| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
Ce cher jeune homme à trouver chaussure à son pied (à moins que ce ne soit une boîte à chaussure Le bien : 2P d'un peu moins de 38m² dans le 20e rue Sorbier proche du métro Gambetta dans un immeuble ancien brique et pierre avec des peintures et une déco dans l'air du temps Le financement : 200k€ de donation, 12k€ de PTZ mairie de Paris, 24k€ de PTZ+, le reste en emprunt classique sur 25 ans Presque 8k€/m² dans le 20e Je l'ai bien entendu félicité chaleureusement
Je vous fais grâce des intérêts d'emprunts. Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 15-06-2011 à 21:09:44 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 21:08:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça arrive, ouais... |
cam2 |
khalys Anything can happen | L'état des lieux pour mon appart de 43 m² à Paris 13e. Calcul effectué pour un emprunt sur 25 ans (en imaginant que je puisse le payer Et en supposant que les prix à l'achat fassent plus que doubler sur cette période...
Message cité 2 fois Message édité par khalys le 15-06-2011 à 22:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:02:16 ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sligor |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:09:19 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cam2 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:33:53 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Passage d'interne à PH ou chef de clinique... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
onina | Quelles primes ? Message édité par onina le 15-06-2011 à 22:51:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
url du site plz
les feedback d'une banquière nulli, tj aussi bon Message édité par btbw03 le 15-06-2011 à 23:18:44 |
MikeSab21 |
|
khalys Anything can happen |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pt'ain st'aprem, le truc insupportable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | na mais je veux dire pour le fight "louer c'est jeter l'argent par la fenetre" / "faut acheter acheter acheter" |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En fait, on est en plein dans la myopie des investisseurs.
sligor | et puis la règle numéro pour éviter de passer pour un gros con aux yeux des gens c'est de ne pas être un oiseau de mauvaise augure sur l'immobilier Message édité par sligor le 15-06-2011 à 23:45:20 --------------- qwerty-fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof y'a bien mieux, action FT, quasi 9% par an d'assuré, sans quasiment aucun risque |
khalys Anything can happen |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-06-2011 à 23:47:44 --------------- qwerty-fr |
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 16-06-2011 à 00:33:19 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
khalys Anything can happen | De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |