| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
en 2001 hors Paris les prix étaient tout à fait normaux (et dans le tunnel ou presque à Paris aussi, en fait - absolument rien à voir avec le début des années 90). Message édité par skeye le 15-06-2011 à 11:55:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:54:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou | En attendant, pas chez moi (banlieue est RP), je vois beaucoup plus de panneaux "vendu" plutôt "qu'à vendre".... |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 12:34:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 12:40:27 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:46:01 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs | moi en 2003 je me foutais de la gueule de ma belle sœur qui achetait un studio de 30m² à 90000€ dans le IX ème
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne comprends pas trop le Friggit. Les deux courbes (prix et montant des transactions) sont au même point dans le temps alors que l'une indique T4 2010 et l'autre avril 2011.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ricky37 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | même avec emprunt, c'est le jackpot |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ypolem |
|
FRACTAL | et sur paris on dirait que c'est vraiment la misère pour trouver un 4 pièces ou plus (hors critère prix), ne serait-ce que la disponibilité |
alb Chaotic Good |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gta007 |
Edit: j'ai retrouve j'étais à peine au collège. Quel con de pas avoir acheté Message édité par gta007 le 15-06-2011 à 14:08:54 --------------- Mon Feed-back |
Ricky37 |
|
Ricky37 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai revu de je ne sais quelle agence immo : déjà vendu.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Ricky37 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
croustibat31 |
je pense pas qu'un couple d'ingénieur confirmé ou qu'un avocat bien établi aient envie de s'installer dans un 55/60m² (parce que 250K€, c'est ce genre d'individus qui peuvent y prétendre) perso, on me prete péniblement de quoi acheter un bien a 180K€ + frais de notaires a un particulier, si je met 40K€ sur la table... donc ben je reste localouzeur, et je met 1K€ de coté tous les mois en attendant de me barrer d'ici (parce que faut pas rêver, l'immo ne baisse pas quand y'a 1500 nouveaux habitants par mois dans une ville, et que la majorité de ces nouveaux habitants sont des parisiens qui veulent descendre dans le sud, donc avec un salaire 20% supérieur a ce que les locaux gagnent) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-06-2011 à 15:01:02 |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 15-06-2011 à 15:08:33 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kikidonc |
|
coheix63 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 15-06-2011 à 15:02:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |