des gens qui gagnent 3 000 euros par mois vivre dans un 2 piece de 25 m2 et etre content parce que "ils sont à paris intra muros"  :D

---------------
Ebook 1984
n°27663695
sylvainlel​eu
Posté le 05-09-2011 à 16:19:12  profilanswer

n°27663699
gel
Posté le 05-09-2011 à 16:19:24  profilanswer

remy60 a écrit :

enfin comme quoi c'est toujours marrant de voir des gens qui gagnent 3 000 euros par mois vivre dans un 2 piece de 25 m2 et etre content parce que "ils sont à paris intra muros"  :D

Le snobisme parisien n'a pas de prix.

n°27663718
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 05-09-2011 à 16:21:18  profilanswer

Je sais pas si il faut en rire... hallucinant.

n°27663960
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2011 à 16:43:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pwnd les jeunes.
vieux supérieurs.

[:kevinchotin:1]

Pays de cons.

Ah j'ai eu un p'tit barbec' dimanche chez belle maman, dans le jardin de leur maison de ville (qu'ils ont acheté vers 71/72 sur un salaire d'ingé et de secrétaire).

Et je sais enfin tout, le pourquoi du comment de la crise, de l'immobilier cher, de tout.

Si on en est là c'est à cause de ces enculés de fonctionnaires.
Avec ces saloperies d'instits par exemple qui émargent à la retraite à 2400€ par mois, forcément, la France va mal.
Sans compter toutes ces vermines de Roumains à qui on file du blé pour venir en France à ne rien branler (sans compter les bougnoules, bien sûr...).
Et puis les frais de succession c'est un vrai putain de scandale, et si je ne suis pas d'accord c'est simplement parce que je n'y ai pas encoré été confronté, et je chanterai une autre chanson le jour où ça me tombera dessus.

Voilà voilà...
Heureusement que le Médoc était bon...
[:paydaybear:1]

Vous il était comment votre week end ?

Message cité 9 fois
Message édité par Leg9 le 05-09-2011 à 16:59:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27663981
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2011 à 16:44:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On attaque pas un homme malade et diminué :o

Tu es malade et diminué ?

n°27664013
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 16:46:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27664028
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-09-2011 à 16:47:36  profilanswer

Sympas tes repas de famille Leg0 [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 16:47:36  profilanswer

n°27664073
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2011 à 16:50:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pays de cons.

Ah j'ai eu un p'tit barbec' dimanche chez belle maman, dans le jardin de leur maison de ville (qu'ils ont acheté vers 71/72 sur un salaire d'ingé et de secrétaire).

Et je sais enfin tout, le pourquoi du comment de la crise, de l'immobilier cher, de tout.

Si on en est là c'est à cause de ces enculés de fontionnaires.
Avec ces saloperies d'instits par exemple qui émargent à la retraite à 2400€ par mois, forcément, la France va mal.
Sans compter toutes ces verminess de Roumains à qui on file du blé pour venir en France à ne rien branler (sans compter les bougnoules, bien sûr...).
Et puis les frais de succession c'est un vrai putain de scandale, et si je ne suis pas d'accord c'est simplement parce que je n'y ai pas encoré été confronté, et je chanterai une autre chanson le jour où ça me tombera dessus.

Voilà voilà...

Voilà ce qui arrive quand on habite en Alsace. :o

n°27664204
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-09-2011 à 17:00:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pays de cons.

Si on en est là c'est à cause de ces enculés de fontionnaires.
Sans compter toutes ces verminess de Roumains à qui on file du blé pour venir en France à ne rien branler (sans compter les bougnoules, bien sûr...).

Voilà voilà...

J'ai eu droit à un ami "marre de payer autant d'impôt, surtout pour des branleurs qui veulent pas travailler..."  [:parti manger]  

Il représente le combo :
-bosse en BFI
-train gratuit pendant 25 ans grâce aux avantages de papa
-don du vivant des parents d'un gros bout de l'appart qu'il leur louait depuis 5 ans (75m² dans le 92)
-déduc des intérêts sur son emprunt

Et il se plaint  [:massys]

---------------
More GG, more skill
n°27664244
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2011 à 17:02:46  profilanswer

Beau-papa, une tante lui avait légué une maison à sa mort il y a quelques années.
Il a du régler 65% de taxes.
65%§§§!!§§§§§§!§§§§§

Quand j'ai vu son oeil après avoir dit que c'était quand même pas mal 35% d'une maison tombés du ciel sans en branler une, j'ai senti que j'avais du abuser du Médoc.
Je me suis resservi une prune du coup.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27664256
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2011 à 17:03:32  profilanswer

:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27664260
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-09-2011 à 17:03:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Beau-papa, une tante lui avait légué une maison à sa mort il y a quelques années.
65%§§§!!§§§§§§!§§§§§

Quand j'ai vu son oeil après avoir dit que c'était quand même pas mal 35% d'une maison tombés du ciel sans en branler une, j'ai senti que j'avais du abuser du Médoc.

Enorme [:ddr555]

---------------
n°27664283
gel
Posté le 05-09-2011 à 17:05:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pays de cons.

Sans compter toutes ces vermines de Roumains à qui on file du blé pour venir en France à ne rien branler (sans compter les bougnoules, bien sûr...).

Voilà voilà...

Moi j'ai ça tous les jours à table avec mon chef de service :'(

n°27664294
babysnoopy
Posté le 05-09-2011 à 17:06:04  profilanswer

zyx a écrit :

Déjà, trou à rat pour 800€, ils n'ont pas super bien cherché, ils se sont limité aux quelques annonces "arnaque" où les locataires font la queue sans même se demander s'ils ne seraient pas mieux dans l’arrondissement voisin voir en proche banlieue.

Ils ont les moyens ... Vu qu'ils ont découvert les prix de location "sur le tas" en débarquant, je serai surpris qu'ils aient balancé ça après avoir fait des recherches approfondies ... En découvrant que le studio miteux est annoncé au prix de leur charmant pavillon de province, ils risquent de rester songeurs ...

arrondissement 9e/10e (mais pas l'ouest parisien [:clooney8] )

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27664304
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-09-2011 à 17:06:43  profilanswer

gel a écrit :

Quelle idée de manger avec son chef de service ... [:manust]

---------------
n°27664309
Elric15
Posté le 05-09-2011 à 17:06:57  profilanswer

remy60 a écrit :

A 5H du mat si tu as eu les moyens de te prendre une cuite à Paname :), tu as les moyens de payer ton taxi :p ...

n°27664313
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-09-2011 à 17:07:06  profilanswer

Toujours sympa la belle-famille de Leg, c'est toujours l'assurance de beaux récits écrits avec une plume mordante et l'esprit acéré, bien qu'un poil blasé face à la droititude de ses pairs.

[:implosion du tibia]

---------------
Horse_man
n°27664316
Volkhen
Posté le 05-09-2011 à 17:07:18  profilanswer

Pour la retraite, il n'ont pas tort. La retraite gérée par l'état devrait être d'un montant dépendant uniquement du nombre d'heures cotisées, en aucun cas du salaire.

Mais j'imagine que ce n'est pas exactement ce à quoi ils pensent.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27664343
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2011 à 17:09:36  profilanswer

Dans le genre petite histoire entendue autours de soi :

J'ai un collegue rital, coco jusqu'au bout de l'arbre genealogique, qui est en train de se faire redresser parce qu'il n'a pas declare sa donation de 100k faite par papa ex-prof chef syndicaliste rouge fluo pour l'achat de son appart.

Il se plaint de devoir payer des impots. Vous comprenez, l'immobilier c'est l'epargne des pauvres, si on leur enleve ca, ou va le monde...

Le mec est brillant en plus...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27664359
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:11:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27664367
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2011 à 17:11:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pays de cons.

Voilà voilà...

Qu'en pense Lapin ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27664393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2011 à 17:13:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai un collegue rital, coco jusqu'au bout de l'arbre genealogique, qui est en train de se faire redresser parce qu'il n'a pas declare sa donation de 100k faite par papa ex-prof chef syndicaliste rouge fluo pour l'achat de son appart.

Il se plaint de devoir payer des impots. Vous comprenez, l'immobilier c'est l'epargne des pauvres, si on leur enleve ca, ou va le monde...

Je propose une nouvelle Terreur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27664417
remy60
Posté le 05-09-2011 à 17:14:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pays de cons.

Voilà voilà...

sur les fonctionnaires ils ont raison, quand je vois les HLM réservé aux fonctionnaires de la SNCF a coté de chez moi, des appart de luxe qui doivent couter 200 euros par mois... :o  

---------------
Ebook 1984
n°27664533
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 05-09-2011 à 17:23:41  profilanswer

Les vrais fonctionnaires n'ont pas accès à ce genre de bien...

n°27664539
Ricky37
Posté le 05-09-2011 à 17:24:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sympas tes repas de famille Leg0 [:implosion du tibia]

Je vois mes parents (extra-multirproprio of course) le weekend. J' arrive a la gare et ils viennent me chercher en voiture. Sur le chemin de la maison je lance après les bonjour/ça va/toussa et je demarre "c'est top on va enfin taxer les PV immo et les retraites..." Mes parents me lancent "les jeunes vous êtes des bons a rien et des ingrats! Tiens continu et tu rentreras a la maison à pieds" (il fait mime de s'arrêter à 15 bornes..) je sors ça va ça va je paye déjà ta retraite là  :o  

Sont pas rancuniers les BB  :lol:  

n°27664567
Ricky37
Posté le 05-09-2011 à 17:26:04  profilanswer

gel a écrit :

Misère  :sweat: !!!!

n°27664576
remy60
Posté le 05-09-2011 à 17:26:47  profilanswer

le rouge a écrit :

Les vrais fonctionnaires n'ont pas accès à ce genre de bien...

je connais aussi une certaine directrice d'ecole maternelle, avec un appartement de fonction de 120 m2 gratuit en plus de son salaire et de son emploi du temps digne d'un employé de mairie..

mais au fond ils ont raison, tant qu'il y a des cons du privé pour trimer, pourquoi ils n'en profitent pas..

---------------
Ebook 1984
n°27664591
skeye
Posté le 05-09-2011 à 17:27:40  profilanswer

remy60 a écrit :

sur les fonctionnaires ils ont raison, quand je vois les HLM réservé aux fonctionnaires de la SNCF a coté de chez moi, des appart de luxe qui doivent couter 200 euros par mois... :o  

[:violon]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27664597
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2011 à 17:27:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Qu'en pense Lapin ?

Je crois que ma gauchitude la contamine.
Un peu.

---------------
n°27664617
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2011 à 17:29:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

65%§§§!!§§§§§§!§§§§§

Ouais bon pour une maison dont on a rien à branler ok, mais quand c'est genre la vieille ferme dans laquelle tu grandis, transmise de génération en génération, que tu ne vendrais pour rien au monde... quand le grand-père meurt, un notaire se pointe, estime le truc à 1 million parce que l'immo est bullesque, et en gros bah soit tu sors 500K€ de cash pour garder la maison de famille soit c'est vendu au premier venu. Super.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27664636
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2011 à 17:30:38  profilanswer

remy60 a écrit :

sur les fonctionnaires ils ont raison

Et voila [:clooney16]

Si les fonctionnaires sont de tels privilégiés, enculés de profiteurs, les concours sont ouverts à tous, hein...
Et il y a peu être une légère différence entre les retraités (ou pas loin...) de la fonction publique, et les jeunes fonctionnaires qui débarquent aujourd'hui.
En terme de statut, de perspectives, de traitements, de retraites...

Bref... 'culés de fonctionnaires feignasses, ouais [:marc]
Tu m'resserts ?

---------------
n°27664644
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2011 à 17:31:21  profilanswer

remy60 a écrit :

mais au fond ils ont raison, tant qu'il y a des cons du privé pour trimer, pourquoi ils n'en profitent pas..

Beau papa, c'est toi ? :o

---------------
n°27664652
biboo_
\o/
Posté le 05-09-2011 à 17:32:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je propose une expédition punitive.

n°27664656
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2011 à 17:32:25  profilanswer

Bon, j'vais p'têt dire une connerie, mais une succession en ligne directe (parent->enfant, pas le tonton américain ou la tata corse), c'est pas taxé à 65% ?

n°27664657
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:32:32  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Ouais bon pour une maison dont on a rien à branler ok, mais quand c'est genre la vieille ferme dans laquelle tu grandis, transmise de génération en génération, que tu ne vendrais pour rien au monde... quand le grand-père meurt, un notaire se pointe, estime le truc à 1 million parce que l'immo est bullesque, et en gros bah soit tu sors 500K€ de cash pour garder la maison de famille soit c'est vendu au premier venu. Super.

Ouai enfin la vie c'est pas toujours le pays merveilleux... Parceque dans ce cas je vais voir les proprio qui possède la maison où j'ai grandis avec mes parents et je leurs dis "j'ai grandis là, j'ai un attachement sentimentale" ...tu crois qu'ils vont me la donner? Tu touche 500k€ "gratos" comme ça c'est déjà pas mal... on devrait taxé la succession immo à 95%  :o

n°27664688
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2011 à 17:35:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et allez.
Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu le couplet sur la mémé de l'île de Ré (ou similaire) :o.

Si tu me parle d'un grand père, ce seront tes parents (et oncles et tantes éventuels) qui devront raquer, pas toi.

Mais même, admettons pour le cas d'école, tu as 500k€ qui tombent du ciel.
Je vais pleurer parce que la pauvre famille n'est pas assez riche pour garder le bien.
[:clooney23]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 05-09-2011 à 17:35:49

---------------
n°27664717
remy60
Posté le 05-09-2011 à 17:37:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Beau papa, c'est toi ? :o

ah oui et j'ai oublié cette fameuse directrice d'école sous-loue en plus un F4 HLM a paris qu'elle avait avant d'obtenir son poste de directrice et le 120m2 en plein paris gratuit associé.

apres faut pas généraliser, mais ce serait mentir que de dire qu'aucun fonctionnaire ne parasite le système.

---------------
Ebook 1984
n°27664750
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2011 à 17:39:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je crois que ma gauchitude la contamine.
Un peu.

Genre elle accepte les bicots et les négros seulement s'ils ont un nom français et un diplôme ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7986  7987  7988  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)